Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#2686 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 358 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 09:15

comparer la performance de Chouly à celle de Kolelishvili montre une grande connaissance.

ils sont pas loin de jouer au même poste non ?

#2687 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 560 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 10:15

ils sont pas loin de jouer au même poste non ?

Chouly fait un bon match, Kolelishvili est très en retrait. 

• ELSAZOAM aime ceci

#2688 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 10:37

Chouly fait un bon match, Kolelishvili est très en retrait. 

En retrait, c'est pas le mot que j'emploierais. Brouillon, maladroit certes, mais généreux dans l'effort et dur sur l'homme. Et rapide en plus – il va plus vite que Grosso sur son essai.

Tandis que Chouly, excuse-moi, mais il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour s'apercevoir qu'il jouait. Un joueur que j'aime beaucoup par ailleurs et qui a fait une très bonne fin de match, quand les Palois étaient occis…

#2689 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 309 messages

Posté 17 septembre 2018 - 10:39

Comme tous les joueurs, à de très rares exception prés, un joueur doit pouvoir enchaîner pour faire des performances correctes. 

Il n' a pas le bagage technique de certains mais faut pas non plus le crucifier. Je suis pour qu'il enchaîne à Bordeaux.

Ses capacités à franchir et à plaquer ne se sont pas évaporées. 

• bazooka aime ceci

#2690 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 123 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 12:52

Comme tous les joueurs, à de très rares exception prés, un joueur doit pouvoir enchaîner pour faire des performances correctes. 

Il n' a pas le bagage technique de certains mais faut pas non plus le crucifier. Je suis pour qu'il enchaîne à Bordeaux.

Ses capacités à franchir et à plaquer ne se sont pas évaporées. 

Mouais, il faut le maintenir sous pression, mais il faut quand même que des mecs comme Lapandry, Fisher ou Cancoriet jouent. Ils représentent plus l'avenir que Kole qui jouera quand on sera vraiment en galère ou qu'on aura pas grand chose à gagner. Si nous gagnons les 2 prochains matchs de championnat, il pourra être titulaire à La Rochelle par exemple.

#2691 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 428 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 13:04

Je pense que Kole a loupé le coche il y a deux saisons et que maintenant il a un rôle de complément... bref à l'image de Gerondeau, il fera un match sur 4... vu le nombre de troisième ligne dispo... d'autant plus si Hardy se rajoute à la liste...

Lapandry, Cancoriet, Chouly passeront toujours devant lui... sachant que LEE et Yato sont les tauliers... bref, il est au minimum 6 ième dans la hiérarchie... voir bientôt 7... et vous remarquerez que je n'ai pas cité l'option Iturria... et les jeunes Fischer et Ruaud...

Je ne crois pas qu'il aura l'opportunité de 3 ou 4 matchs de rang pour se refaire une place au soleil, ici... le monde pro est impitoyable...

#2692 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 16:45

je te renvoie le compliment... comparer la performance de Chouly à celle de Kolelishvili montre une grande connaissance.

Je ne prétends pas être un grand connaisseur contrairement à ceux qui postent des messages définitifs sur tout et qui ferment leur clapet quand ils se plantent.

Je compare Kolelishvili à Chouly car les deux ont joué flanker sur le même match, leurs stats sont très proches sur la rencontre, si ce n'est les deux ballons perdus par le Géorgiens (l'un sur un coup de tibia, l'autre sur un ballon qui rebondit vers l’arrière dans le ruck, mais comme souvent l'arbitre considère qu'un ballon échappé est en-avant). DONC, même si Kolelishvili a moins joué, il y a suffisamment de raisons pour comparer les performances. D'autant que VK a été plus efficace en attaque (mètres parcourus, défenseurs battus) et très comparable en défense malgré un temps de jeu plus bref.

Et je considère que cela n'empêche aucunement aux deux joueurs d'avoir des niveaux et des qualités intrinsèquement très différents.

Ça suffira ?

Modifié par JB 03, 17 septembre 2018 - 17:13 .

#2693 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 17:02

qui ferment leur clapet quand ils se plantent.

Si seulement.

#2694 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 180 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 20:53

Si seulement.

Ah si, en l'occurence clairement si. Testé et approuvé plusieurs fois l'an dernier.

#2695 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 389 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2018 - 16:49

Il doit être dégoûté de sortir aussi vite... rageant
  • Velveteethol aime ceci

#2696 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 793 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2018 - 19:32

C'est l'histoire de sa vie à l'asm à Totor. Une succession de rendez vous manqués. Ça va encore finir à Castres cette histoire.
  • ELSAZOAM et Yosky aiment ceci

#2697 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 461 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2018 - 06:44

C'est l'histoire de sa vie à l'asm à Totor. Une succession de rendez vous manqués. Ça va encore finir à Castres cette histoire.

Ça se pourrait bien... Et ça se pourrait aussi qu'il devienne champion de France avec les Castrais, comme Rado, Jacquet, Kotze, Samson, Spedding... avant lui !   ^_^

#2698 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 733 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2018 - 11:20

Ça se pourrait bien... Et ça se pourrait aussi qu'il devienne champion de France avec les Castrais, comme Rado, Jacquet, Kotze, Samson, Spedding... avant lui !   ^_^

Scott était encore avec nous la saison passée lorsque Castres a remporté le Brennus... ;)

A moins que tu ne lises dans le marc de café et saches déjà que le CO va conserver son titre cette année...  :P

• Brockjames63 aime ceci

#2699 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 805 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2018 - 14:35

Décidément...pas de chance...il n'aura pas masse de temps à se mettre sous la dent, et quand il en a l'occasion, il se blesse...frustrant...

#2700 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 461 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2018 - 15:28

Scott était encore avec nous la saison passée lorsque Castres a remporté le Brennus... ;)

A moins que tu ne lises dans le marc de café et saches déjà que le CO va conserver son titre cette année...  :P

Non et dans le phare de Camé non plus d'ailleurs...  ^_^

Grossière erreur de ma part quand j'ai écrit que Speeding était à Castres la saison passée.

Merci de m'avoir remis dans le droit chemin...   :rolleyes:  B)

• Lavande50 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users