Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#1951 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 21:44

"On espérait moins" ????????
"Bien fait pour sa gueule" ????
Tu n'as pas arrêté de tirer sur Kole depuis deux jours. FERNANDEL.

Manifestement tu as de gros problèmes de compréhension.

#1952 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 988 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 21:45

Kole serré.... par la patrouille.... c'est le souk.

#1953 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 074 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 21:59

Bon ben voila 14 semaines, c'est fait et on a plus qu'à passer à autre chose.

Par contre si on pouvait aussi se pencher un peu sur tout ceux qui s'en prennent à l'arbitre sans le toucher ça serait pas mal non plus.

• Rémy63, bubu63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#1954 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 22:05

Bon ben voila 14 semaines, c'est fait et on a plus qu'à passer à autre chose.
Par contre si on pouvait aussi se pencher un peu sur tout ceux qui s'en prennent à l'arbitre sans le toucher ça serait pas mal non plus.

Laporte et Boudjellal avaient pris 13 semaines pour leurs insultes, menaces et pressions non? J'avais trouvé ça trrrrrrrès clément à l'époque.
  • RCV06 aime ceci

#1955 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 janvier 2016 - 22:07

Laporte et Boudjellal avaient pris 13 semaines pour leurs insultes, menaces et pressions non? J'avais trouvé ça trrrrrrrès clément à l'époque.

Et surtout très efficace....

#1956 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 22:12

Et surtout très efficace....

Je pense que les arbitres ont dû se sentir très soutenus en effet pour le coup. Et je ne parle pas des conséquences "sportives" en découlant. Le crime paye.

#1957 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 22:26

Il prend combien de suspension Wayne Barnes pour oubli de carton rouge ? Comment tu peux passer d 1 simple pénalité qui d ailleurs est bizarre car c pas 1 faute contre ospreys à 14 semaines et encore avec une énorme clémence si on lit le truc car gentil blablabla...

Le problème est celui là et oui c pas nouveau.

#1958 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 23:30

Manifestement tu as de gros problèmes de compréhension.

Ben voyons...à l'aise dans tes baskets, tranquille et pas moralisateur "pour un sou"

#1959 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 23:45

Ben voyons...à l'aise dans tes baskets, tranquille et pas moralisateur "pour un sou"

Oui oui c'est ça. Je lui dirai.

#1960 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 23:49

En conclusion, mieux vaut mettre un coup de pied dans la tête de l'adversaire. Cf O'Connell sur Kearney, qui n'avait même pas été cité d'ailleurs...

#1961 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 23:56

Oui oui c'est ça. Je lui dirai.

Plutôt que de lui parler, écoute le

#1962 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 942 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 06:32

La coherence ? oui pas toujours evident effectivement!

La sanction ? KOLE s en tire pas mal du tout !

On tombe dans le bareme juridique et l administratif....il y a eu clemence puisque la sanction PLANCHER a ete divisee par deux...on peut rien dire!

Les deux semaines de plus en prime ? je suppose que forcement il y avait antecedent, ils n ont rien invente...non?

Ensuite , le geste est la et notre brave BARNES a quand meme failli finir sur le cul devant des milliers de telespcetateurs et de gosses.....pour moi c est normal d ailleurs je pense qu a un certain niveau si on appliquait un peu plus les regles ca cadrerait certains comportements inexcusables de mecs majeurs mais bien irresponsables...a fotiori quad tu es cense renvoyer une image aux autres et surtout aux jeunes et aux gosses!

C est mon point de vue...ras le bol d expliquer  et d excuser de decortiquer le n importe quoi ; il y a un moment ou il faut etre responsable  ! ! ! apres la coherence des sanctions , la je suis d accord il y a  bcp a redire...surtout en ce qui concerne : LA CREDIBILITE  ! ! ! ! !

Moi je suis pour ASSUMER  chacun dans son role !

KOLE a commis une bourde monumentale et inacceptable, dommage mais il est majeur et "responsable" il assume y compris sa faute pro car je crois qu il est pro...au moins vis a vis de son club......( tres frenchies de toujours remettre en cause....la bonne autorite ! !! ! !)

• auv63 et cetotomatos aiment ceci

#1963 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 180 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 07:13

Article intéressant sur Sports Auvergne à ce propos:

http://www.sports-au...i_11744825.html

Je trouve qu'il résume bien les échanges sur le forum.

• Pâquerette aime ceci

#1964 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 08:30

On tombe dans le bareme juridique et l administratif....il y a eu clemence puisque la sanction PLANCHER a ete divisee par deux...on peut rien dire!

Les deux semaines de plus en prime ? je suppose que forcement il y avait antecedent, ils n ont rien invente...non?

Ensuite , le geste est la et notre brave BARNES a quand meme failli finir sur le cul devant des milliers de telespcetateurs et de gosses.....pour moi c est normal d ailleurs je pense qu a un certain niveau si on appliquait un peu plus les regles ca cadrerait certains comportements inexcusables de mecs majeurs mais bien irresponsables...a fotiori quad tu es cense renvoyer une image aux autres et surtout aux jeunes et aux gosses!

C est mon point de vue...ras le bol d expliquer  et d excuser de decortiquer le n importe quoi ; il y a un moment ou il faut etre responsable  ! ! ! apres la coherence des sanctions , la je suis d accord il y a  bcp a redire...surtout en ce qui concerne : LA CREDIBILITE  ! ! ! ! !

Moi je suis pour ASSUMER  chacun dans son role !

KOLE a commis une bourde monumentale et inacceptable, dommage mais il est majeur et "responsable" il assume y compris sa faute pro car je crois qu il est pro...au moins vis a vis de son club......( tres frenchies de toujours remettre en cause....la bonne autorite ! !! ! !)

Tout a fait d'accord avec ca.

C'est hallucinant de voir un geste comme ca. Pour moi la premiere erreur a été le geste, la seconde a été de M. Barnes de ne pas lui mettre un rouge direct.

#1965 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 08:59

Je pense que les arbitres ont dû se sentir très soutenus en effet pour le coup. Et je ne parle pas des conséquences "sportives" en découlant. Le crime paye.

Comme ils ont du se sentir très soutenu après les comportements récents en top 14.

C'est de l'hypocrisie. On fait un faux exemple parce que personne assume.

Tu peux pas dire ça. Comment expliquer que dans les autres très similaires, la sanction retenue soit "incorrection envers l'arbitre" et que pour le geste le moins dangereux "geste violent envers l'arbitre". Non pas cohérent.

L'ASM va encore se faire enfler pour les autres.

• twiX aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users