Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#2656 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 391 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 07:28

Tu vas un peu vite quand tu dis que je mets en cause son apport...   :sbof:
Une fois de plus je n'ai fait que relater ce que j'ai vu sur LM et ce n'est pas offenser le joueur de dire qu'il aurait pu apporter plus que ce qu'il n'a fait parce que noté 4,5 veut certainement dire quelque chose !
Comme d'hab je critique à l'emporte-pièces, sans savoir vraiment ce qui s'est passé et puis je suis con aussi, je n'ai qu'à lire autre chose que LM...
Bon dimanche !

Ouais ! Vieux con va :D

#2657 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 16 septembre 2018 - 07:33

Justement, la meilleure chose serait peut-être de voir ce qu'il a fait (de bien et de moins bien) avant de mettre en cause son apport, non ?
Je n'ai vu que le multiplex, impossible pour moi de me faire un avis, même collectif,en dehors de la perf des gros en mêlée, des touches perdues et d'un manque d'engagement en 1ere période sur les rocks ou on a laissé les Palois nous faire suer.
Kolelishvili n'a pas été transcendant sur le peu que j'ai vu, mais je serais bien en peine d'estimer le niveau e de son rendement sur le match. D'autant qu'il y a une paye qu'il n'a pas joué. Et je ne suis a priori pas un inconditionnel du joueur.

Pour avoir vu le match en entier, il a été quelconque, a loupé le 1er placage tenté, a été pénalisé à tort pour un en-avant imaginaire lors de sa première vraie charge.
Bref, une mi-temps médiocre mais depuis quand n’avait il pas joué ?

#2658 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 07:35

Il est énervé ce matin :P

Pour avoir vu le match en entier, il a été quelconque, à loupé le 1er placage tenté, à été pénalisé à tort pour un en-avant imaginaire lors de sa première vraie charge.

Ceci expliquant sans doute cela, perso sur ce que j'ai vu en 1ére mi-temps je l'ai perçu sous pression, il doit bien savoir qu'il joue son avenir.

#2659 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 461 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 07:40

Pour avoir vu le match en entier, il a été quelconque, à loupé le 1er placage tenté, à été pénalisé à tort pour un en-avant imaginaire lors de sa première vraie charge.

Son dernier match date du 14 avril 2018 (contre l'UBB) où il avait joué une mi-temps !

#2660 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 123 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 07:43

Bref, une mi-temps médiocre mais depuis quand navait il pas joué ?

J'espère que tu ne lui mets quand même pas sur le dos le fait d'avoir été pénalisé à tort qd même? Parce que c'est 50% de ton argumentaire sur le fait qu'il ait fait un match quelconque.

Mais bon, profitons de le voir sur le pré avec le maillot clermontois car vu comment nous sommes armés avec le nouveau positionnement d'Iturria, on risque de le voir 3 ou 4 fois max je pense.
Je le vois bien signer chez un promu l'an prochain.

#2661 berg63

berg63

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 08:07

Effectivement gros manque de rythme pour notre ami kole !

À l'image de l'ensemble de la troisième ligne hier qui n'a pas su apporter cette continuité du jeu qui permet à notre jeu de mouvement de pleinement s'exprimer...

C'est pour moi le gros point dur par rapport aux trois premières journées, les deuxièmes lignes ont réussi à boucher quelques trous et par chance on rentre à la maison avec les 4 points.

#2662 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 428 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 08:39

Il met de limpact mais a du déchet après il joue vraiment peu, pas simple quand tenchaînes pas, bref cest devenu un joueur de complément mais hier Lee a aussi degueulé plusieurs ballons, Grosso a eu énormément de déchets, Lopez cest aussi debarassé un peu trop du ballon au pied, nos lancés en touche ressemble souvent à des Avé Maria...
bref Kole a fait son match mais na pas suffisamment fait pour remonter dans la hiérarchie...
  • jm12 et Fanchic aiment ceci

#2663 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 431 messages

Posté 16 septembre 2018 - 09:05

J'espère que tu ne lui mets quand même pas sur le dos le fait d'avoir été pénalisé à tort qd même? Parce que c'est 50% de ton argumentaire sur le fait qu'il ait fait un match quelconque.
Mais bon, profitons de le voir sur le pré avec le maillot clermontois car vu comment nous sommes armés avec le nouveau positionnement d'Iturria, on risque de le voir 3 ou 4 fois max je pense.
Je le vois bien signer chez un promu l'an prochain.

Non, non, mon propos était pour dire qu'on l'avait peu vu balle en main (donc match quelconque comme pour l'ensemble de la troisième ligne d'ailleurs) et que la seule action « positive » a été malheureusement pour lui,signalée à tort, en avant.

Quand tu vois le très bon match de VAHAAMAHINA ou TIMANI, oui, les 3 lignes dont KOLE ont été décevants.
Je partage ton avis sur le fait que l'on risque de le voir en pointillé jusqu,à la fin de saison.

Surtout quand des jeunes comme Ruaud pointent le bout de leur nez.

#2664 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 560 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 09:08

Comme d'habitude, très en dessous...

• ELSAZOAM aime ceci

#2665 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 203 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 09:16

Il est plein de bonne volonté notre ami Kolé mais c'est brouillon par moment. On ne peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot, il se donne toujours à fond !
On voit clairement qu'il manque de temps de jeu tout simplement. Avec la concurrence en 3L, il devra se contenter de quelques minutes par-ci par là et ce sera jamais suffisant pour le mettre dans le rythme.

#2666 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 431 messages

Posté 16 septembre 2018 - 09:16

Il est énervé ce matin :P

Ceci expliquant sans doute cela, perso sur ce que j'ai vu en 1ére mi-temps je l'ai perçu sous pression, il doit bien savoir qu'il joue son avenir.

non je ne suis pas énervé :D

Et effectivement, c'était un match de reprise pour lui et avec la relève qui pousse, il cogite peut être, car l'ASM vraiment bien équipée en 3ème ligne ou en futurs 3ème ligne.

#2667 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 09:29

Comme d'habitude, très en dessous...

Mouais, sauf que depuis 2 saisons, il n'y a justement pas d'habitude avec un temps de jeu famélique. Pas forcément scandaleux compte-tenu de ses performances. Mais hier, il n'a pas été tellement pire que ses collègues de la 3ème ligne.
Dommage qu'il ne soit pas resté au LOU qui lui avait bien réussi.

#2668 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 560 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 09:38

temps de jeu famélique dû à ses prestations décevantes.

#2669 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 10:18

Ayant vu le match, je n’ai pas été aussi déçu que certains. Il etait present au combat.
Remarque: il court aussi vite que grosso.lol
J’aime bien ce joueur , faisons lui confiance. Il pourra nous apporter lors de matchs avec du lourd en face.

#2670 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 960 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 10:33

Ayant vu le match, je n’ai pas été aussi déçu que certains. Il etait present au combat.
Remarque: il court aussi vite que grosso.lol
J’aime bien ce joueur , faisons lui confiance. Il pourra nous apporter lors de matchs avec du lourd en face.

Idem

Pour moi il n'est pas éliminé, et surtout pas dans l'esprit du staff, sinon je vois pas l'intérêt de sortir à la fois Lapandry Concoriet au bout d'un match

De petites erreurs, mais discipliné

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users