Jump to content

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
808 replies to this topic

#721 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 06 June 2012 - 11:44 AM

HONTE pour la première fois de ma courte vie de supporter.

moi non
c'est plutôt cocu qui me vient à l'esprit
bon c'est vrai j'ai l'habitudePosted Image

#722 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 06 June 2012 - 11:58 AM

HONTE pour la première fois de ma courte vie de supporter.

Le rugby reste un sport, on gagne on perd, l'équipe joue bien ou pas après je ne vois la dedans aucun motif de honte, à la rigueur Hines pourrait avoir honte de la façon dont il plombe l'équipe sur le fameux renvoi aux 22.
J'aurai honte lorsque le public auvergnat prendra les travers de certains supporters Toulonnais :w00t:

#723 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 06 June 2012 - 12:02 PM

L'ASM me fait honte quand elle pêche par suffisance à Albi, Mont-de-Marsan ou La Rochelle et se fait lamentablement tanner par des équipes de ProD2 à peine améliorées. Dimanche, je n'ai pas eu honte parce que l'ASM n'a pas été ridicule mais simplement terriblement déçu par son manque de répondant. Bien plus que la colère, c'est une immense tristesse qui m'a submergé dès la fin du match.

#724 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 06 June 2012 - 12:20 PM

L'ASM me fait honte quand elle pêche par suffisance à Albi, Mont-de-Marsan ou La Rochelle et se fait lamentablement tanner par des équipes de ProD2 à peine améliorées. Dimanche, je n'ai pas eu honte parce que l'ASM n'a pas été ridicule mais simplement terriblement déçu par son manque de répondant. Bien plus que la colère, c'est une immense tristesse qui m'a submergé dès la fin du match.

La je suis d'accord, l'ASM n'a pas été ridicule elle a loupé son match pour des raisons diverses qui sont désolantes mais qui ne justifient pas la honte.
Déception tristesse tout ça est vrai :flowers:

#725 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 06 June 2012 - 12:29 PM

Supporters Auvergnats bonjour,

La déception est grande chez vous et c'est bien normal.

Mais dites vous bien que pour perdre une demie, il faut déjà la jouer et ce n'est pas si mal !!! Et vous y retournerez dès l'an prochain sans aucun doute !

Je suis suportrice du CSBJ et il n'y a pas si longtemps, la défaite en demie nous désolait... aujourd'hui, on se rend compte que ce n'était pas bien grave par rapport à la disparition de notre club !

J'espère que nos anciens joueurs berjalliens se sont remis de ce revers et qu'ils pensent à venir faire un tour sur notre site CSBJ RUGBY, pour en 3 clics, aider leur club formateur à sortir de ce mauvais pas !

Bien sûr, les supporters peuvent nous aider également et promis, nous vous enverrons encore des joueurs de talents !!!

Bonne trève et meilleure réussite pour l'année prochaine !

.. Séverine , Merci de ton soutien .. pour autant , je devine une pointe d'amertume ...Posted Image

#726 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 June 2012 - 12:33 PM

Ben moi j'ai eu honte non pas par le manque d'engagement dans le match (quoique, ça sentait la suffisance tout de même..)
mais par le manque manifeste d'intelligence situationnelle (je pense que si Villepreux a vu le match, il a dû se retourner dans sa tombe.......... quoi ? il n'est pas mort ? :fume: )

Bref, j'ai eu honte parce que 25 cerveaux ont manifestement été gangrénés par la même connerie, au même endroit, au même moment.

Comment peut-on faire preuve d'une telle bêtise à un tel niveau ?

C'est bien la première fois que je pense clairement que les gars ont fait une faute professionnelle collective et ne méritent que notre mépris sur cette demi-finale (remarquez que je ne généralise pas sur la saison entière...).

J'ai eu honte de ces gars, de ces sénateurs, sur ce match.

#727 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 06 June 2012 - 12:34 PM

La je suis d'accord, l'ASM n'a pas été ridicule elle a loupé son match pour des raisons diverses qui sont désolantes mais qui ne justifient pas la honte.
Déception tristesse tout ça est vrai Posted Image

Absolument ... vous devriez avoir honte d'avoir honte !!! Posted Image

C'est comme brûler trop vite ce que l'on a adoré !

Pensez à ce qu'a écrit séverine un peu plus tôt et à la situation de Bourgoin .
Vos problèmes sont des problèmes de riches !!!

