BONSOIR A VOUS ET ENCORE BRAVO AURIEZ VOUS 1 PLACE POUR LA FINAL SVP A VENDRE
oui, à 2000 euros

Posté 03 juin 2012 - 17:54
Posté 03 juin 2012 - 17:55
A ce poste on a des solutions.
En revanche s ils ne sont pas encore cramés et même si Dieu est mon joueur préféré, il serait bon de penser à la relève à l ouverture.
Parce qu un coup comme celui avec Dieu, ça sera compliqué à renouveler.
"C'est celui qui poste le plus qui a raison, et si tu n'es pas d'accord casse toi, et c'est toi qui me parle d'arguments..."il y a effectivement un monde entre nous deux : je te demande de partir et toi, tu me demandes de me casser
Posté 03 juin 2012 - 17:56
Bon une grande joie pour nous bien sur mais bravo à vous!
Un match de phase finale tient à peu; aujourd'hui c'était pour nous, demain peut être?
bravo et en espérant vous revoir à ce niveau!
Posté 03 juin 2012 - 17:57
Elles'éteint en fin de saison et sur les match importants.
Comme à Ravenhill, à Leicester et face au Leinster.On ne perd pas sur le mental mais sur la tactique : connaissant leurs difficultés en touche notamment (Bruno est l'un des meilleurs pizzaiolo du Top 14 !!!), et avec la pluie, le jeu d'occupation de Brock aurait du être privilégié, plutôt que le jeu au large.... C'est tactiquement que l'ASM a perdu son match aujourd'hui : en la jouant petit bras, dans le petit périmètre, puis des grands coups de pompe dans le camp toulonnais, ça aurait peut être suffit
Posté 03 juin 2012 - 17:58
Posté 03 juin 2012 - 17:59
C est Nakaitaci qui est sanctionné sur cette action (d après Canal). DS pouvait taper directement en touche aussi. Pourquoi cette chandelle ? Pourquoi ne pas solliciter Byrne ?Oui, assez d'accord sur cette règle qui a bizarrement disparu des radars sur ce match en particulier lorsqu'Armitage était au placage (je me souvien en particulier d'une phase qui aurait dû nous apporter une pénalité face aux poteaux). L'arbitre a été au niveau mais deux trois décisions ont penché côté RCT surtout celle sur laquelle il ordonne la dernière pénalité qui n'y est absolument pas, Roro part derrière DS.
Posté 03 juin 2012 - 18:00
"C'est celui qui poste le plus qui a raison, et si tu n'es pas d'accord casse toi, et c'est toi qui me parle d'arguments..."
Non là c'est juste les arguments que tu me sors, trop facile de te les approprier, moi je t'ai juste demandé d'arrêter de rentrer dans tous ceux qui postent que ça saoulent que l'ASM rate ses matchs...
Donc oui, devant nos réaction il y a un monde et je m'en réjoui
Posté 03 juin 2012 - 18:00
Posté 03 juin 2012 - 18:01
Posté 03 juin 2012 - 18:02