Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#1321 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 057 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 17:15

J'en fais pas une religion du yéti en 8...

Je pense juste que c'est peut être à ce poste que ses qualités de perforation s'exprimeraient le mieux.

Y peux même être 10-12 si ça permet de le conserver.

Surtout pas en huit qui est la clé de voûte de la mêlée ,il va y laisser tout son jus dans les chaussettes et sera du coup moins perforant et c'est ce que l'on aime chez lui c'est son coté perforateur ,je prefere alors en 12 ou 13 il aura tout a loisir de franchir vaillamment en me rappelant un certain Tony Marsch avec plus de puissance,tain le pied!

Dans le médias "Clermont explose tout devant lui" bien evidment en ayant confectionné un pack de gladiateur qu'il ne soit pas contraint pendant 80 minutes a se coucher par terre pour défendre,donc éviter les Panpan et Chouly ensemble dans la même 3 eme ligne.

KOLELISHVILI c'est notre Victor la classe!

#1322 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 21:22

j'ai remis ta premiere citation volontairement...

donc lorsque l'asm se questionne sur la prolongation, ou non, d'un joueur, toi le grand connaisseur te dit que c'est la raison pour laquelle ce club ne gagne pas !!

beau raccourci ma fois !!!

quand au match que toi, lyonnais, a donc vu, tu peux me dire quand tu as vu Kolé exploser Chouly et Lapandry le temps d'une charge?

c'est pas grotesque et non fondé, comme propos?

un poil quand meme?

donc a partir de là, permet moi de dire que oui, a partir d'une vision que tu as de ce joueur, tu affirmes des conneries sur le ton du "moi je m'y connais"...et c'est simplement risible.

Alors, tu veux que je te ressorte ce que les gens disaient après les finales perdus ?
1/ Manque de densité physique en 3L (contre Toulon)
2/ Aucun leader (conre le SF, mais Kole n'y peux rien la )

Alors en effet, si tu laisses le plus à même de péter la 3L d'en face sur le banc, ne te plains pas de certains manque....... CQFD.

Je dis pas que je m'y connais, et ce n'est pas une vision du joueur, c'est ce qu'on voit réellement de lui. Ses matchs et ses vidéos, c'est pas moi, c'est lui.
J'ai au moi la décence de ne pas parler sur des joueurs que je ne connais pas comme tu pourras le constater autre part.

#1323 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 décembre 2015 - 21:30

Surtout pas en huit qui est la clé de voûte de la mêlée ,il va y laisser tout son jus dans les chaussettes et sera du coup moins perforant et c'est ce que l'on aime chez lui c'est son coté perforateur ,je prefere alors en 12 ou 13 il aura tout a loisir de franchir vaillamment en me rappelant un certain Tony Marsch avec plus de puissance,tain le pied!

Dans le médias "Clermont explose tout devant lui" bien evidment en ayant confectionné un pack de gladiateur qu'il ne soit pas contraint pendant 80 minutes a se coucher par terre pour défendre,donc éviter les Panpan et Chouly ensemble dans la même 3 eme ligne.

KOLELISHVILI c'est notre Victor la classe!

Mais oui c'est clair !

beaucoup içi se trompe sur les qualité de kolé, il est surtout puissant car très rapide et explosif, koyamanbolé il la surtout maitriser car il était sur lui avant que le fidjien se lance….

j'aimes beaucoup se genre de joueur, dynamique et pas si lourd que cela, mais si on l'utile pour tapé dans le mur, il sera toujours blessé…..

donc en faire un 8 perforateur est pour moi une erreur, c'est un flanquer relayeur, puissant au sol et dans le combat , a long rayon d'action, avec panpan qui a les qualité complémentaire aérienne et de soutien, sa ferait un combo d'enfer…. 

Assez d'accord, j'aimerais bien voir une 3L Lapandry-Lee (ou Gérondeau)-Kole ça serait assez complémentaire et très efficace au soutien. Le 8 j'en parle pas ça me semble incongru il n'en a pas les aptitudes techniques (pour gérer les mêlées, trier les ballons ou assurer la couverture du fond de terrain). En revanche le jeu au sol il n'a pour l'instant rien montré dans ce domaine. Là dessus notre meilleur 3L pour l'instant c'est Gérondeau (Lee est pas manchot dans le domaine mais il est souvent à la faute).

#1324 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 07:08

Selon La Montagne Kolelishvili sera titulaire contre Exeter...

