Jump to content

Photo

[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
345 replies to this topic

#136 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 06 June 2012 - 20:52 PM

N'en déplaise aux pisse-vinaigres, ce sera la 19éme fois que Toulouse se retrouve en finale par hasard! :fume:

Le problème, c'est justement que le hasard n'a rien à voir là dedans. Un peu comme les poules de H-Cup de Biarritz...

#137 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 07 June 2012 - 07:35 AM

Mea maxima culpa ... faut pas vieillir !!! Posted Image

J'en veux pour preuve que je ne les ai vu jouer que sur cassettes VHS :mellow:

#138 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 07 June 2012 - 08:26 AM

J'en veux pour preuve que je ne les ai vu jouer que sur cassettes VHS Posted Image

Ca confirme ce que je pensais ... le french flair c'est de l'histoire ancienne !!! Posted Image

#139 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 07 June 2012 - 09:36 AM

... ce sera la 19éme fois que Toulouse se retrouve en finale ...

Historiquement, ce sera la 26ème, 18 titres pour 25 finales, dans la série des 19 demi-finale consécutives, depuis 94 donc, c'est la 11ème finale et jusque là 8 titres sur 10. "Statistiquement" le ST est plus efficace en finale qu'en demi: 80% en finale contre un peu moins de 60 en demi.

Je ne relèverais pas la remarque de roudoudou mais il a fallu quand même que je fasse de gros efforts pour ne pas poster le lien sur la salle des trophées du ST :original:

#140 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 07 June 2012 - 10:32 AM

Le Saint-Bernard du RCT
Bernard Laporte: "Profiter de l’effervescence"

#141 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 07 June 2012 - 11:01 AM

Emmanuelli avec un bouclier ça serait pas mal je trouve ...
http://www.rugby365....ne-857571.shtml

#142 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 07 June 2012 - 12:19 PM

Pour Mourad c'était 0% de pouvoir gagner contre l'ASM , dorénant c'est 100% de chances de perdre contre le ST .. il est formidable ce garçon et particulièrement efficace .coté Médiatisation et communication .Posted Image
Rugby Toulon: Boudjellal prédit "la fin du monde" Quatre jours après l'historique qualification du RCT pour la finale du Top 14 aux dépens

#143 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 07 June 2012 - 12:21 PM

Ca marche pas ce genre d'argument avec Guytou et ses boys.

#144 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 07 June 2012 - 12:31 PM

Ca marche pas ce genre d'argument avec Guytou et ses boys.

... en clair , tu penses finalement qu'on est largement plus con que le ST

#145 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 June 2012 - 12:37 PM

Pour Mourad c'était 0% de pouvoir gagner contre l'ASM , dorénant c'est 100% de chances de perdre contre le ST .. il est formidable ce garçon et particulièrement efficace .coté Médiatisation et communication .Posted Image
Rugby Toulon: Boudjellal prédit "la fin du monde" Quatre jours après l'historique qualification du RCT pour la finale du Top 14 aux dépens

Moi aussi j'ai rencontré max dans la rue , par contre j'ai pas rencontrer mourad et est encore moins mangé avec lui.

#146 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 07 June 2012 - 12:58 PM

Moi aussi j'ai rencontré max dans la rue , par contre j'ai pas rencontrer mourad et est encore moins mangé avec lui.

.. pas de méprise j'espère , ce que j'écris sur Mourad et BL c'est de la pure dérision .. pour parler vrai et comme tu dois t'en douter , je déteste particulièrement l'image que donne aux médias ces deux dirigeants .. Posted Image .. en totale opposition avec la sagesse et la mesure de René Fontés .. Pour autant , on est tous en droit de se poser quelques questions à la vue du résultat final .. Posted Image

#147 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 07 June 2012 - 13:22 PM

.. pas de méprise j'espère , ce que j'écris sur Mourad et BL c'est de la pure dérision .. pour parler vrai et comme tu dois t'en douter , je déteste particulièrement l'image que donne aux médias ces deux dirigeants .. Posted Image .. en totale opposition avec la sagesse et la mesure de René Fontés .. Pour autant , on est tous en droit de se poser quelques questions à la vue du résultat final .. Posted Image

Mourad est président,Laporte entraineur.

il ne faut pas oublier que Fontès est président salarié du club.Boudjellal est propriétaire et a investi 7 millions d'€ dans le RCT.
Ca ne lui donne pas tous les droits pour autant mais ça fait une difference quand même.

#148 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 June 2012 - 13:25 PM

Mourad est président,Laporte entraineur.

il ne faut pas oublier que Fontès est président salarié du club.Boudjellal est propriétaire et a investi 7 millions d'€ dans le RCT.
Ca ne lui donne pas tous les droits pour autant mais ça fait une difference quand même.

Désolé mais là faudra bien te renseigner , tu penses peut être qu'il est payé par Michelin (comme le pense ton président)

Non il est payé par toi et moi , étant retraité ;)

#149 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 07 June 2012 - 13:30 PM

Toulon devra régler ses problèmes en conquête, car Toulouse exploitera surement mieux ses ballons que nous.

En tout cas, si les deux équipes ne proposent pas plus de jeu que lors des demies où elles sont passées en ne proposant pas grand chose, on risque en tant que spectateur neutre de doucement se faire ch***

Sinon,à cette heure_ci,il y a "questions pour un champion" sur la 3.
Comme disait le père de Pagnol:"il ne faut jamais perdre une occasion de s'instruire".:original:

#150 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 07 June 2012 - 13:31 PM

Michelin ne représente que 10% de notre budget qui tourne autour de 20M€, donc Michelin peut pas lutter.