Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tirages poules H-CUP 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
615 réponses à ce sujet

#331 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 12 juin 2012 - 15:49

Voir Biarritz dans une telle poule, c'est devenu tellement prévisible.
En plus du BO, je vois bien Toulouse et Clermont passer. À plusieurs reprises, vous êtes passés tout près de l'exploit face au Leinster, donc pourquoi pas une 1ère place pour vous?

Les plus à plaindre sont quand même les poules ... elles se font tirer tous les ans et jamais elles ne se plaignent, jamais un mot plus haut que l'autre. Quel courage !!

Image IPB

:w00t: :w00t:

#332 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 12 juin 2012 - 15:51

Les plus à plaindre sont quand même les poules ... elles se font tirer tous les ans et jamais elles ne se plaignent, jamais un mot plus haut que l'autre. Quel courage !!

Image IPB

Image IPB

#333 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 12 juin 2012 - 15:53

Regarde ça Myril, ça va te plaire !

#334 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 12 juin 2012 - 15:55

Regarde ça Myril, ça va te plaire !

Image IPB J'adore De Caune et Garcia ...

#335 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 12 juin 2012 - 15:55

Deux grosses équipes par poule, quand ce n'est pas trois ; toutes les poules sont des poules de la mort !!!
On verra du beau rugby au PDSMM, où il faudra battre tout le monde.
Il faudra aussi aller chercher des victoires à l'extérieur pour espérer finir premier de la poule et recevoir en quart de finale.
Je dis que c'est faisable et ça devra bien arriver un jour ; à force de tomber dans des poules dites "difficiles", l'ASMCA prend du métier et de l'expérience !

#336 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 12 juin 2012 - 15:57

On n'a pas une poule simple, OK, mais pas une poule de la mort non plus...
Leinster, Saracens, ASM, Racing, ça c'était une vraie poule de la mort avec un chapeau 4 bien meilleur.
Comme dit Morphée, là on va affronter le gratin du rugby européen + 2 moyens.

Entre un racing qui ne joue pas la compétition à fond et un Exeter largement sous coté... Demande au SF s'ils sont si nul que ca, ou équivalent à Aironi.

#337 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 184 messages

Posté 12 juin 2012 - 16:00

ces tirages au sort, c'est comme la sodomie, la première année, ça fait mal mais après on s'habitue!! Non???

Le BO par contre, je jour où ils vont tomber dans le 2nd chapeau, va falloir prévoir la vaseline, ça risquera de piquer les yeux

#338 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 juin 2012 - 16:06

J'approuve! :flowers:

considérant que l'absence de Skrela est une des principales raisons de la défaite a Bordeaux , je n'approuve pas Monsieur Dooley
Allyson qui comme moi n'y connait pas grand chose dans ce rugby là vous adresse un juste et mérité Image IPB pour ce coup bas
Santagio de coup bas Image IPB ( merci JB )

#339 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 juin 2012 - 16:10

Le BO par contre, je jour où ils vont tomber dans le 2nd chapeau, va falloir prévoir la vaseline, ça risquera de piquer les yeux

ça risque pas !
tant qu'ils auront des poules en carton, ils passeront en 1/4 minimum
et tant qu'ils passeront en 1/4 minimum, ils seront dans le chapeau 1

bon, il reste des exceptions comme la saison dernière...

#340 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 12 juin 2012 - 16:38

Juste pour info:

Le BO a eu à chaque fois un club italien entre la saison 2004-2005 et 2012-2013 soit 7 fois sur 8.
La seule saison où cela n'a pas eu lieu c'est en 2009-2010 avec Gloucester Glasgow et Newport, pas des foudres de guerre non plus...

Je sais pas comment étaient faites les poules avant la saison 2008-2009, si quelqu'un peut m'aider, ce serait pour calculer la probabilité que le BO ait eu en 8 saisons 7 fois un club italien...
Bien sûr, il faudra prendre en compte la présence ou non de clubs français dans le chapeau 4 pour calculer cela proprement...

#341 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 12 juin 2012 - 16:52

Biarritz protéger comme d'hab ! Image IPBImage IPB Merci Blanco ! Image IPBImage IPB

Sinon on va en chier mais comme d'hab quoi on a l'habitude, et on va se faire chier et faire notre quart à l'extérieur ! Image IPB

#342 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 juin 2012 - 17:00

Biarritz protéger comme d'hab !

L'ERC étant dirigée par des Celtes, je verrai plutôt un club comme Leinster qui serait "protégé". Vu les exploits des biarrots la saison passée, je vois quel serait l'intérêt de protéger ce club. Blanco a de l'influence, mais à ce point là, j'en doute.

#343 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 12 juin 2012 - 17:04

L'ERC étant dirigée par des Celtes, je verrai plutôt un club comme Leinster qui serait "protégé". Vu les exploits des biarrots la saison passée, je vois quel serait l'intérêt de protéger ce club. Blanco a de l'influence, mais à ce point là, j'en doute.

Comment t'explique que Biarritz se tape toujours des Clubs Italiens et des Clubs assez "prenable" ?

#344 Vinz

Vinz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 12 juin 2012 - 17:05

Y a déjà une poule connue :

BO - Edimbourg - Connacht - Autre Italien

:fume:

Interessant mais fortement improbable. En effet, il y aura forcement 1 club anglais par poule.

A nous deux, on avait bon ! :fume:

Je m'autoproclame "Faiseur de poule du BO" B)

#345 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 juin 2012 - 17:07

Les deux mon capitaine.