#1325 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 581 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 08:48

Selon La Montagne Kolelishvili sera titulaire contre Exeter...

Avec Lee et Chouly ? 

#1326 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 décembre 2015 - 08:50

Avec Lee et Chouly ? 

La montagne parle des retours ou des cadres qui seront alignés, mais ne parle pas de Lee....Intox ou pas ?

Je dirais par déduction Kole, Lapandry, Chouly et/iou Gerondeau.

#1327 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 08:54

Alors, tu veux que je te ressorte ce que les gens disaient après les finales perdus ?
1/ Manque de densité physique en 3L (contre Toulon)
2/ Aucun leader (conre le SF, mais Kole n'y peux rien la )

Alors en effet, si tu laisses le plus à même de péter la 3L d'en face sur le banc, ne te plains pas de certains manque....... CQFD.

Je dis pas que je m'y connais, et ce n'est pas une vision du joueur, c'est ce qu'on voit réellement de lui. Ses matchs et ses vidéos, c'est pas moi, c'est lui.
J'ai au moi la décence de ne pas parler sur des joueurs que je ne connais pas comme tu pourras le constater autre part.

mais j'en ai rien a foutre des dires après finales, ce n'est pas le sujet....

le sujet, c'est ta phrase a propos des discussions sur les prolongations des joueurs et les défaites en finales...

j'ose croire que le mecs qui s'occupent de cela a l'asm en savent un peu plus que toi... 

et ensuite, le fait que ce mec explose tout seul Chouly et lapandry...  risible, c'est tout !! 

#1328 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 12:44

mais j'en ai rien a foutre des dires après finales, ce n'est pas le sujet....

le sujet, c'est ta phrase a propos des discussions sur les prolongations des joueurs et les défaites en finales...

j'ose croire que le mecs qui s'occupent de cela a l'asm en savent un peu plus que toi... 

et ensuite, le fait que ce mec explose tout seul Chouly et lapandry...  risible, c'est tout !! 

Juste deux phrases..... Ca doit être le saut de ligne qui a du te faire oublier ta première en écrivant ta seconde :D
Sans rancune, je compatis :)

Bref il est titulaire contre Exeter, avec Yato, ça devrait faire plaisir à pas mal de gens, pour l'un ou pour l'autre.

#1329 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 13:28

Juste deux phrases..... Ca doit être le saut de ligne qui a du te faire oublier ta première en écrivant ta seconde  :D
Sans rancune, je compatis :)

niveau CE2, ca devrait t'aider a comprendre ce que les gens écrivent !!

00134_400x400.jpg

#1330 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 14:16

00134_400x400.jpg

Il t'en reste pas un pour gerglum ?

• gigi aime ceci

#1331 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 17:54

En l'absence de Lee, il va falloir qu'il fasse parler sa puissance ! Go Kole ! Qu'il nous fasse comme à la coupe du monde !

#1332 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 887 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 18:03

heureusement qu'il est là notre troisième ligne de trop.

#1333 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 18:08

heureusement qu'il est là notre troisième ligne de trop.

Franchement je pense que l'on n'a beaucoup à découvrir de ce joueur. Entre son prêt au LOU sa longue blessure la saison dernière, on n'a pas eu l'occasion de voir tous ses talents.

#1334 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 18:14

Kole a une sacrée belle carte à jouer demain... S'il réussit un bon match, il peut bousculer la hiérarchie établie !

#1335 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 18:23

Mon pauvre, tu t'enfonces tellement.........
Après les phases finales, les gens ont (et le club a demi-mot aussi il me semble) parlé d'une manque de puissance évident, notamment en 3L.... et donc, ma phrase a propos des discussion sur les prolongations des joueurs et les défaites en finales, (tu noteras que le terme finales revient) et logique puisque Kole fait partie de nos joueurs les plus puissants en 3L (voir le plus puissant), et donc ne pas le prolonger si il confirme c'est d'une débilité sans nom.
Avoir un doute sur ses blessures (et encore...) pourquoi pas, mais sur son niveau..... rapport qualité/prix il doit pas être bien cher même avec un niveau très moyen.

Maintenant quand on détourne toute l'argumentation de quelqu'un 
avec une image pour ne pas se confronter a sa propre médiocrité, on n'évite d'être pédant,  M. j'ai un bac et je me sens malin :)

Sur ceux, hate de voir la 3L, Kole doit régler son plus gros défaut : la continuité dans ses matchs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users