Je parlais des Toulonnais ! Tu dis ils ne se sont pas trompés dans leurs choix, mais étaient-ils capables de proposer autre chose que ce jeu restrictif ?
BL on le connait maintenant,
c’est coup de pompe, occupation, défense.
Posté 06 juin 2012 - 06:07
Je parlais des Toulonnais ! Tu dis ils ne se sont pas trompés dans leurs choix, mais étaient-ils capables de proposer autre chose que ce jeu restrictif ?
Posté 06 juin 2012 - 08:01
BL on le connait maintenant,
c’est coup de pompe, occupation, défense.
Posté 06 juin 2012 - 08:25
Sans doute ..............Mais tu peux rajouter : efficacité !
Posté 06 juin 2012 - 08:57
Mais faut pas confondre culture de la gagne et vanité? Au ST tu as déjà entendu Noves dire un mot plus haut que l'autre, c'est plutôt le contraire.
Posté 06 juin 2012 - 09:22
.. au propre comme au figuré .. un match médiatique gagné et il est en passe de redorer son image , assailli par les médias , redevenu subitement fréquentable par la fédé , la commission .. tout comme son boss d'ailleurs
... le monde est fou
Posté 06 juin 2012 - 09:33
Posté 06 juin 2012 - 09:34
Posté 06 juin 2012 - 09:54
Ce n'est pas un scoop, malheureusement. La seule chose à faire est de traiter par le mépris ce grand cirque médiatique saturé de cynisme..... au propre comme au figuré .. un match médiatique gagné et il est en passe de redorer son image , assailli par les médias , redevenu subitement fréquentable par la fédé , la commission .. tout comme son boss d'ailleurs
... le monde est fou
Posté 06 juin 2012 - 10:06
Posté 06 juin 2012 - 10:15
au moins avec toi, on a même pas à chercher entre les lignes, on voit tout de suite ce qu'il en est...Euh, quiconque sait un minimum lire entre les lignes peut voir en Novès l'entraineur le plus méprisant et condescendant du Top14.
Posté 06 juin 2012 - 10:17
Voilà ! C'est fini !
Une belle saison, pleine de bon matchs, de grands moments d'émotions mais nous restons à quai. Bloqués en demie, par deux fois.
Après le match me vient plusieurs mots :
Suffisance
Inconséquence
Que fait le staff technique ??
Manque de réaction face à une situation (être menés au score, pluie)
Imbécilité (renvois dans nos 22 aberrants)
Gros gâchis
Rideau
Arrêtons de suivre partout une équipe que nous pensions grandie par son titre en 2010 qui retombe en fait toujours dans ses travers.
Colère
Abattement
Enervement
Etc. etc.
Posté 06 juin 2012 - 10:31
Posté 06 juin 2012 - 10:33
Déçu de notre prestation, déçu de notre comportement présomptueux, déçu de notre absence d'intelligence tactique...
La charnière n'a pas été au niveau, un peu comme face au Leinster, très déçu de la prestation de Hines qui a été recruté pour ce type de match et qui est passé totalement au travers avec 4 en avants et ce fameux renvoi aux 22![]()
Coaching bizarre du coach, absence des leaders sur le terrain...
Bon, nous arrivons aussi à un moment charnière pour Morgan Parra, ou il passe un cap dans le rôle de patron et donc de gestionnaire du jeu et il deviendra un très grand... ou il reste à son niveau et restera un très bon joueur de championnat... mais sur les deux derniers matchs à enjeu, j'attendais beaucoup plus...
Enfin dernier bémol, la gestion du cas Faure! Je n'ai pas aimé sa sortie du groupe pour les demies après la saison qu'il a accompli! Trés triste pour lui car c'est un gars bien... je trouve que c'est un mauvais message envoyé au groupe... et on a vu que Domingo a encore besoin de quelques mois pour retrouver son niveau d'antan... et c'est bien normal... En tout cas, j'ai bien aimé notre saison, et l'éclosion de nos jeunes de Nakaitaci, à Ric, Buttin et Bardyet du jeu ambitieux de l'ensemble de l'équipe!
Je pensais juste que l'on a avait franchi un cap au niveau de la gestion tactique, et bien non.... La route est longue pour tenter d'arriver à la hauteur d'un club comme Toulouse...
Enjoy, les vacances arrivent, la vie est belle, profitons en!!!
Posté 06 juin 2012 - 10:43
Posté 06 juin 2012 - 11:09