Du coup, je me demande si la meilleur solution ne serait pas de l'aligner dès dimanche pour lui permettre de démontrer que ce n'était qu'un match sans !

KOLELISHVILI Viktor
Posted 18 January 2016 - 18:16 PM
Posted 18 January 2016 - 18:16 PM
D'ailleurs, beaucoup de monde parle de ce geste comme le pire qu'ils n'aient jamais vu dans le rugby.
Résultat, il n'est même pas cité le Viktor.
Et dire que NALAGA a été montré du doigt pour un soit disant coup de genou.........A peine croyable.........Enfin, il passé entre les gouttes, et bien tant mieux pour lui. Point final
Posted 18 January 2016 - 18:19 PM
D'ailleurs, beaucoup de monde parle de ce geste comme le pire qu'ils n'aient jamais vu dans le rugby.
Moi ce n'est pas le pire , c'est juste la première fois en 27 ans.
Il a craqué une première fois sur ce geste , il sait qu'il est dans le collimateur mais au lieu de faire le mort sur le choque avec Jones il répond, et enfin il met un gros placage dans le dos sur un joueur sans ballon , ça mérite un deuxième jaune donc rouge.
Je pense que ce geste va le poursuivre et que Barnes nous le fait payer.
Maintenant je pense qu'il a le talent et la force d'un grand.
A lui de faire son auto-critique et de se centrer sur son rugby.
Bardy lui n'a jamais réussi à se maîtriser qu'il s'en serve pour rebondir !
Quand je vois le volume et la force qu'il dégage sur un terrain ce serait dommage pour lui.
Posted 18 January 2016 - 18:36 PM
concernant la citation j'ai lu sur le site de l'epcr que le commissaire avait un délai de 50h a partir du coup d'envoi du match pour citer un joueur .
on a largement passé le délai et ... pas d'échos de citation de kole , du coup on peut espérer que le yéti passe a travers ...
ah merde j'ai écrit trop vite !
RR parle de 24 semaines mini .... gloups
Posted 18 January 2016 - 18:46 PM
Selon le règlement, la sanction minimale est de... 24 semaines (6 mois) ! La plus lourde ? Interdiction à vie.
Posted 18 January 2016 - 18:49 PM
D'ailleurs on lâche le même salaire sur suspension ?
Posted 18 January 2016 - 18:53 PM
Si il y a un truc à pas faire c est bien de s en prendre aux officiels quelles que soient les circonstances.
- TITUS and cetotomatos like this
Posted 18 January 2016 - 18:59 PM
là ça ne sera pas le cas , mais la suspension pourrait être assez lourde
Posted 18 January 2016 - 19:00 PM
Il y a quand même une différence entre ce qu'a fait Kolé (pousser l'arbitre pour le "protéger"...) et pousser un arbitre car on n'est pas d'accord sur une de ces décisions
Il a quand même sauvé la vie de Barnes car si celui-ci était resté coincé sur le plaquage du Yéti entre lui et son adversaire, il serait à l'hopital...
- cervoise likes this
Posted 18 January 2016 - 19:03 PM
pas défendableIl y a quand même une différence entre ce qu'a fait Kolé (pousser l'arbitre pour le "protéger"...) et pousser un arbitre car on n'est pas d'accord sur une de ces décisions
Il a quand même sauvé la vie de Barnes car si celui-ci était resté coincé sur le plaquage du Yéti entre lui et son adversaire, il serait à l'hopital...
faut pas deconner non plus
on ne touche pas à l'arbitre
- Loulou and brayaud's like this
Posted 18 January 2016 - 19:06 PM
Clairement c'est une erreur de la part du Yeti mais je pense que si Barnes s'était retrouvé coincé en AW Jones et lui sur une phase de placage il aurait autrement couiné.
Quand je voit 24 semaines de suspension minimum ...
Il ne le pousse pas pour l'agresser mais juste pour défendre et c'est la qu'il y a une très grosse différence.
Posted 18 January 2016 - 19:06 PM
Loupé.
Posted 18 January 2016 - 19:07 PM
Verdict demain.
Il va prendre cher.
Déjà; saison terminée.
Je ne crois pas qu'il sera blanchi.
http://www.epcrugby....hp#.Vp0jSPnhCM8
Posted 18 January 2016 - 19:11 PM
Règle 10.4 (m) Agression physique contre un officiel de match
Selon le règlement de World Rugby, les sanctions pour jeu déloyal en infraction à la Règle 10.4 (m), Agression physique contre un officiel de match, sont les suivantes - sanction minimale : 24 semaines; sanction moyenne : 48 semaines; sanction maximale : de 96 semaines à une interdiction à vie
Pourra prendre des vacances on dirait.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users