Aller au contenu

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
808 réponses à ce sujet

#616 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:51

En 1/2, Parra a ouvert trop vite parfois alors qu'on progressait avec les avants. Même s'il a accéléré le jeu et réussi a franchir deux fois, il n'a pas assez fait jouer les gros. et c'est dommage. Je pense que sur la fin du match, on aurait pu aller à l'essai grace au pick and go.

Il a surtout manqué Vosloo pour gagner les quelques centimètres manquants...

#617 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:55

Les absents ont-ils toujours raison?...

#618 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:57

en tout cas les présents eux l'avaient perdu la raison....

#619 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:58

Vosloo a cette capacité à gagner les centimètres manquants, comme un certain Nalaga, et aucun des deux était là. Les autres ont fait avec leurs qualités, qui sont pas les mêmes, et qui n'ont pas suffi/fonctionné.

#620 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2012 - 11:04

http://www.youtube.c...h?v=sDafWH7hYmg

#621 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 juin 2012 - 12:38

Ouais sauf que Toulouse devient suffisant après XX titres.
Vous, avant même d'être en finale dans une compétition vous imaginiez déja faire le doublé.
Je pense que tu peux te lever de bonne heure pour voir un tel topic sur un forum du ST.

Tiens juste le sous titre en dit long....

http://www.forumst.n...p-14-la-finale/

#622 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 05 juin 2012 - 12:42

Concernant Nalaga , son poste habituel dans les lignes arrières est t'il figé , ou peut on s'attendre venant de Vern Cotter à quelques surprises ..

#623 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2012 - 12:44

Concernant Nalaga , son poste habituel dans les lignes arrières est t'il figé , ou peut on s'attendre venant de Vern Cotter à quelques surprises ..

je crois avoir lu que Vern essaierai Nalaga peut être au centre...

#624 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 05 juin 2012 - 12:50

l'idée est intéressante , mettre en place une paire de centre tonique ..

#625 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 05 juin 2012 - 12:51

Je te parle d'un topic où on annoncait le doublé.
Pas d'un topic où après la demi on parle d'un 19ème titre.

#626 colagnel

colagnel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 05 juin 2012 - 12:55

Le véritable enseignement de cette demi-finale perdue est qu'il ne faut surtout pas finir premier ou deuxième de la phase régulière. Tu passes trop de temps sans jouer et finalement c'est plus un handicap qu'un avantage.

Ensuite je pense que Toulon avait plus les crocs. Ils seront champions samedi prochain. Pas d'explication rationnelle à ça, juste une intuition!

#627 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 05 juin 2012 - 13:03

Les choses sont simples, on perd ce match parce qu'une fois de plus notre staff au complet est incapable de s'adapter aux conditions de jeu.

A quelques minutes de la fin quand Guillard dis à Azema que c'est quand même gonflé de continuer à joue alors qu'on est derrière au score et qu'il pleut de plus en plus, il est évident que c'est une façon déguisée de dire qu'il serait peut-être temps de changer de tactique et j'ai halluciné quand Azema lui a répondu qu'il espérait être récompensé.

Ce n'est pas la première fois, les limites du staff sont là, ils ont amené le club là où il est et j'en suis ravi mais il faut se faire à l'idée que ce genre de match on ne les gagnera pas.

C'est triste parce que bien évidemment d'un point de vue purement rugby on était bien supérieur à Toulon mais eux ont été intelligents et ça leur à suffit bravo à eux.

Maintenant Allez le Stade, à mon sens une victoire toulonnaise ne ferait qu'empirer la déviance du rugby vers un rugby champagne et pognon que je hais.

En même temps quand Cotter prend la peine de descendre pour donner des consignes directes comme de dégager le plus loin possible sur ce putain de renvoi aux 22 et que ses joueurs font n'importe quoi et prennent des initiatives foireuse , on peut quand même pas lui mettre sur le dos !!!

je suis également persuadé qu'il a été l'absent le plus préjudiciable, aussi bien pour la 1/2 de HCUP que pour celle de dimanche !!

l'idée est intéressante , mettre en place une paire de centre tonique ..

Ha ben la c'est le moins qu'on puisse dire, une paire Stanley Nalaga bonjour les dégats :w00t:

#628 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2012 - 13:08

Ce n'est pas un essai, il y a déjà joué.

#629 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 05 juin 2012 - 13:17

En même temps quand Cotter prend la peine de descendre pour donner des consignes directes comme de dégager le plus loin possible sur ce putain de renvoi aux 22 et que ses joueurs font n'importe quoi et prennent des initiatives foireuse , on peut quand même pas lui mettre sur le dos !!!

je suis également persuadé qu'il a été l'absent le plus préjudiciable, aussi bien pour la 1/2 de HCUP que pour celle de dimanche !!

Ha ben la c'est le moins qu'on puisse dire, une paire Stanley Nalaga bonjour les dégats :w00t:

Pour l'instant et de mon point de vue ce qui se fait de mieux en paire de centre c'est au ST : Florian Fritz - Mac Allister

#630 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 05 juin 2012 - 13:21

Un manque évident de patron chez les avants , Ledesma n'a pas été remplacé dans ce rôle même si Zirak a essayé de prendre les choses en main à la mi-temps ce fut insuffisant , Bonnaire n'a pas assez de tempérament pour ça , Lapandry est trop jeune et il y a surtout des mercenaires (Hines Cudmore Paulo) .