Les choses sont simples, on perd ce match parce qu'une fois de plus notre staff au complet est incapable de s'adapter aux conditions de jeu.
A quelques minutes de la fin quand Guillard dis à Azema que c'est quand même gonflé de continuer à joue alors qu'on est derrière au score et qu'il pleut de plus en plus, il est évident que c'est une façon déguisée de dire qu'il serait peut-être temps de changer de tactique et j'ai halluciné quand Azema lui a répondu qu'il espérait être récompensé.
Ce n'est pas la première fois, les limites du staff sont là, ils ont amené le club là où il est et j'en suis ravi mais il faut se faire à l'idée que ce genre de match on ne les gagnera pas.
C'est triste parce que bien évidemment d'un point de vue purement rugby on était bien supérieur à Toulon mais eux ont été intelligents et ça leur à suffit bravo à eux.
Maintenant Allez le Stade, à mon sens une victoire toulonnaise ne ferait qu'empirer la déviance du rugby vers un rugby champagne et pognon que je hais.
En même temps quand Cotter prend la peine de descendre pour donner des consignes directes comme de dégager le plus loin possible sur ce putain de renvoi aux 22 et que ses joueurs font n'importe quoi et prennent des initiatives foireuse , on peut quand même pas lui mettre sur le dos !!!
Il a surtout manqué Vosloo pour gagner les quelques centimètres manquants...
je suis également persuadé qu'il a été l'absent le plus préjudiciable, aussi bien pour la 1/2 de HCUP que pour celle de dimanche !!
l'idée est intéressante , mettre en place une paire de centre tonique ..
Ha ben la c'est le moins qu'on puisse dire, une paire Stanley Nalaga bonjour les dégats