Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#1486 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 11:55

Ah ! Ça manquait le "Je vous l'avais bien dit à vous qui avez de la merde dans les yeux!". 

On a juste dit qu'il avait fait une belle CDM mais qu'on ne l'avait pas vu avec l'ASM faire de gros match car il n'avait pas de temps de jeu et que la marche entre Pro D2 et Top14 / CCup demandait à être franchie. Son potentiel ne faisait pas débat, il fallait qu'il soit confirmé sur le pré. C'est ce qu'il a réalisé brillamment contre l'UBB hier soir et qu'il refera sans tarder, c'est couru.

HS: Si le terme de calife s'adresse à moi (je peux l'imaginer), je te remercie de m'épargner ce genre de qualificatif, surtout vue la situation au Moyen-Orient, c'est très malvenu et je prends ça pour une très grosse insulte.

C'est la le problème, je n'ai jamais dit ça.
"Avoir de la merde dans les yeux" ça me dérange pas car j'en ai aussi, comme tout le monde, suivant le joueur
Par contre, vouloir faire croire que l'on a suivi un joueur, en disant en plus n'importe quoi, ça c'est insupportable.

SI on peut douter légitimement de ce qu'il peut donner au plus haut-niveau, ça ne donne pas le droit de dire des bêtises sur lui comme on a pu lire ici.
Quand on ne connait pas un joueur, je ne vois pas en quoi ça donne le droit de démonter ses "qualités" (ou de lui en inventer). Par contre émettre des doutes, oui. Se questionner, demander à des personnes l'ayant suivi (comme je le fait pour Raka par exemple) oui.

Et la je ne te vise pas, ni quelqu'un d'autre.

Maintenant j'arrête la le débat de mon coté.

Il (ou on) doit régler un problème, pour voir si il a / si il peut franchir un palier : le faire plus jouer en attaque. C'est la ou on sera si il reste un bon joueur du Top14, ou si il peut (comme le laisse supposer ses qualités) nous aider à glaner notre premier titre de champion d'Europe.

• clum63 et Spadone aiment ceci

#1487 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 14:34

Il (ou on) doit régler un problème, pour voir si il a / si il peut franchir un palier : le faire plus jouer en attaque. C'est la ou on sera si il reste un bon joueur du Top14, ou si il peut (comme le laisse supposer ses qualités) nous aider à glaner notre premier titre de champion d'Europe.

Pour le coup, offensivement, il a été intéressant. Du pack, il est celui qui a le plus avancé avec Chouly (32m gagnés pour Chouly, 31m pour Kolelishvili).

Je le ressens surtout comme une alternative crédible à Fritz Lee dans le rôle de puissant dynamiteur dans la ligne d'attaque.

#1488 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 14:39

Pour le coup, offensivement, il a été intéressant. Du pack, il est celui qui a le plus avancé avec Chouly (32m gagnés pour Chouly, 31m pour Kolelishvili).

Je le ressens surtout comme une alternative crédible à Fritz Lee dans le rôle de puissant dynamiteur dans la ligne d'attaque.

Dans une 3e ligne Kole-Lee-Lapandry, on a tout. Manque peut être un peu de rayonnement au sol.

#1489 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 14:42

Dans une 3e ligne Kole-Lee-Lapandry, on a tout. Manque peut être un peu de rayonnement au sol.

Et dans les airs en touche.

De toute façon tout dépend de la tactique du match, donc de l'adversaire et les conditions météos, et de l'équilibre global avec la seconde ligne.

Moi j'apprécie surtout la diversité de profils dont on dispose, qui laisse une large palette de possibilités.

Manque juste un vrai crack dans le grattage (échange Bardy contre Pocock :P).

#1490 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 474 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 14:44

Je trouve que Vaha et nos piliers font pas mal le taf dans ce domaine en comparant à des équipes qui ont une 3ème ligne "gratteuse" mais des 1ere et 2ème ligne moins efficaces

#1491 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 14:44

Et dans les airs en touche.

De toute façon tout dépend de la tactique du match, donc de l'adversaire, et de l'équilibre globale avec les secondes lignes.

Moi j'apprécie surtout la diversité de profils dont on dispose, qui laisse une large palette de possibilités.

Manque juste un vrai crack dans le grattage (échange Bardy contre Pocock :P).

En touche, avec Jedrasiak + Vahaa, ça rééquilibre. Lee est un bon preneur également.

Et il faut rajouter de la puissance en 3e ligne pour compenser l'absence de Cudmore.

#1492 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 14:54

En touche, avec Jedrasiak + Vahaa, ça rééquilibre. Lee est un bon preneur également.

Et il faut rajouter de la puissance en 3e ligne pour compenser l'absence de Cudmore.

Au final on dit bien la même chose, il faut regarder la seconde ligne pour juger de la pertinence de la 3ème :)

Et avec un Cudmore ou demain un Timani, Chouly reprendrait la main.

#1493 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 14:54

Au final on dit bien la même chose, il faut regarder la seconde ligne pour juger de la pertinence de la 3ème :)

Et avec un Cudmore ou demain un Timani, Chouly reprendrait la main.

Lapandry s'est bien débrouillé en capitaine de touche contre Exeter à la maison.

#1494 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 18:42

C'est une belle alternative et c'est surtout la possibilité d'avoir deux 3eme lignes complémentaire

#1495 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 155 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 19:06

Tout à fait. Pour moi le match a Exeter fut une référence dans ce domaine malgré la difficulté du match et l'équipe expérimentale (Yato, Chouly, Kole).

L'apport de Vahaa fut remarquable et complémentaire.

Il aurait fallut 2 ou 3 grattages vendredi contre UBB pour renverser la vapeur dans les moments difficiles.

Je pense que c'est un effort collectif à décider ensemble au moment opportun (cibler un joueur adverse en particulier : comme le racing a pu cibler Jedrasiak sur la dernière action du match) car on ne peut pas le faire en permanence => rôle du capitaine ?

Il nous reste du progrès et de la constance à faire dans ce domaine pour être au niveau du RCT, Racing

Il me semble que c'est grâce à ça que l'on gagne des titres, être dominé mais renverser la vapeur et casser le moral adversaire en récupérant une pénalité et ne pas attendre un avant adversaire pour s'en sortir

#1496 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 14:04

On parle d'un retour au LOU ...

#1497 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 655 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 14:12

source ?

#1498 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 14:30

Pour être exact :

"L'été dernier, les lyonnais l'ont à nouveau sollicité pour 2016. Franck Azéma a opposé un refus clair et net. Pas question de se séparer de ce phénomène."

J'en conclus donc qu'il est sous contrat pour 2016-2017 et qu'il n'est pas dispo.

Qui a raison ? Le coach ou "on" ?  :rolleyes:

• Polochon aime ceci

#1499 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 14:39

Qui a raison ? Le coach ou "on" ?  :rolleyes:

Je n'en sais rien .... "On,est un con" ... mais on en parle fortement du côté du LOU et Mignoni a dit que Jamie Cudmore ne serait pas le seul ... qu'il y en aurait d'autre ...
J'espère que le club va vite le prolonger et faire démentir tout ça .

#1500 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 14:49

Il est en contrat avec Montferrand jusqu'en 2016 + 1
Il faut se méfier du Lou, une succursale du RCT, dont l'ambition n'est ni plus ni moins que de s'imposer comme plus grosse équipe de la nouvelle région ARA...avec en ligne de mire, une diagonale infernale ( Paris - Lyon - Toulon, avec Laporte à la fédé, Mignoni au Lou et Mourad en PACA)

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users