Le carton est clairement sévère, le placage est valable. C'est juste une des 3 - 4 décisions vidéos incompréhensibles. Jacky, ou Canal, ou les deux, ont bien travaillé les arbitres.

KOLELISHVILI Viktor
Posted 18 June 2016 - 10:50 AM
Posted 18 June 2016 - 11:12 AM
Au final, son carton, injustifié, ne nous pénalise pas de toute manière.
Il conditionne les attitudes et la stratégie de jeu. On aurait moins subi, moins eu à glisser en défense, le jeu aurait été moins décousu comme sur l'essai.
Posted 18 June 2016 - 11:17 AM
Le carton est clairement sévère, le placage est valable. C'est juste une des 3 - 4 décisions vidéos incompréhensibles. Jacky, ou Canal, ou les deux, ont bien travaillé les arbitres.
C'était le risque en alignant Kole. Il paie aussi son image.
Au final, sa saison est pas satisfaisante je trouve. Tout comme celle la Barde, qui après quelques cartons, entre en cours de jeu sur je ne sais plus quel match, et se fait choper par la patrouille.
Posted 18 June 2016 - 11:17 AM
Où j'en veux à Kolelishvili c'est qu'à cause de son placage Ducalcon ressort alors qu'il était complètement à la rue depuis son entrée en jeu
Posted 18 June 2016 - 11:24 AM
Posted 18 June 2016 - 11:52 AM
J'ai eu l'impression sur le coup que Ruiz voulait seulement donner pénalité, non?
Dommage Kole s'est envoyé comme un chien en défense et nous a fait du bien a ce moment de la partie.
Posted 18 June 2016 - 11:54 AM
toutafé , il a été excelllent.
Posted 18 June 2016 - 12:05 PM
Bientot il va falloir se mettre à genoux pour plaquer........
Posted 18 June 2016 - 12:21 PM
Quand on a des yato ou gerondeau on a pas besoin d'un kolelishvili sur le terrain.
Pas le même impact en défense. Non seulement il plaque à tour de bras façon Lapandry mais en plus ce sont des placages qui font mal. Pour moi c'est un joueur précieux, titulaire en puissance la saison prochaine.
- roulito63 likes this
Posted 18 June 2016 - 12:43 PM
Et ça redonne un peu de confiance au Racing qui venait de se prendre 2 coups de pompes de 50m et était à la rue complet mentalement. Si pour moi ça change tout, notamment dans ce que ça a certainement incité James a forcer son jeu au pied long. On connaît la suite.Il conditionne les attitudes et la stratégie de jeu. On aurait moins subi, moins eu à glisser en défense, le jeu aurait été moins décousu comme sur l'essai.
Ruiz nous l'a mise profond.
- Silhouette and Ottomobil like this
Posted 18 June 2016 - 12:44 PM
Dans La Montagne le journaliste se permet de traiter d'impardonnable le carton de ce récidiviste !
Pas récidiviste sur le coup puisqu'il n'y a rien, Ruiz lui même dit que c'est correct avec les bras et que Ducalcon se baisse !
Posted 18 June 2016 - 12:45 PM
Dans La Montagne le journaliste se permet de traiter d'impardonnable le carton de ce récidiviste !
Pas récidiviste sur le coup puisqu'il n'y a rien, Ruiz lui même dit que c'est correct avec les bras et que Ducalcon se baisse !
La Montagne quoi...
Posted 18 June 2016 - 14:15 PM
La, je suis totalement en desaccord !!
KOLE a fait une partie formidable et tactiquement de l avoir est un gros plus !
Le carton jaune est extremement severe meme si la faute est indeniable...ca valait une penalite et un avertissement tout au plus!
Pour cette fois je soutiens KOLE qui a ete quasi irreprochable...mais l etiquette le poursuit ....
Pour moi, il a fait un match excellent !
- Gibbs, Vynce and roulito63 like this
Posted 18 June 2016 - 14:19 PM
Sodo arbitrale, Kole a fait le taf.
- Gibbs and roulito63 like this
Posted 18 June 2016 - 14:39 PM
Va finir par devenir comme BARDY, le chouchou des arbitres !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users