Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#2671 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 880 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 10:49

Ayant vu le match, je n’ai pas été aussi déçu que certains. Il etait present au combat.
Remarque: il court aussi vite que grosso.lol
J’aime bien ce joueur , faisons lui confiance. Il pourra nous apporter lors de matchs avec du lourd en face.

Je ne suis pas fan....mais je trouve pas qu'il a été pire que d'autre fois....notre 3 ligne dans son ensemble n 'a pas été "royale"...et que dire de CHOULY dans le dur et de Fritz LEE qui nous habitue à bcp mieux quand même....

Je serais assez indulgent et lui  redonnerais sa chance....comme j 'aimerais revoir Fischer...ce n est que le début de laz saison et on aura bien besoin de tout le monde...cf/ la saison dernière...abondance de bien ne nuit pas!

#2672 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 697 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 10:51

il a du gaz , les mains à remettre à niveau mais avec du temps de jeu ça reviendra.

#2673 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 418 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 12:33

Il était pas mal pour récupérer les renvois et assurer les sorties de camps. Sur l'en-avant imaginaire (Charabas influencé par les clameurs dans le stade) il ressort de notre camps et avance malgré trop joueurs sur le rable. Ne l'enterrons pas trop vite, il a des qualités ce garçon.  

#2674 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 967 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 12:54

Puis il en faut toujours un de son caractère dans un groupe, c'est même indispensable.

Y a des combats d'hiver en coupe Mickey sur des terres lointaines et froides ou l'on sera bien content d'avoir des guerriers fougueux et vaillants, plutôt que des gars des îles, souvent tétanisés au dessous d'une certaine température.
  • Fanchic aime ceci

#2675 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 13:36

temps de jeu famélique dû à ses prestations décevantes.

Quelle profondeur d'analyse, en fait tu cites juste un de mes arguments, non ? Respect.

#2676 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 13:48

Vito, je l'aime bien, c'est plutôt un très bon joueur mais il y a beaucoup de choses qui lui sont tombés dessus à cause de son tempérament. Les suspensions, les fautes idiotes et je pense qu'à l'ASM, pour lui, cela devient compliqué de bien jouer, de s'exprimer dans le jeu. Pourtant, je pense que Azéma le considère comme un joueur qui peut faire des différences encore notamment en défense. Mais il est ciblé par ses adversaires et les arbitres, il ne joue pas assez régulièrement pour s'imposer et à son âge, bientôt 29 ans, je crois qu'après cette saison, il doit partir pour trouver un club qui le fasse jouer et mieux l'utiliser. Urios serait un entraineur parfait pour le relancer par exemple !

#2677 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 13:58

Vito, je l'aime bien, c'est plutôt un très bon joueur mais il y a beaucoup de choses qui lui sont tombés dessus à cause de son tempérament. Les suspensions, les fautes idiotes et je pense qu'à l'ASM, pour lui, cela devient compliqué de bien jouer, de s'exprimer dans le jeu. Pourtant, je pense que Azéma le considère comme un joueur qui peut faire des différences encore notamment en défense. Mais il est ciblé par ses adversaires et les arbitres, il ne joue pas assez régulièrement pour s'imposer et à son âge, bientôt 29 ans, je crois qu'après cette saison, il doit partir pour trouver un club qui le fasse jouer et mieux l'utiliser. Urios serait un entraineur parfait pour le relancer par exemple !

Oui mais si Urios vient à l'ASM? On fait comment?  :lol:

• exilé-sud-ouest aime ceci

#2678 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 14:12

c'est vrai j'ai eu peur au début car il était dans le viseur de l'arbitre et puis faute de main à suivre ne m'a pas rassuré mais pour un match de reprise ce n'est pas si mal , cependant pour moi il aura du mal à se faire sa place

#2679 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 436 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 14:29

Je pense qu'il faut le faire encahiner à Bordeaux. On a rien à perdre sur ce match, il faut que certains joueurs dont lui puissent enchainer pour retrouver du rythme.

De toute façon, une victoire à Bordeaux ne nous servirait à rien donc autant essayer de redonner de la confiance à certains joueurs.

#2680 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 15:42

J'ai l'impression qu'il est surveillé. Sur le premier renvoi clermontois, il est sur le joueur à la retombée du ballon. On sent qu'il est déjà chaud. Ça se chafouine un peu, mais Ulugia vient tout de suite faire la police et se met entre les deux joueurs. Pendant que des joueurs de l'ASM (il me semble) semblent lui dire de se calmer (On entend des « Vito ! Vito ! »).

#2681 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 15:52

4,5 pour tuicuvu, ça donne pas beaucoup de crédit à celui qui note.
  • JB 03, darius63, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#2682 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 123 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 20:30

temps de jeu famélique dû à ses prestations décevantes.

Tout le contraire de toi!

Un temps de jeu important sur le forum malgré des prestations d'Oracle décevantes 😋
  • JB 03 et darkminimouf aiment ceci

#2683 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 418 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 20:51

4,5 pour tuicuvu, ça donne pas beaucoup de crédit à celui qui note.

Personnellement je ne lui pas mis beaucoup plus. 

#2684 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 00:23

Je pense qu'il faut le faire encahiner à Bordeaux. On a rien à perdre sur ce match, il faut que certains joueurs dont lui puissent enchainer pour retrouver du rythme.

De toute façon, une victoire à Bordeaux ne nous servirait à rien donc autant essayer de redonner de la confiance à certains joueurs.

Plaît-il ? 

#2685 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 557 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 08:40

Quelle profondeur d'analyse, en fait tu cites juste un de mes arguments, non ? Respect.

je te renvoie le compliment... comparer la performance de Chouly à celle de Kolelishvili montre une grande connaissance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users