Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#1066 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 21:24

Je dis pas qu'il n'a pas le potentiel, mais par rapport à quelqu'un dans ce topic qui affirmait que Kole est deux fois meilleurs que Gérondeau, qui lui a 2 saisons pleines en top 14, plus une en pro D2 à son actif (et une en fed 1), je pense que Kole a tout à prouver. Même par rapport à Gérondeau.

Parce que Gérondeau c'est un top mondial ? Même un top Français ? c'est nouveau ça ? 
Kole à tout à prouver, mais en attendant, ça va refaire comme avec Nakaitaci, certaines personnes vont baisser les yeux (si on peut dire) devant mes dires.
On verra dans un an, qui rigolera :)

#1067 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 21:43

Parce que Gérondeau c'est un top mondial ? Même un top Français ? c'est nouveau ça ? 
Kole à tout à prouver, mais en attendant, ça va refaire comme avec Nakaitaci, certaines personnes vont baisser les yeux (si on peut dire) devant mes dires.
On verra dans un an, qui rigolera :)

Ben non précisément. Gérondeau, c'est pas un top mondial, et pourtant, il y a bien plus de choses tangibles sur lui que Kole.

Baisser les yeux devant tes dires ? Non mais faut pas te prendre pour Marc-Aurèle.

Kolelishvili a un gros potentiel, mais pour le moment, on n'a jamais pu le voir que par brides. Son jeu ultra-physique a été jusqu'à maintenant, paradoxalement, son plus gros défaut.

• JB 03 aime ceci

#1068 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 08:02

Ben non précisément. Gérondeau, c'est pas un top mondial, et pourtant, il y a bien plus de choses tangibles sur lui que Kole.

Baisser les yeux devant tes dires ? Non mais faut pas te prendre pour Marc-Aurèle.

Kolelishvili a un gros potentiel, mais pour le moment, on n'a jamais pu le voir que par brides. Son jeu ultra-physique a été jusqu'à maintenant, paradoxalement, son plus gros défaut.

Parce que tu n'as pas suivi la saison du LOU.
D'ailleurs, son jeu est tellement ultra-physique que le gars peut suivre des ailiers, faire des changements de direction en course, et faire des passes après-contact (bien qu'il en ai pas trop fait contre Brive pour le coup).
J'ai du mal à voir le défaut de son jeu .... Il fait le taff de Bardy, en se prenant 5x moins de fautes, tout en étant bien plus complet offensivement........

Son plus gros défaut, c'est que certaines personnes ont la mémoire sélective.

On verra bien le résultat à la fin.

• roulito63 aime ceci

#1069 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 900 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 08:59

Vern Cotter a reproché le prêt de Kolelishvili au LOU une fois celui acté dans une saison où il ne l'a pas aligné ou peu s'en faut. Argumentaire peu recevable.

Il ne l'a pas beaucoup utilisé c'est vrai mais semblait en faire une priorité (pour son banc ?) sa dernière année.

La communication semblait coupés des 2 côtés... 

Je viens de relire l'interview vite fait. Cotter voulait des recrutements externe et le club semblait priorisé les jeunes du centre.

Cet été semble bien géré, avec en plus des recrutement pour le CdF (Lee, Allison, Cancoriet, Fernandez, Giorgadze, Duranona,..), avec objectif Equipe 1 à court terme.

« Kolelishvi­li ? Mais je ne veux pas qu’il parte ! Je bataille fort pour qu’il reste ici. Il a la puissance d’un Vosloo. Si cela devait arriver, je serais frustré... Je n’ai pas toujours osé dire les cho­ses, là maintenant je les dis. »

#1070 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 09:04

parce que des mecs comme toi ont fermé les yeux quand il à joué...tout simplement ou que tu as la mémoire courte  tu nous faits une "dorinade" ... 

sont jeu ultra physique nous à bien été utile contre toulouse ... contre toulon ou il est l'un des seuls à sur-nager , arracher des ballons et faire gagner 15 m à l'équipe...

il est énorme et avance tout le temps ...et en défense il stop ....tout ...tient d'ailleurs ont va l'appeler STOP TOUT ...

#1071 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 09:04

Sauf que Cotter n'a manifesté son désir de conserver VK qu'une fois le prêt acté avec le LOU et qu'il ne l'avait pas fait jouer de la saison. Petit réglage de compte entre Vern Cotter et Jean-Marc Lhermet dans une ambiance très acide. 

