Jump to content

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Please log in to reply
2824 replies to this topic

#1666 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,458 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:45 AM

Alex, ce n'est pas parce qu'il demande à l'arbitre de ne pas sortir le jaune, que son action vu à la vidéo en plus ne méritait pas sanction... il a été arbitré comme un seigneur, et nous, nous n'en avons point (allez si Parra arrive à choper quelques pénalités sur son pedigree) et au top niveau, ça fait une sacrée différence... remember Parisse en finale par exemple...lui, il ne manquait que le sifflet.. B)

#1667 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:45 AM

je ne comprendrais pas qu'il soit cité.

:innocent:

#1668 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 18 January 2016 - 09:47 AM

je ne comprendrais pas qu'il soit cité.

Sur l'ensemble de son match, parce qu'il n'y a pas que le geste sur l'arbitre, il mérite tout de même de l'être. Ce match va être important pour la suite de sa carrière à l'asm.

Soit il apprend de celui-ci, devient plus précis dans ses interventions, moins brouillon, soit il fera pas la maille. (ce qui n’empêchera pas qu'il puisse être conservé, mais on pas fini d'en chier)

#1669 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:00 AM

:innocent:

et?

Sur l'ensemble de son match, parce qu'il n'y a pas que le geste sur l'arbitre, il mérite tout de même de l'être.  .

ben non, pas a mon gout.

il a été jugé par l’intéressé lui même sur la poussette a arbitre (pas bousculade, car il n'est pas en contestation de decision) 

il a été jugé a la vidéo sur son altercation avec AWJ... jaune.

pourquoi en faire plus?

#1670 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,955 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:13 AM

Vous cherchez a vous rassurer!!!  puissiez-vous avoir raison !!!!  v ous feriez de bons avocats .... B)

Mais vous croyez vraiment qu ils vont laisser passer ce geste ?  :rolleyes:

Prenons le probleme par le bon bout !!! d abord arreter de faire des fautes debiles a ce niveau...pour memoire au dela d une tres bonne prestation de KOLE son indiscipline chronique nous coute  9 pts au tableau + un jaune qui a frise le rouge pour fautes repetees ! :cartonjaune:

Vous voulez gagner un match de haut niveau en jouant a  14 pendant 40 mn ?  Le resultat final de tout ca , on le connait, on a hypotheque la qualif/ par notre indiscipline ....cherchez pourquoi on etait crame a la fin et sur terrain gras , sous la pluie et a l exterieur

Tout est dit , on s est saborde tout seul et on devrait imperativemnt corriger ce probleme recurrent cette saison si on veut esperer quelquechose.....!

#1671 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:18 AM

La semaine dernière, Kole c'était LE joueur qui savait maitrisé son jeu et son match pas comme ce débile de Bardy. Cette semaine c'est la brute sanguinaire con comme ses pieds qui fait perdre les matches...

Un peu de retenue, de mémoire et d'intelligence par pitié.

Je me dis que ça vaut mieux que ça arrive sur un match de poule, au final sans conséquence, plutôt que sur un match à élimination directe. Il va apprendre et ça va le rendre meilleur. Il doit suffisamment s'en vouloir et a du suffisamment se faire sermonner...

On a vu le meilleur de Kole à Bordeaux et le pire à Swansea. Il sait vers quoi il doit tendre.

• JB 03, Choub and ASM34 like this

#1672 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:24 AM

En dehors de l'incorrection, Kole semble bien dire à 3 ou 4 reprises à Barnes qu'il est pile dans la zone de défense...

Je veux bien que Kole soit en tort, mais le très mauvais positionnement de Barnes et son manque de discernement devrait rentrer en compte s'il y a une citation...

désolé Rémy, mais son placement est bon.

Le ruck est verrouillé, il se place pour le temps de jeu suivant qui sera soit du jeu au près (soit 5 m à faire) soit du large (où il est déjà).

• gigi and Spadone like this

#1673 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,119 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:26 AM

La semaine dernière, Kole c'était LE joueur qui savait maitrisé son jeu et son match pas comme ce débile de Bardy. Cette semaine c'est la brute sanguinaire con comme ses pieds qui fait perdre les matches...

Un peu de retenue, de mémoire et d'intelligence par pitié.

Je me dis que ça vaut mieux que ça arrive sur un match de poule, au final sans conséquence, plutôt que sur un match à élimination directe. Il va apprendre et ça va le rendre meilleur. Il doit suffisamment s'en vouloir et a du suffisamment se faire sermonner...

On a vu le meilleur de Kole à Bordeaux et le pire à Swansea. Il sait vers quoi il doit tendre.

On a quand même de spécimens, qu'est ce qui lui est passé par la tête pour faire un truc pareil, c'est quand même du jamais vu :lol: il a pas fini de se faire chambrer avec ça, je pense qu'un certain Cudmore va bien se foutre de sa gueule.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi.

#1674 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:27 AM

désolé Rémy, mais son placement est bon.

Le ruck est verrouillé, il se place pour le temps de jeu suivant qui sera soit du jeu au près (soit 5 m à faire) soit du large (où il est déjà).

Pile entre Kole et AWJ... Désolé pas bon. Il y a un grand espace entre les deux, il peut au moins se reculer d'un mètre pour se mettre à côté d'AWJ et ne gêner ni la vue et la course de Kole et des soutiens offensifs gallois.

