Je le soupçonne de l'avoir fait exprès pour avoir le temps de tourner dans le prochain Kusturica!

KOLELISHVILI Viktor
Posté 20 janvier 2016 - 19:07
- Eloyan et Pâquerette aiment ceci
Posté 20 janvier 2016 - 21:43
ça, c'est dans New York unité spéciale.
Posté 21 janvier 2016 - 05:31
Laporte et Boudjellal avaient pris 13 semaines pour leurs insultes, menaces et pressions non? J'avais trouvé ça trrrrrrrès clément à l'époque.
Et Laporte qui se fout de la gueule de Kolelishvili hier sur rmc ... En gros en disant qu'il n'a pas de cerveau et que c'est pas possible de faire ça dans le monde professionnel ...
- ASM34 aime ceci
Posté 21 janvier 2016 - 07:10
Ben, malheureusement...Et Laporte qui se fout de la gueule de Kolelishvili hier sur rmc ... En gros en disant qu'il n'a pas de cerveau et que c'est pas possible de faire ça dans le monde professionnel ...
Posté 21 janvier 2016 - 09:23
Bizarrement, ils marquent le coup quand c'est pas chez eux.
c'est à l'église, et pas au bordel, que tu convoques la presse.
Posté 21 janvier 2016 - 09:30
Laporte... le même qui appelle l'arbitre le soir pour l'insulter ?
C'est plus Laporte, c'est The Doors... (Cardonna, i want to f... you)
- Vynce et Bad Zé aiment ceci
Posté 21 janvier 2016 - 17:24
Tinquietes , je t ai bien compris et je comprends aussi ce sentiment de deux poids , deux mesures et je l ai dit ce n est pas d hier...
Apres je ne connais absolument pas les baremes pour telle ou telle chose.....je m en tenais seuleument au cas KOLE...alors apres que les angos-saxons s arrangent un peu entre eux je n en doute pas et bien sur que ce n est pas normal et que du coup on remette en cause leur credibilite, ca va de paire....evidement et que cela revolte c est normal.....
A l epoque ils nous faisaient savoir courtoisement que nous etions invites......mais aujourdhui nous avons B.LAPASSET que je sache.....
Du même avis que toi jm sur ton post précédent et celui-ci.
Je trouve la sanction juste, effectivement d'autres ont bénéficiés de clémence d'où le légitime sentiment de deux poids, deux mesures, pas nouveau.
Cela dit, je ne suis pas certain que Lapasset ait une quelconque influence, et en a t'il l'envie...?
A l'époque de l'ERC il y avait Lux, en mode belle m... qui gère son plan de carrière, je crains que la différence entre les deux soit ténue...
Le mérite collatéral de la sanction étant par ailleurs de mettre un terme à des débordements sur le sujet assez nauséabond.
- jm12 aime ceci
Posté 22 janvier 2016 - 18:13
Quand on pense que si kole avait été "blond goret" avec des oreilles décollées, la commission de discipline n'aurait jamais rien reçu...
Posté 24 janvier 2016 - 10:11

Kolé aurait pris 126 semaines de suspension
- jm12 aime ceci
Posté 24 janvier 2016 - 10:18
Kolé aurait pris 126 semaines de suspension
d'un autre côté tu vois Kole renversé Barnes sur le terrain avec une voiture....ça pourrait se comprendre 126 semaines de suspension
- Le gaulois 63 et jm12 aiment ceci
Posté 24 janvier 2016 - 12:14
d'un autre côté tu vois Kole renversé Barnes sur le terrain avec une voiture....ça pourrait se comprendre 126 semaines de suspension
KOLE deja , il faut lui apprendre : L ANGLAIS......" SORRY SIR BARNES " mais surtout a ne pas confondre le maillot du referee avec celui d un adversaire...
Posté 13 février 2016 - 00:05
- Loulou aime ceci
Posté 13 février 2016 - 00:15
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users