Posted 03 June 2012 - 17:49 PM
Bon ben, encore une fois raté. Première mi-temps très moyenne mais ça on s'y attendait un peu avec les trois semaines d'arrêt, seconde mi-temps beaucoup mieux mais des conditions météo qui nous plantent totalement. Et puis les 5 dernières minutes avec Hines qui ne fait pas ce que Cotter demande c'est à dire de taper loin devant ! P...n mais pourquoi cette relance de m...de de nos 22 ?!!!! Bref, manque de lucidité ça s'est certain mais aussi, excusez-moi, un beau cadeau arbitrable (Mourad pourra être content cette fois des choix de l'arbitre), le hors-jeu de Roro étant totalement imaginaire. A ce niveau et à ce moment du match, une telle décision est quand même plus que regrettable. Maintenant, c'est de notre faute si nous sommes à 12/12 à la 75 ème même si le temps ne nous a pas aidés. Un petit souci de coaching : si on fait rentrer Byrne, c'est pour son pied non ? Pourqoi c'est Skrela qui prend tout même après cette entrée, lui qui a déjà à la base un pied assez court mais aujourd'hui... Bref, c'est vraiment les boules de ne pas être en finale avec notre équipe surtout quand on voit ce que Toulon a proposeé (trois retours intérieurs et basta).Ok, l'occasion d'essai la plus franche est pour eux mais sur ce match et surtout sur la seconde c'est pas croyable de ne pas gagner ce match. Je pense que malgré leur courage (on ne peut pas leur enlever ça), ils auront du mal face à Toulouse. Il fallait finir premier, l'essai de Matanavou qui donne le bonus à Toulouse au stadium face à nous aura eu une importance rare (et celui-là, non plus, n'était pas évident...). La soirée va être longue et je ne vous parle pas de demain, je vais avoir les toulonnais sur le dos, ils n'ont pas intérêt à trop me chercher.