Ah ! Ça manquait le "Je vous l'avais bien dit à vous qui avez de la merde dans les yeux!".
On a juste dit qu'il avait fait une belle CDM mais qu'on ne l'avait pas vu avec l'ASM faire de gros match car il n'avait pas de temps de jeu et que la marche entre Pro D2 et Top14 / CCup demandait à être franchie. Son potentiel ne faisait pas débat, il fallait qu'il soit confirmé sur le pré. C'est ce qu'il a réalisé brillamment contre l'UBB hier soir et qu'il refera sans tarder, c'est couru.
HS: Si le terme de calife s'adresse à moi (je peux l'imaginer), je te remercie de m'épargner ce genre de qualificatif, surtout vue la situation au Moyen-Orient, c'est très malvenu et je prends ça pour une très grosse insulte.
C'est la le problème, je n'ai jamais dit ça.
"Avoir de la merde dans les yeux" ça me dérange pas car j'en ai aussi, comme tout le monde, suivant le joueur
Par contre, vouloir faire croire que l'on a suivi un joueur, en disant en plus n'importe quoi, ça c'est insupportable.
SI on peut douter légitimement de ce qu'il peut donner au plus haut-niveau, ça ne donne pas le droit de dire des bêtises sur lui comme on a pu lire ici.
Quand on ne connait pas un joueur, je ne vois pas en quoi ça donne le droit de démonter ses "qualités" (ou de lui en inventer). Par contre émettre des doutes, oui. Se questionner, demander à des personnes l'ayant suivi (comme je le fait pour Raka par exemple) oui.
Et la je ne te vise pas, ni quelqu'un d'autre.
Maintenant j'arrête la le débat de mon coté.
Il (ou on) doit régler un problème, pour voir si il a / si il peut franchir un palier : le faire plus jouer en attaque. C'est la ou on sera si il reste un bon joueur du Top14, ou si il peut (comme le laisse supposer ses qualités) nous aider à glaner notre premier titre de champion d'Europe.