Notre seul flanker qui franchit et fait reculer à l'impact.
A rien n'y comprendre Azema il faudra qu'il explique ses choix,a moins quand reculant il est trouvé un moyen de tromper la défense adverse!
Posté 09 décembre 2015 - 11:00
A rien n'y comprendre Azema il faudra qu'il explique ses choix,a moins quand reculant il est trouvé un moyen de tromper la défense adverse!
Posté 09 décembre 2015 - 11:01
Notre seul flanker aussi qui passe plus de temps en dehors des terrains que dessus. Avec le maillot de l'ASM en tout cas.
Posté 09 décembre 2015 - 11:02
Pour moi le yéti doit évoluer vers le couloir.
Je dis pas maintenat, il lui faut acquérir le bagages, mais à terme, c'est là qu'il exprimera le mieux ses qualités.
Lee est seul, ses remplaçants sont des polyvalents sans pour autant que ce qualitifif soit péjoratif dans mon esprit.
Je ne vois pas pourquoi un 8 doit absolument être un joueur particulièrement puissant. Pour autant que je me souvienne, Cigagna qui a été un des 8 les plus marquants du ST n'était pas un monstre de l'affrontement, en revanche son bagage technique et sa science du jeu (tri des ballons, orientation du jeu, placements etc.) en faisaient un des ou le meilleur 8 en France. Les qualités de VK peuvent parfaitement s'exprimer en flanker, pas sûr qu'il ait les qualités de vision, d'anticipation attendues chez un 8.tout à fait ça, le yeti a la puissance d être un 8!
Posté 09 décembre 2015 - 11:02
Notre seul flanker aussi qui passe plus de temps en dehors des terrains que dessus. Avec le maillot de l'ASM en tout cas.
??
Posté 09 décembre 2015 - 11:08
??
Tout le temps blessé et le tournoi + le mondial + la tournoi d'automne avec la Géorgie.
Je veux bien que le gars a des qualités, mais apparemment, ce n'est pas chez nous qu'il les exploite le mieux. Et c'est un constat, pas un procès.
Posté 09 décembre 2015 - 11:08
Je ne vois pas pourquoi un 8 doit absolument être un joueur particulièrement puissant. Pour autant que je me souvienne, Cigagna qui a été un des 8 les plus marquants du ST n'était pas un monstre de l'affrontement, en revanche son bagage technique et sa science du jeu (tri des ballons, orientation du jeu, placements etc.) en faisaient un des ou le meilleur 8 en France. Les qualités de VK peuvent parfaitement s'exprimer en flanker, pas sûr qu'il ait les qualités de vision, d'anticipation attendues chez un 8.
Parce que Picamoles....
Posté 09 décembre 2015 - 11:10
Je ne vois pas pourquoi un 8 doit absolument être un joueur particulièrement puissant. Pour autant que je me souvienne, Cigagna qui a été un des 8 les plus marquants du ST n'était pas un monstre de l'affrontement, en revanche son bagage technique et sa science du jeu (tri des ballons, orientation du jeu, placements etc.) en faisaient un des ou le meilleur 8 en France. Les qualités de VK peuvent parfaitement s'exprimer en flanker, pas sûr qu'il ait les qualités de vision, d'anticipation attendues chez un 8.
Entièrement d'accord. Kole n'a pour moi pas du tout les qualités d'un grand 8.
Posté 09 décembre 2015 - 11:22
Tout le temps blessé et le tournoi + le mondial + la tournoi d'automne avec la Géorgie.
Je veux bien que le gars a des qualités, mais apparemment, ce n'est pas chez nous qu'il les exploite le mieux. Et c'est un constat, pas un procès.
C'est quand même pas de sa faute si ?!
Posté 09 décembre 2015 - 11:27
Il suffit de regarder la finale de Coupe du Monde en fait pour s'en convaincre.
Posté 09 décembre 2015 - 11:33
C'est quand même pas de sa faute si ?!
'foiré
J'ai pas dit que Kole m'exaspérait
Contrairement à Fofana, puisque l'on compare, Kole n'a jamais prouvé qu'il pouvait enchainer une saison au top niveau avec l'ASM. Si l'ASM se pose des questions sur le joueur, je trouve ça légitime c'est tout.
