Jump to content

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Please log in to reply
2824 replies to this topic

#1456 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 09 January 2016 - 11:34 AM

Il y a une action qui m'a marqué hier, c'est quand Botha fait un en-avant juste devant Kole qui montait plein badin, et que ce dernier se jète sur le ballon plutôt que sur le joueur !! Ça c'est top parce qu'il y a quelques temps de ça, il aurait probablement désossé Botha à l'épaule sans se soucier de la balle.

Sur cette action d'ailleurs Botha lui fait un magnifique plaquage sans ballon sur Kole.

#1457 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,968 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 11:39 AM

Le 3ème latte le plus puissant de l'ASM... tout simplement.

Oui sur le rapport poid/rapidité (il y a sûrement un terme plus approprié) il n'a pas d'équivalent à l'asm, et à mon avis peu dans le championnat de France. Et comme il semble gagner en maîtrise dans ce qu'il fait... Pour moi, sa prolongation doit être un priorité.
  • jm12 and ASM34 like this

#1458 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,251 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 12:15 PM

Oui sur le rapport poid/rapidité (il y a sûrement un terme plus approprié) il n'a pas d'équivalent à l'asm, et à mon avis peu dans le championnat de France. Et comme il semble gagner en maîtrise dans ce qu'il fait... Pour moi, sa prolongation doit être un priorité.

Je dirais même plus, le rapport poids/puissance.

Il me semble avoir entendu à plusieurs reprises qu'il avait un record à l'ASM en salle de musculation mais je ne sais plus sur quel exercice.

Faut voir les bras du gonz quand il relève les manches du maillot...j'irai pas le défier au bras de fer!!!

#1459 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 12:18 PM

c'est pas génial, mais ça envoi du gros grain aussi bien en défense qu'en attaque, il devient indispensable

avec un gratteur comme gerondeau, un technicien puissant comme Lee et Yato en réserve on tient la brochette gagnante

• jm12 likes this

#1460 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 12:41 PM

Il me semble avoir entendu à plusieurs reprises qu'il avait un record à l'ASM en salle de musculation mais je ne sais plus sur quel exercice.
Faut voir les bras du gonz quand il relève les manches du maillot...j'irai pas le défier au bras de fer!!!

Il soulève 280 kg ... Sur une vidéo d'Avril 2013... Que je vous recommande page 59
Sinon il y a 2 ou 3 ans il avait le record de développe couché a l'Asm
  • ASM34 likes this

#1461 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,155 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 12:49 PM

Les principales critiques (dont je ne faisais pas parti, mais ça c'est secondaire...) portaient sur le fait qu'il n'a pas encore prouver sur la durée au plus haut niveau (Top 14)

Certains faisaient état de seulement 500 min jouées en Top 14 et d'une certaine fragilité du fait de ses blessures.

Moi au vu de sa coupe du monde et de son début de carrière (relativement peu sollicité en match) je le vois jouer jusqu'à 40 ans ce type 

C'est un monstre physique qui aujiurd'hui ne fait plus aucune faute en match (1 fautes cette saison pour un carton jaune disons collectifs après plusieurs fautes des partenaires, contre Exeter au Michelin je crois quand on ai à 13)

J'ai signalé également que si on l'avait eu sur la fin de match face au racing ça aurait pu changer la donne (on s'est éclaté sur un mur les 5 dernières minutes)

Pour ceux qui comparent avec Bardy sur le fait qu'il ne pète plus les plomb, je pense aussi que les adversaires le cherchent moins maintenant car ils n'ont pas envis de faire connaissance avec le poing géorgiens ou d'être visé sur une de ses chevauchées

Pour la suite de sa carrière, je pense que l'on peut garder tout le monde à l'ASM (voir pour Bardy remplacé par Allison, Cancoriet, Gorgadze en espoirs...) et qu'il n'y a pas de doute pour le garder. Le reste c'est les offres qu'il peut avoir du LOU notamment. Il y a passé un an et a eu du mal à revenir (il était sous contrat), il a peut être envie d'y retourner, connait bcp de joueur de ce club, et c'est une belle ville => je ne sais rien sur les envies de Kole, c'est juste des suppositions, par contre Lyon est une ville magnifique.

Ce sera une belle victoire pour les dirigeant s'il reste.