Si tu ne prends pas cela en compte, tu fais fausse route sur la veleur du message. Et heureusement pour VK que le prêt a été effectué, sinon il serait resté en tribunes.

#1072 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 09:32

Kole n'a rien prouvé en TOP 14, en HCUP, en CDM, c'est à dire au plus haut niveau. 

Peut etre que Kole sera la nouvelle pépite de l'ASM dans 1 an, et ce sera tant mieux pour l'ASM, mais pour l'instant il doit encore faire ses preuves. 

#1073 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 10:03

parce que des mecs comme toi ont fermé les yeux quand il à joué...tout simplement ou que tu as la mémoire courte  tu nous faits une "dorinade" ... 

sont jeu ultra physique nous à bien été utile contre toulouse ... contre toulon ou il est l'un des seuls à sur-nager , arracher des ballons et faire gagner 15 m à l'équipe...

il est énorme et avance tout le temps ...et en défense il stop ....tout ...tient d'ailleurs ont va l'appeler STOP TOUT ...

Oui, il a fait trois matches... En quoi on peut juger un joueur sur 3 matches et une saison de proD2 ?

Non mais faut se réveiller. Qu'il enchaine 3 saisons au top sans se blesser, en enchainant avec les Lelos, le top 14, la Champions Cup, et on pourra ensuite dire si c'est un crack ou pas.

A l'heure qu'il est, à 26 ans, il a joué une saison en proD2, et c'est tout.

Donc oui, navré de vous faire savoir qu'en ayant les yeux grands ouverts, Kole n'a rien d'un super grand joueur. Il le sera peut être dans 2/3 ans, mais pour le moment, j'attends toujours...

#1074 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 10:25

y aura la place pour tout le monde

l'année du doublé de Toulon ils avaient un max de 3e ligne de très bon niveau et un max de rotation sur cette ligne

faut juste pas utiliser le placard comme l'an dernier

#1075 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 13:00

y aura la place pour tout le monde

l'année du doublé de Toulon ils avaient un max de 3e ligne de très bon niveau et un max de rotation sur cette ligne

faut juste pas utiliser le placard comme l'an dernier

Toulon, ils ont un max de tout. Il suffit d'aller sur leur site officiel.

#1076 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 14:17

Toulon, ils ont un max de tout. Il suffit d'aller sur leur site officiel.

Oui et en plus c'est de la bonne apparement!!! :lol:

#1077 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 275 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 14:20

En tant que lyonnais, oui Kolelishvili a fait une grosse saison de Pro D2, mais comme beaucoup d'autres. Ratuvou avait inscrit 21 essais avant de faire une saison fort quelquonque en Top 14 l'année suivante. Un gros potentiel et des grandes qualités surement, mais de là à le considérer comme un top player... C'est un peu tot.

#1078 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 15:55

En tant que lyonnais, oui Kolelishvili a fait une grosse saison de Pro D2, mais comme beaucoup d'autres. Ratuvou avait inscrit 21 essais avant de faire une saison fort quelquonque en Top 14 l'année suivante. Un gros potentiel et des grandes qualités surement, mais de là à le considérer comme un top player... C'est un peu tot.

D'un coté, un ailier dépend de son équipe.
Marquer 21 essais en proD2 c'est bien, mais si tu vois pas la balle du match en Top14, même si tu es Lomu, tu peux attendre la balle un bon moment :D
Sinon sympa l'ambiance de merde contre Montauban, avec les maillots rouge et noir, et les sifflets, j'ai cru que j'étais à Mayol Oo

#1079 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 828 messages

Posté 13 septembre 2015 - 16:50

Enfin, l'an dernier, avant sa blessure, il était devenu titulaire devant des joueurs comme Alexandre lapandry ou encore julien bonnaire. Il a enchaîné les performances énormes.

Ce joueur a, pour moi, le même profil de jeu que Julien bardy. Il est pourtant plus puissant et beaucoup plus technique que ce dernier.

Je pense donc que, d'ici la fin de saison, il passera devant bardy en tant qu'impact player, voir titulaire (et pourtant j'adore bardy).

#1080 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 16:54

Je ne sais pas ce qu'il t'a fait le Kole .. mais bon ne le voir que sous cet angle c'est très réducteur de ce qu'il est ..

Après ok il a tout à prouver au plus haut niveau ..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users