Posté 09 décembre 2015 - 13:20
'foiré
J'ai pas dit que Kole m'exaspérait
Contrairement à Fofana, puisque l'on compare, Kole n'a jamais prouvé qu'il pouvait enchainer une saison au top niveau avec l'ASM. Si l'ASM se pose des questions sur le joueur, je trouve ça légitime c'est tout.
Ca explique pourquoi on gagne jamais, si nos meilleurs joueurs sont dans le meme cas....... "mais il a rien prouvé patati patata". Il peut t'exploser Lapandry/Chouly en 1 charge.... il vaut mieux l'avoir avec toi sur le terrain qu'en face.
Mis à part ses blessures à l'ASM, il à presque aucun défaut...... et beaucoup de qualités manquantes chez nous.
Posté 09 décembre 2015 - 13:28
Ca explique pourquoi on gagne jamais, si nos meilleurs joueurs sont dans le meme cas....... "mais il a rien prouvé patati patata". Il peut t'exploser Lapandry/Chouly en 1 charge.... il vaut mieux l'avoir avec toi sur le terrain qu'en face.
Mis à part ses blessures à l'ASM, il à presque aucun défaut...... et beaucoup de qualités manquantes chez nous.
Bne oui mais il aura beau avoir toutes les qualités du monde s'il fait 3 matchs l'année ça va nous faire une belle jambe.
Et pour ceux qui veulent le faire jouer en 8, pour ça faut pas simplement être un tank, il faut surtout avoir le sens du jeu et savoir trier les ballons et accéssoirement être au point techniquement, la conduite de balle derrière une mélée qui avance et l'exploitation des ballons derrière des mélées de merde ça s'improvise pas trop.
Posté 09 décembre 2015 - 13:49
Bon il s'est fait les croisés une fois, ce qui lui a bouffé quasiment toute la saison dernière. S'ajoutent à ça quelques blessures, mais rien de plus que le commun des joueurs actuels. Ca fait peut-être beaucoup sur 3 années seulement en pro à l'asm, mais de là à en faire un homme de verre, je ne comprends pas. Pour moi on doit surtout considérer son potentiel qui pour le coup est assez hors norme, en termes d'explosivité notamment.
Posté 09 décembre 2015 - 14:03
Faut arrêter avec ce genre de connerie, genre "mon papa, bin même qu'il est plus fort que le tien !"
Panpan, il n'y a pas grand monde qui l'a "explosé" sur la scène européenne, il n'est qu'à voir son pourcentage de plaquages. Kolelishvili, je crois que tout le monde reconnait ses qualités, si on pouvait essayer de discuter de manière adulte et non en groupies ce serait une bonne chose. J'en viens presque à être obligé de prendre en partie le contre-pied de ce que j'affirme un peu plus haut pour équilibrer certaines argumentations et ça, ça m'agace.
Que le club s'interroge sur la conservation d'un joueur qui totalise 504 minutes de jeu depuis son retour à l'ASM, essentiellement pour blessures et matchs inter, ça ne me parait pas illégitime. Rien n'empêche d'espérer dans le même temps que ses emmerdements son derrière lui et qu'il pourra prolonger et donner la pleine mesure de son potentiel en jaune et bleu. Mais de grâce, n'ayons pas la tête si près du bonnet.
Posté 09 décembre 2015 - 14:06
Faut arrêter avec ce genre de connerie, genre "mon papa, bin même qu'il est plus fort que le tien !"
Panpan, il n'y a pas grand monde qui l'a "explosé" sur la scène européenne, il n'est qu'à voir son pourcentage de plaquages. Kolelishvili, je crois que tout le monde reconnait ses qualités, si on pouvait essayer de discuter de manière adulte et non en groupies ce serait une bonne chose. J'en viens presque à être obligé de prendre en partie le contre-pied de ce que j'affirme un peu plus haut pour équilibrer certaines argumentations et ça, ça m'agace.
Que le club s'interroge sur la conservation d'un joueur qui totalise 504 minutes de jeu depuis son retour à l'ASM, essentiellement pour blessures et matchs inter, ça ne me parait pas illégitime. Rien n'empêche d'espérer dans le même temps que ses emmerdements son derrière lui et qu'il pourra prolonger et donner la pleine mesure de son potentiel en jaune et bleu. Mais de grâce, n'ayons pas la tête si près du bonnet.
girouette a barbe, va !!!
sinon, en meme pas 6 matchs, y en a qui en voit des choses quand meme...sont fort !!
0 members, 5 guests, 0 anonymous users