On peut pas dire décemment que Barnes est bien placé sur le coup.

#1675 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,955 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:47 AM

On a quand même de spécimens, qu'est ce qui lui est passé par la tête pour faire un truc pareil, c'est quand même du jamais vu :lol: il a pas fini de se faire chambrer avec ça, je pense qu'un certain Cudmore va bien se foutre de sa gueule.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi.

On ne parle pas de la qualite indeniable de KOLE...on est tous d accord la dessus et franchement s il arrive a controler " son taux de testoterone""...tout le monde sera ravi...

Mais sur ce match malgre une tres bonne prestation KOLE ;, par son indiscipline repetee dans le match te coute a lui tout seul le match!!

La regle numero un en HCUP et on est fatigue de le savoir , c est la discipline et la KOLE te coute  9 pts au tableau + un jaune et a l arrivee tu joues a 14  40 mn....et vous voulez gagner le match ?

J espere que comme JAMIE il saura se temperer et devenir un peu intelligent mais a mon avis c est pas gagne cette affaire!

Bon , alors tout va bien dans le meilleur des mondes sauf qu on a perdu un match important que l on avait en mains....Par indiscipline chronique cette saison et c est dommage....ce n est pas une question de memoire courte ou de reternue ...c est un fait qui nous sort du match et de la victoire probable.

Sur ce match KOLE a pete les cables et chez ce joueur c est le risque malgre des qualites hors du commun .En HCUP ca ne pardonne pas !

#1676 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,067 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:47 AM

Est ce que c'est l'arbitre qui joue mal le coup ou AWJ qui joue bien le coup?

L'arbitre est placé la ou tout les arbitres se placent sur un rucks a cet endroit là. C'est les Osprey qui jouent très bien ces zones arbitres

#1677 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,119 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:52 AM

On ne parle pas de la qualite indeniable de KOLE...on est tous d accord la dessus et franchement s il arrive a controler " son taux de testoterone""...tout le monde sera ravi...

Mais sur ce match malgre une tres bonne prestation KOLE ;, par son indiscipline repetee dans le match te coute a lui tout seul le match!!

La regle numero un en HCUP et on est fatigue de le savoir , c est la discipline et la KOLE te coute  9 pts au tableau + un jaune et a l arrivee tu joues a 14  40 mn....et vous voulez gagner le match ?

J espere que comme JAMIE il saura se temperer et devenir un peu intelligent mais a mon avis c est pas gagne cette affaire!

Bon , alors tout va bien dans le meilleur des mondes sauf qu on a perdu un match important que l on avait en mains....Par indiscipline chronique cette saison et c est dommage....ce n est pas une question de memoire courte ou de reternue ...c est un fait qui nous sort du match et de la victoire probable.

Sur ce match KOLE a pete les cables et chez ce joueur c est le risque malgre des qualites hors du commun .En HCUP ca ne pardonne pas !

Cudmore il a mis longtemps à rentrer dans les clous et il en a pris un paquet de cartons, ils s'est fait incendier autant que Bardy ou Kole maintenant et ça l’empêche pas d'être maintenant un des plus populaires du club au point que certains veulent le statufier. Kole il a le potentiel et il est un des rares joueurs durs qui nous fait systématiquement avancer. La vérité d'un jour....

• cervoise likes this

#1678 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:53 AM

Pile entre Kole et AWJ... Désolé pas bon. Il y a un grand espace entre les deux, il peut au moins se reculer d'un mètre pour se mettre à côté d'AWJ et ne gêner ni la vue et la course de Kole et des soutiens offensifs gallois.

On peut pas dire décemment que Barnes est bien placé sur le coup.

à part s'avancer d'1 mètre (ou se reculer comme tu dis), il ne pouvais pas faire mieux.

son placement est bon à défaut d'être très bon. Mais le placement idéal n'existe pas.

et si son placement est mauvais, ça n'excuse pas le geste de Kole.

D'ailleurs, on voit bien que le géorgien fait 2 pas vers Barnes pour le pousser, ce qui prouve qu'il ne gênait pas tant que ça.

#1679 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:55 AM

Pile entre Kole et AWJ... Désolé pas bon.  

c'est le gallois qui s'amuse bien pour le coup !!

il se cache, il joue la zone arbitre

#1680 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:56 AM

à part s'avancer d'1 mètre (ou se reculer comme tu dis), il ne pouvais pas faire mieux.

son placement est bon à défaut d'être très bon. Mais le placement idéal n'existe pas.

et si son placement est mauvais, ça n'excuse pas le geste de Kole.

D'ailleurs, on voit bien que le géorgien fait 2 pas vers Barnes pour le pousser, ce qui prouve qu'il ne gênait pas tant que ça.

Reculer d'un mètre justement.

Et ça n'excuse pas le geste de Kole, évidemment, mais ça en donne une cause non négligeable en cas d'audition. Et je pense que c'est aussi rentré en compte dans la simple pénalité donnée par Barnes.

c'est le gallois qui s'amuse bien pour le coup !!

il se cache, il joue la zone arbitre

Certes, mais à Barnes de s'adapter. Il est professionnel, ce genre de situation, il doit et sait les gérer, c'est son taf. C'est pas l'arbitre bedonnant de première série.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users