Les principales critiques (dont je ne faisais pas parti, mais ça c'est secondaire...) portaient sur le fait qu'il n'a pas encore prouver sur la durée au plus haut niveau (Top 14)
Certains faisaient état de seulement 500 min jouées en Top 14 et d'une certaine fragilité du fait de ses blessures.
Moi au vu de sa coupe du monde et de son début de carrière (relativement peu sollicité en match) je le vois jouer jusqu'à 40 ans ce type
C'est un monstre physique qui aujiurd'hui ne fait plus aucune faute en match (1 fautes cette saison pour un carton jaune disons collectifs après plusieurs fautes des partenaires, contre Exeter au Michelin je crois quand on ai à 13)
J'ai signalé également que si on l'avait eu sur la fin de match face au racing ça aurait pu changer la donne (on s'est éclaté sur un mur les 5 dernières minutes)
Pour ceux qui comparent avec Bardy sur le fait qu'il ne pète plus les plomb, je pense aussi que les adversaires le cherchent moins maintenant car ils n'ont pas envis de faire connaissance avec le poing géorgiens ou d'être visé sur une de ses chevauchées
Pour la suite de sa carrière, je pense que l'on peut garder tout le monde à l'ASM (voir pour Bardy remplacé par Allison, Cancoriet, Gorgadze en espoirs...) et qu'il n'y a pas de doute pour le garder. Le reste c'est les offres qu'il peut avoir du LOU notamment. Il y a passé un an et a eu du mal à revenir (il était sous contrat), il a peut être envie d'y retourner, connait bcp de joueur de ce club, et c'est une belle ville => je ne sais rien sur les envies de Kole, c'est juste des suppositions, par contre Lyon est une ville magnifique.
Ce sera une belle victoire pour les dirigeant s'il reste.
Je dirais même plus, le rapport poids/puissance.
Il me semble avoir entendu à plusieurs reprises qu'il avait un record à l'ASM en salle de musculation mais je ne sais plus sur quel exercice.
Faut voir les bras du gonz quand il relève les manches du maillot...j'irai pas le défier au bras de fer!!!
Il y a eu une page entière sur la montagne l'an dernier sur Yato ; lui c'est pas mal également dans plusieurs domaines.
Il me semble qu'en résumé c'était : "Yato, c'est le plus fort"