Jump to content

Photo
- - - - -

Tirages poules H-CUP 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
615 replies to this topic

#211 galak

galak

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 posts

Posted 12 June 2012 - 12:29 PM

Voilà une bonne occasion de sortir le Leinster dès les poules ! :whistling:

#212 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 12 June 2012 - 12:30 PM

le changement c'est maintenant alors croisons les doigts...

Et moi je crois plutôt qu'on est toujours dans la merde... :crying:

Enfin dans le sens où poule copliqué + quart (et demie) à l'extérieur en cas de qualif' miraculeuse. Autant espérer un reversement en Amlin Cup, on ramènera peut-être quelque chose au moins.

#213 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Comment vous pouvez comparer moumou et guy ? :sleeping:

#214 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Biarritz est une commune française située dans le département des Pyrénées-Atlantiques et la région Aquitaine, et à50 km de la ville espagnole Saint-Sébastien. Cette station balnéaire est l'une des plus prestigieuses de la côte atlantique française. L'océan, avec ses puissantes vagues, a fait de Biarritz un spot de surf réputé dans le monde entier.

Posted ImageLa commune a pour devise : J'ai pour moi les vents, les astres et la mer......et le tirage au sort de la HC

#215 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 June 2012 - 12:32 PM

[/size][/font]
Posted ImageLa commune a pour devise : J'ai pour moi les vents, les astres et la mer......et le tirage au sort de la HC

:D :D :D :w00t:

Bien trouvé!

#216 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 12 June 2012 - 12:33 PM

Comment vous pouvez comparer moumou et guy ? :sleeping:

+1

Y en a qui dit des choses justes dans le fond mais dont la forme laisse (beaucoup trop) à désirer.

L'autre, c'est l'inverse.

#217 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 12 June 2012 - 12:33 PM

:fume: Je crois que je vais en faire ma signature... :rolleyes:

#218 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 12 June 2012 - 12:34 PM

Je vais aller faire un petit tour sur le site du Leinster. Vraiment pas persuadé qu'on saute de joie du côté de Dublin ! Alors s'ils ont autant de craintes que nous en avons, tout reste jouable !!!

Dans tout ceci ce qui me dérange c'est mon traditionnel déplacement de HCUP, après 2 fois Dublin, Belfast et Londres, je me voyais bien aller faire un petit tour en Ecosse, c'est loupé. Reste plus qu'à me replier sur le pays de Galles car par vraiment motivé à retourner une 3ème fois à Dublin même si ce déplacement est toujours un plaisir !

Quelqu'un connait-il Llanelli ? Ambiance rugby etc..... enfin tout ce qu'il faut savoir pour un déplacement sympa et au final, est ce un déplacement sympa ?

#219 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 12 June 2012 - 12:34 PM

La commune a pour devise : J'ai pour moi les vents, les astres et la mer......et le tirage au sort de la HC

:w00t: :fume:

#220 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 12 June 2012 - 12:37 PM

poule pas plus difficile que les autres hormis la gag BO comme chaque année :fume:

le leinster a tendance a être plus prenable en début de compétition. bref on les sort direct et on s'ouvre le chemin en final.

L'asm 2012-2013 encore renforcée est tout a fait capable d'aller gagner même en irlande.

#221 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,494 posts

Posted 12 June 2012 - 12:37 PM

On est quand même capable de battre les irlandais chez nous + battre les autres 2 fois et on passe au moins en meilleur 2 ème , perso j'y crois.

D'accrd avec toi, si on veut êter ambitieux et prétendre se qualifier, ça passe par 4 victoire contre exeter et llanelli + victoire au michelin contre les leinsterman. Les bonus (et Barnes) feront la différence avec eux, mais finir meilleurs 2eme c'est jouable aussi

#222 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 12 June 2012 - 12:38 PM

Je vais aller un petit tour sur le site du Leinster. Vraiment pas persuadé qu'on saute de joie du côté de Dublin ! Alors s'ils ont autant de craintes que nous en avons, tout reste jouable !!!

Sur le forum des Scarlets, quelques optimistes, beaucoup de regrets de pas avoir la poule du BO (ils demandent la recette à Uncle Serge) et ils espèrent au maximum trois victoires : 2 contre Exeter et une contre nous à domicile. Ils voient le Leinster à 6 victoires ce qui leur permettrait de se qualifier en Amlin à nos dépens (sur les points bonus et/ou le GA particulier)

#223 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 June 2012 - 12:38 PM

Je vais aller un petit tour sur le site du Leinster. Vraiment pas persuadé qu'on saute de joie du côté de Dublin ! Alors s'ils ont autant de craintes que nous en avons, tout reste jouable !!!

Si ils sont contents de nous voir nous, le public et surtout de venir voir le stade pour ceux qui ne sont pas descendus il y a 2 ans

#224 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 12 June 2012 - 12:39 PM

le leinster a tendance a être plus prenable en début de compétition. bref on les sort direct et on s'ouvre le chemin en final.

Ya pluka'y!

#225 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 June 2012 - 12:39 PM

Je vais aller faire un petit tour sur le site du Leinster. Vraiment pas persuadé qu'on saute de joie du côté de Dublin ! Alors s'ils ont autant de craintes que nous en avons, tout reste jouable !!!

Dans tout ceci ce qui me dérange c'est mon traditionnel déplacement de HCUP, après 2 fois Dublin, Belfast et Londres, je me voyais bien aller faire un petit tour en Ecosse, c'est loupé. Reste plus qu'à me replier sur le pays de Galles car par vraiment motivé à retourner une 3ème fois à Dublin même si ce déplacement est toujours un plaisir !

Quelqu'un connait-il Llanelli ? Ambiance rugby etc..... enfin tout ce qu'il faut savoir pour un déplacement sympa et au final, est ce un déplacement sympa ?

Réserve l'hotel je me joins à toi :fume: