On grandit on devient aussi suffisant que les Toulousains à Edimbourg... Nous sommes donc en train de devenir un grand club !
Ouais sauf que Toulouse devient suffisant après XX titres.
Vous, avant même d'être en finale dans une compétition vous imaginiez déja faire le doublé.
Je pense que tu peux te lever de bonne heure pour voir un tel topic sur un forum du ST.
Sinon je trouve ça quand même assez étrange de voir un président de la Ligue venir "fêter" la victoire d'un club, que ce soit Toulon ou un autre.
Mais bon on est plus à ça près dans le rugby français.
Si Hayman joue, je pense qu'on peut déja inscrire le nom de Toulon à côté de Bouclier 2012.
J'espère que c'est pas un truc du style: bon Mourad, t'as des dossiers contre moi, on te file un titre et tu te casses, ok?
Ou alors c'est encore plus vicieux que ça, on fout Toulon en finale et on les fait perdre pour s'amuser avec Mourad.

La gagne c'est généralement le coach et surtout l'histoire du club.
Souvenez vous des propos d'Heymans, au ST tant que tu n'as pas gagné un bouclier tu n'existe pas, tu n'es pas reconnu.
Quand un mec signe dans un très grand club, il a cette espèce de poids de l'histoire sur le dos, donc déja là le mec est conditionné.
Après le coach fait le reste.
Pour l'instant l'ASM n'a pas d'histoire donc ça va être au coach d'insuffler cette rage de vaincre.