j'ai eu de la peine pour lui car là il n'a pas de bol. il l'encercle avec ces bras il n'y est pour rien si Ducalcon se baisse dans le feu de l'action il ne peut pas se stoper . le carton est sévére.. je trouve ... une enfilade de plus lool

KOLELISHVILI Viktor
Posté 17 juin 2016 - 23:38
Posté 18 juin 2016 - 06:28
Kolelishvili n'est pas fautif sur le carton, point.
Un arbitre extrêmement tatillon lui inflige une pénalité (injuste à mes yeux car il enserre le porteur du ballon, le prend à hauteur réglo, mais c'est l'adversaire qui se baisse). Il fait une très bonne entrée, mais avec une grosse étiquette : "Si vous voyez quelque chose d'irrégulier, mettez-moi un jaune, dans le cas contraire renvoyez moi sur le banc 10 minutes". Certains ont grillé quatre jokers pour une seul joueur hier auprès de l'arbitre, pour d'autres c'est peine capitale à la première non-faute. RAS.
Posté 18 juin 2016 - 06:31
Putain si JB fait une allusion sur l'arbitrage c'est que ça s'est vu.
- ESQ4 et Vynce aiment ceci
Posté 18 juin 2016 - 07:04
Au final, son carton, injustifié, ne nous pénalise pas de toute manière.
Posté 18 juin 2016 - 07:07
Au final, son carton, injustifié, ne nous pénalise pas de toute manière.
Pas si sûr.
Sur l'interception de Krueger, il aurait probablement été dans la zone, et qui sait..
Posté 18 juin 2016 - 07:15
qui sait ?Au final, son carton, injustifié, ne nous pénalise pas de toute manière.
bien sévère ce carton quand même mettant un peu plus de grains à moudre quand aux décisions arbitrales (Bonhoure surtout qui semblait passablement excité au point que Monsieur Ruiz le rappelle à l'ordre..)
- jm12 aime ceci
Posté 18 juin 2016 - 07:24
qui sait ?
bien sévère ce carton quand même mettant un peu plus de grains à moudre quand aux décisions arbitrales (Bonhoure surtout qui semblait passablement excité au point que Monsieur Ruiz le rappelle à l'ordre..)
Je ne pense pas qu'il le rappelle à l'ordre. Il s'agit de 2 copains tous 2 arbitres pour le club d'Agde.
Ce carton injustifié à forcément une incidence. Un joueur en moins et c'est forcément des espaces qui se libèrent. Est-ce que Rado aurait trouvé Kole à ras?
- ESQ4 et Spadone aiment ceci
Posté 18 juin 2016 - 07:27
Franchement moi j'en veux pas à Kole. D'ailleurs dans les premiers commentaires de Ruiz je pensais qu'il n'y aurait rien.
Posté 18 juin 2016 - 07:29
Posté 18 juin 2016 - 07:32
Quand on a des yato ou gerondeau on a pas besoin d'un kolelishvili sur le terrain.
Reconnais quand même que sur son entrée il a pas été mal. Non ?
Posté 18 juin 2016 - 08:00
Quand on a des yato ou gerondeau on a pas besoin d'un kolelishvili sur le terrain.
le carton, c'est toi qui va le prendre. attend il a fait un bon match, c'est l'interprétation de l'arbitre qui n'est pas top et le carton sévère. alors certes le contact est vigoureux il encercle Ducalcon mais ce couillon se baisse à vitesse réelle que voulais tu que le yéti fasse... stop son élan ???
Posté 18 juin 2016 - 08:05
La décision de Ruiz est incompréhensible quand on l'écoute parler. Il encercle bien le joueur donc carton jaune ... Ducalcon est KO mais il reste sur le terrain, une mascarade sans nom; Ca m'a donné envie de faire une "sarabande" à Ruiz, Bonhours et C+ ...
- fab8060 et Grand Chelem aiment ceci
Posté 18 juin 2016 - 08:36
Un arbitre extrêmement tatillon lui inflige une pénalité (injuste à mes yeux car il enserre le porteur du ballon, le prend à hauteur réglo, mais c'est l'adversaire qui se baisse). Il fait une très bonne entrée, mais avec une grosse étiquette : "Si vous voyez quelque chose d'irrégulier, mettez-moi un jaune, dans le cas contraire renvoyez moi sur le banc 10 minutes". Certains ont grillé quatre jokers pour une seul joueur hier auprès de l'arbitre, pour d'autres c'est peine capitale à la première non-faute. RAS.
C'est clair. Leur 3 a eu droit à des réprimandes sur Parra, sur les rucks (et encore les arbitres ne voient pas les coups de coudes dans le vide) et a fait des plaquages du même acabit. La différence, les gonzes de l'asm ne se sont pas éteint sur ces plaquages donc pas visible.
Faudra le répéter combien de fois que Gérondeau est juste l'un des joueurs les plus sanctionné du top 14 et le plus sanctionné de l'asm.
C'est vraiment chiant pour Kole, quand on voit l'application qu'il met pour se sortir des rucks, il met toute sa volotné à ne pas faire de faute et il se prend un jaune car le gonze en face s'est baissé juste avant l'impact.
- Vynce et jm12 aiment ceci
Posté 18 juin 2016 - 08:41
c'est tout le problème de la gestion de l'avertissement, tantôt oral pour les franciliens, tantôt anal pour le géorgien.
- twiX, Vynce et Ottomobil aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users