KOLELISHVILI Viktor
Posté 14 janvier 2016 - 18:12
Faut travailler l alternance Lee Kole en attaque maintenant pour surprendre. Et Lee peut donner 1 coup de main en 1er sauteur en touche ce qui permet à Kole d aller "peter".
Posté 14 janvier 2016 - 18:19
Encore titulaire pour un gros match. Il devient incontournable.
Faut travailler l alternance Lee Kole en attaque maintenant pour surprendre. Et Lee peut donner 1 coup de main en 1er sauteur en touche ce qui permet à Kole d aller "peter".
Deux porteurs de balle efficaces, ça offre aussi des solutions offensives, Lee étant clairement ciblé.
Il arrive à enchainer en évitant les blessures. Il a un jeu clinique, organisé et efficace. Je pense qu'il a l'agressivité nécessaire et le gabarit pour avoir un impact sur le jeu au sol encore plus grand. C'est un joueur plus très jeune mais qui a peu joué finalement jusqu'à maintenant, hormis sa saison lyonnaise. ça va aller crescendo au fil des matches je pense.
Hâte de voir la suite.
Posté 14 janvier 2016 - 18:55
Oui au grattage il faut des duos. Kole aime bien faire tomber mais il peut aussi gratter.
Pour moi sa vraie progression c son calme et sa concentration sur le jeu et uniquement le jeu avec 1 minimum de fautes. Le reste on connaissait déjà.
- roulito63 aime ceci
Posté 14 janvier 2016 - 22:32
On est pas à l'abris d'une stupidité de la part de notre staff, sait-on jamais !
C'est insupportable de lire systématiquement que le staff est stupide, que l'ASM est un club de radins, que Lhermet est un incompétent. Ils sont où les joueurs qu'on a laissé partir et qui brillent dans un autre club!???
- Rémy63, ELSAZOAM, RCV06 et 2 autres aiment ceci
Posté 15 janvier 2016 - 00:22
C'est insupportable de lire systématiquement que le staff est stupide, que l'ASM est un club de radins, que Lhermet est un incompétent. Ils sont où les joueurs qu'on a laissé partir et qui brillent dans un autre club!???
Je ne vois que Gourdon actuellement. Si on pouvait le récupérer celui-là...
- Uderzo, bazooka et Aynid Moné aiment ceci
Posté 15 janvier 2016 - 06:21
Alors la , je suis bien d accord avec toi...mis a part quelques petits details, qui a mon sens sont d importance( un petit manque d anticipation a certains postes cles.....mais c est une vision personnelle...Lasm sait ce qu elle a faire..! et tres globalement elle le fait fort bien ! )
Pour l instant et je le disais il y a quelques semaines, tres peu eclatent ailleurs , meme pire ils sont des 3 ou 4 choix , voir ils disparaissent des ecrans radars.....au contraire je trouve le club lucide et efficace a ce sujet...et pour cause ils connaissent tres bien les gars et leur etat physique et mieux vaut partir sur une bonne note par la grande porte , qu etre pousse vers la sortie....
Exemple JUBON avec une liberation a l amiable , anticipee avec un contrat pre-retraite juteux pour lui au LOU...pour nous c etait la fin d une magnifique histoire et c est bien de ne pas avoir fait la saison de trop car la derniere on voyait bien que le reservoir se vidait ...!
Pour en revenir a KOLE je ne vois vraiment pas comment on pourrait le laisser partir et lui titulaire a L ASM pourrait avoir envie du challenge du LOU pour le moment compare a celui de L ASM....y a pas photo !!
Posté 15 janvier 2016 - 07:25
Exact il rentrerait dans le roulement mais je ne suis pas sûre qu'il s'imposerait
Posté 15 janvier 2016 - 12:09
J'en avais discuté y'a quelques temps avec un membre du staff des espoirs.
Il m'avait dit que c'était le seul jeune dont il ne comprenait pas le départ car il était vraiment au dessus du lot.
Posté 15 janvier 2016 - 12:51
J'en avais discuté y'a quelques temps avec un membre du staff des espoirs.
Il m'avait dit que c'était le seul jeune dont il ne comprenait pas le départ car il était vraiment au dessus du lot.
Enfin il est carrement dans le Lot Gordon! Non ?
Posté 15 janvier 2016 - 13:03
T'imagine comment on écraserait le rugby européen si on avait un staff compétent parce que déjà en étant complément cons on est quand même pas mal.
- Poulacre, Aynid Moné et Bad Zé aiment ceci
Posté 15 janvier 2016 - 13:36
T'imagine comment on écraserait le rugby européen si on avait un staff compétent parce que déjà en étant complément cons on est quand même pas mal.
p'tain ouai !
Posté 15 janvier 2016 - 14:04
Posté 15 janvier 2016 - 14:23
Après, on ne l'a pas encore vu sur un match à fort enjeu, du style ccup ou phases finales.
Posté 15 janvier 2016 - 15:34
Il y a aussi Goujon qui pourrait postuler, après c'est clair que l'on a pas perdu beaucoup de pépites mais bon relativisons, nous sommes pas des parents pauvres du top 14, vu le budget nos gars sont bien traités jeunes compris....
Après Goujon, à la différence de Gourdon, et je le répète, il n'aurait jamais été au niveau qui est le sien aujourd'hui en étant resté à l'ASM. C'était une étape nécessaire pour lui pour grandir.
Gourdon, c'est effectivement le seul jeune qui survolait tout avec les espoirs qu'on a laissé partir (avec, à une moindre mesure, Muri et Tawalo).
Posté 15 janvier 2016 - 19:36
Les gars on se calme , Kole on le garde et pis c'est tout.
Des guerriers comme ça , des mangeurs d'enfants on n'en a eu que trop peu au club.
Alors on ne discute pas, et on ne fait pas de connerie.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)