HONTE pour la première fois de ma courte vie de supporter.
moi non
c'est plutôt cocu qui me vient à l'esprit
bon c'est vrai j'ai l'habitude

Posted 06 June 2012 - 11:44 AM
Posted 06 June 2012 - 11:58 AM
Posted 06 June 2012 - 12:02 PM
Posted 06 June 2012 - 12:20 PM
L'ASM me fait honte quand elle pêche par suffisance à Albi, Mont-de-Marsan ou La Rochelle et se fait lamentablement tanner par des équipes de ProD2 à peine améliorées. Dimanche, je n'ai pas eu honte parce que l'ASM n'a pas été ridicule mais simplement terriblement déçu par son manque de répondant. Bien plus que la colère, c'est une immense tristesse qui m'a submergé dès la fin du match.
Posted 06 June 2012 - 12:29 PM
Supporters Auvergnats bonjour,
La déception est grande chez vous et c'est bien normal.
Mais dites vous bien que pour perdre une demie, il faut déjà la jouer et ce n'est pas si mal !!! Et vous y retournerez dès l'an prochain sans aucun doute !
Je suis suportrice du CSBJ et il n'y a pas si longtemps, la défaite en demie nous désolait... aujourd'hui, on se rend compte que ce n'était pas bien grave par rapport à la disparition de notre club !
J'espère que nos anciens joueurs berjalliens se sont remis de ce revers et qu'ils pensent à venir faire un tour sur notre site CSBJ RUGBY, pour en 3 clics, aider leur club formateur à sortir de ce mauvais pas !
Bien sûr, les supporters peuvent nous aider également et promis, nous vous enverrons encore des joueurs de talents !!!
Bonne trève et meilleure réussite pour l'année prochaine !
Posted 06 June 2012 - 12:33 PM
Posted 06 June 2012 - 12:34 PM
La je suis d'accord, l'ASM n'a pas été ridicule elle a loupé son match pour des raisons diverses qui sont désolantes mais qui ne justifient pas la honte.
Déception tristesse tout ça est vrai
Posted 06 June 2012 - 12:43 PM
Bizarre, je n'ai pas vu (mais pas tout lu ....) de quolibets et autres envolées lyriques contre le quatuor arbitral ???? il est vrai qu'il n'est pour rien dans cette bien triste défaite .....Mais allez !!!!!!! l'année prochaine sera à nouveau la bonne !!! et j'ai quand même vécu une sacré année rugbystique !!! Bises à toutes et tous !! (enfin presque ....)
Posted 06 June 2012 - 12:53 PM
moi non
c'est plutôt cocu qui me vient à l'esprit
bon c'est vrai j'ai l'habitude
Posted 06 June 2012 - 12:54 PM
Absolument ... vous devriez avoir honte d'avoir honte !!!
![]()
C'est comme brûler trop vite ce que l'on a adoré !
Pensez à ce qu'a écrit séverine un peu plus tôt et à la situation de Bourgoin .
Vos problèmes sont des problèmes de riches !!!
L'ASM sort d'une saison fulgurante et c'est pour ça que la déception est grande .
Vous avez loupé un match sur la saison, c'est comme ça ...
Perso au risque d'être lourdingue je suis convaincu que le repos en est la cause ...
Alors OK pour la déception ou la tristesse, mais la honte !!!
Posted 06 June 2012 - 13:02 PM
Alors OK pour la déception ou la tristesse, mais la honte !!!
Posted 06 June 2012 - 13:52 PM
Un 9 ?Tu pourrais préciser ta pensée?
Posted 06 June 2012 - 13:55 PM
Posted 06 June 2012 - 14:55 PM
Je pense que tout le monde est déçu car cette équipe là est certainement la plus belle, la plus homogène et la mieux aboutie qu'on ait jamais eu...Du coup tout le monde s'attendait à au moins un titre, quelquechose qui vienne récompenser cet état de fait...
Le problème c'est l'irrégularité de l'intensité au combat, j'ai eu l'impression que cetains matches étaient joués à l'économie cette saison, au métier( et c'est bien normal vu le calendrier...) mais en phase finale, il ne faut pas faire à l'économie et là on l'a encore compris trop tard...
Vosloo est l'homme qui nous a manqué car il joue quasi toujours à fond et il ramasse beaucoup dans les rucks pour mettre des 2 èmes couches dans l'axe ce qui a fait défaut dimanche...
Posted 06 June 2012 - 15:00 PM
cocu tu l'es uniquement si un autre paie mieux hors que dans mon cas c'est gratuit