L'ASM sort d'une saison fulgurante et c'est pour ça que la déception est grande .

Vous avez loupé un match sur la saison, c'est comme ça ...

Perso au risque d'être lourdingue je suis convaincu que le repos en est la cause ...
Alors OK pour la déception ou la tristesse, mais la honte !!! Posted Image

#728 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 06 June 2012 - 12:43 PM

Bizarre, je n'ai pas vu (mais pas tout lu ....) de quolibets et autres envolées lyriques contre le quatuor arbitral ???? il est vrai qu'il n'est pour rien dans cette bien triste défaite .....Mais allez !!!!!!! l'année prochaine sera à nouveau la bonne !!! et j'ai quand même vécu une sacré année rugbystique !!! Bises à toutes et tous !! (enfin presque ....)

Alors toi !.. t'es sacrément gonflé .. dans la détresse générale , tu profites de l'occasion pour te positionner .. belle mentalité , félicitations ... Posted Image

#729 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 June 2012 - 12:53 PM

moi non
c'est plutôt cocu qui me vient à l'esprit
bon c'est vrai j'ai l'habitudePosted Image

cocu tu l'es uniquement si un autre paie mieux hors que dans mon cas c'est gratuit :crying:

#730 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 06 June 2012 - 12:54 PM

Absolument ... vous devriez avoir honte d'avoir honte !!! Posted Image

C'est comme brûler trop vite ce que l'on a adoré !

Pensez à ce qu'a écrit séverine un peu plus tôt et à la situation de Bourgoin .
Vos problèmes sont des problèmes de riches !!!

L'ASM sort d'une saison fulgurante et c'est pour ça que la déception est grande .

Vous avez loupé un match sur la saison, c'est comme ça ...

Perso au risque d'être lourdingue je suis convaincu que le repos en est la cause ...

+1
Certaines personnes sont la mémoire courte et la honte facile ;)

#731 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 June 2012 - 13:02 PM

Ouaih ben c'est comme ça.

Et j'espère que les joueurs eux aussi on eu honte de leurs prestations, ça ne pourrait leur faire
que du bien pour la saison prochaine...

#732 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts

Posted 06 June 2012 - 13:52 PM

Tu pourrais préciser ta pensée?

Un 9 ? :fume:

#733 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 06 June 2012 - 13:55 PM

Je pense que tout le monde est déçu car cette équipe là est certainement la plus belle, la plus homogène et la mieux aboutie qu'on ait jamais eu...Du coup tout le monde s'attendait à au moins un titre, quelquechose qui vienne récompenser cet état de fait...
Le problème c'est l'irrégularité de l'intensité au combat, j'ai eu l'impression que cetains matches étaient joués à l'économie cette saison, au métier( et c'est bien normal vu le calendrier...) mais en phase finale, il ne faut pas faire à l'économie et là on l'a encore compris trop tard...
Vosloo est l'homme qui nous a manqué car il joue quasi toujours à fond et il ramasse beaucoup dans les rucks pour mettre des 2 èmes couches dans l'axe ce qui a fait défaut dimanche...

#734 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 June 2012 - 14:55 PM

Je pense que tout le monde est déçu car cette équipe là est certainement la plus belle, la plus homogène et la mieux aboutie qu'on ait jamais eu...Du coup tout le monde s'attendait à au moins un titre, quelquechose qui vienne récompenser cet état de fait...
Le problème c'est l'irrégularité de l'intensité au combat, j'ai eu l'impression que cetains matches étaient joués à l'économie cette saison, au métier( et c'est bien normal vu le calendrier...) mais en phase finale, il ne faut pas faire à l'économie et là on l'a encore compris trop tard...
Vosloo est l'homme qui nous a manqué car il joue quasi toujours à fond et il ramasse beaucoup dans les rucks pour mettre des 2 èmes couches dans l'axe ce qui a fait défaut dimanche...

Vosloo a manqué. C'est un fait.

Quelques cerveaux aussi. Sur le pré et en dehors.

En effet voir cette équipe ne rien ramener du tout est désolant mais tellement logique et prévisible...

#735 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 June 2012 - 15:00 PM

cocu tu l'es uniquement si un autre paie mieux hors que dans mon cas c'est gratuit :crying:

Bourrin radin Posted ImagePosted Image

a Pattaya personne n'est cocu, nous sommes tous beau frère...Posted Image