Il y a eu une page entière sur la montagne l'an dernier sur Yato ; lui c'est pas mal également dans plusieurs domaines.

Il me semble qu'en résumé c'était : "Yato, c'est le plus fort"

#1462 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,543 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 12:50 PM

Les principales critiques (dont je ne faisais pas parti, mais ça c'est secondaire...) portaient sur le fait qu'il n'a pas encore prouver sur la durée au plus haut niveau (Top 14)

Certains faisaient état de seulement 500 min jouées en Top 14 et d'une certaine fragilité du fait de ses blessures.

Moi au vu de sa coupe du monde et de son début de carrière (relativement peu sollicité en match) je le vois jouer jusqu'à 40 ans ce type 

C'est un monstre physique qui aujiurd'hui ne fait plus aucune faute en match (1 fautes cette saison pour un carton jaune disons collectifs après plusieurs fautes des partenaires, contre Exeter au Michelin je crois quand on ai à 13)

J'ai signalé également que si on l'avait eu sur la fin de match face au racing ça aurait pu changer la donne (on s'est éclaté sur un mur les 5 dernières minutes)

Pour ceux qui comparent avec Bardy sur le fait qu'il ne pète plus les plomb, je pense aussi que les adversaires le cherchent moins maintenant car ils n'ont pas envis de faire connaissance avec le poing géorgiens ou d'être visé sur une de ses chevauchées

Pour la suite de sa carrière, je pense que l'on peut garder tout le monde à l'ASM (voir pour Bardy remplacé par Allison, Cancoriet, Gorgadze en espoirs...) et qu'il n'y a pas de doute pour le garder. Le reste c'est les offres qu'il peut avoir du LOU notamment. Il y a passé un an et a eu du mal à revenir (il était sous contrat), il a peut être envie d'y retourner, connait bcp de joueur de ce club, et c'est une belle ville => je ne sais rien sur les envies de Kole, c'est juste des suppositions, par contre Lyon est une ville magnifique.

Ce sera une belle victoire pour les dirigeant s'il reste.

Il a des chances de jouer la CCUP l'année prochaine avec l'ASM, pas avec Lyon.

#1463 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 12:51 PM

MUSCUUUUU !

#1464 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,155 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 13:07 PM

Il a des chances de jouer la CCUP l'année prochaine avec l'ASM, pas avec Lyon.

Tu me fais le coup de la Champion's Ligue à la Play Station de Aulas ?

Pour des joueurs venant d'horizon modeste, ce n'est pas forcément ce qui les fait bander. Ce qu'il souhaite je pense, c'est ce mettre à l'abris financièrement pour pouvoir lancer une autre activité en France ou au Pays une fois la carrière finie.

Il veut peut être aussi des garanties de la jouer sur le terrain, pas dans les tribunes ?

C'est son droit aussi de préférer gagner 30K et moins jouer que gagner 25K et jouer la Ccup.

Il y a également la sélection où c'est un moment pour ces joueurs-là de se retrouver ensemble au pays

Un choix de changer de ville, c'est aussi un choix de vie, de famille, de coup de coeur (c'est pour ça que je parle de la ville de Lyon où j'ai vécu)

Désolé de le dire, mais des joueurs veulent assurer leur avenir et à mon avis le plus offrant l'emportera (si le différentiel est significatif)

Quand tu mets 5K€ de côté pendant 12mois * 3 ans : ça fait une belle somme au bout pour démarrer qqs choses (180K€)

#1465 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 13:56 PM

Il restera...Le staff le fait jouer les matchs de ccup ce qui n'est pas rien!

Plutôt confiant!

#1466 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 14:52 PM

Si sa se trouve il a déjà un pré contrat à Toulon

#1467 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 14:53 PM

Si sa se trouve il a déjà un pré contrat à Toulon

Oui. Pour aller au LOU.
  • Rugby ? likes this

#1468 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,169 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 15:11 PM

De toute façon s'il a resigné c'est bouclé depuis un moment, aucune info de passé il avait pas un +1 en réserve ?

#1469 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 15:17 PM

De toute façon s'il a resigné c'est bouclé depuis un moment, aucune info de passé il avait pas un +1 en réserve ?

Si, il avait une année optionnelle.

#1470 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,169 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 15:20 PM

Si, il avait une année optionnelle.

C'est bien ce qui me semblait.