Comme ils ont du se sentir très soutenu après les comportements récents en top 14.
C'est de l'hypocrisie. On fait un faux exemple parce que personne assume.
Tu peux pas dire ça. Comment expliquer que dans les autres très similaires, la sanction retenue soit "incorrection envers l'arbitre" et que pour le geste le moins dangereux "geste violent envers l'arbitre". Non pas cohérent.
L'ASM va encore se faire enfler pour les autres.
Bon REMY je ne sais trop quoi te repondre de plus.
Sur la coherence, je te l accorde sans probleme.
Sur le fait que les britischs ne nous ferons pas de cadeaux , ca ok on le sait depuis des lustres !
Pour la sanction je pense qu elle est justifiee a mon point de vue et loin d etre excessive et difficile de faire appel !
Pour le geste de KOLE? encore une fois tu es oblige de marquer le coup, sinon tu ouvres la porte a tout et rien et surtout au grand n importe quoi.
KOLE , exerce sur BARNES un geste agressif peut etre pas une agression, mais le geste est bien la sur la personne de BARNES et sur le coup il a failli se retrouver sur le cul trois metres derriere et la crois moi le pepere KOLE , la il aurait pris encore plus grave..
Pour moi que ce soit lui ou un autre la sanction est meritee et je la trouve par rapport au bareme assez equilibree et logique.
Apres que l on ait le sentiment qu il; y ait deux poids deux mesures je peux comprendre les arguments peut etre pas faux d ailleurs et la ca pose le probleme de la credibilite et ouvre la porte aux speculations...la je suis assez d accord!!! mais le probleme se situe ailleurs c est celui de la perenite de ce sport et de l image qu il renvoie car nous sommes au, siecle de l image , des medias d internet...etc on ne peut pas laisser passer ce genre de comportement...il faut etre un moment donne responsable d abord par rapport a nos gamins et tant pis s il faut faire des exemples ! ! ! !
Remettons les choses a leur place tout simplement au dela du cas KOLE.