Jump to content

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Please log in to reply
2824 replies to this topic

#1306 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,288 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 December 2015 - 14:20 PM

J'en fais pas une religion du yéti en 8...

Je pense juste que c'est peut être à ce poste que ses qualités de perforation s'exprimeraient le mieux.

Y peux même être 10-12 si ça permet de le conserver.

• Eloyan likes this

#1307 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 December 2015 - 14:27 PM

Sauf que le poste de numéro 8 n'est pas à réduire à des qualités de perforation. Je le vois en 6 si son physique lui permet.

#1308 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2015 - 14:49 PM

Y'a blessure et blessure aussi.

Il s'est fait les croisés, ça te flingue une saison, ça arrive à plein de monde qui pourtant ne sont pas des abonnés à l'infirmerie (Davies, Huget, etc.), et a des gens qui ne se blessent pas beaucoup normalement. Ça ne donne pas vraiment d'indications sur la fragilité physique d'un joueur. Il faut distinguer ce genre de traumatismes spontanés, aléatoires et conséquents d'une fragilité physique classique (musculaire, articulaire, neurologique).

A Lyon, j'ai pas souvenir qu'il ai manqué beaucoup de matchs sur blessures, et pourtant, la proD2, ça tabasse sec quand même.

• bazooka likes this

#1309 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,212 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2015 - 15:00 PM

Il s'est fait les croisés, ça te flingue une saison, ça arrive à plein de monde qui pourtant ne sont pas des abonnés à l'infirmerie (Davies, Huget, etc.), et a des gens qui ne se blessent pas beaucoup normalement. Ça ne donne pas vraiment d'indications sur la fragilité physique d'un joueur. Il faut distinguer ce genre de traumatismes spontanés, aléatoires et conséquents d'une fragilité physique classique (musculaire, articulaire, neurologique).

A Lyon, j'ai pas souvenir qu'il ai manqué beaucoup de matchs sur blessures, et pourtant, la proD2, ça tabasse sec quand même.

Comme il y a le bon supporter et le mauvais, ça marche aussi pour les chasseurs :P

#1310 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,570 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2015 - 15:00 PM

ça c'est sur !!! B)

#1311 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 December 2015 - 15:06 PM

Comme il y a le bon supporter et le mauvais, ça marche aussi pour les chasseurs :P

Et le Hard-rock.

• RCV06 likes this

#1312 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2015 - 23:27 PM

Faut arrêter avec ce genre de connerie, genre "mon papa, bin même qu'il est plus fort que le tien !"

Panpan, il n'y a pas grand monde qui l'a "explosé" sur la scène européenne, il n'est qu'à voir son pourcentage de plaquages. Kolelishvili, je crois que tout le monde reconnait ses qualités, si on pouvait essayer de discuter de manière adulte et non en groupies ce serait une bonne chose. J'en viens presque à être obligé de prendre en partie le contre-pied de ce que j'affirme un peu plus haut pour équilibrer certaines argumentations et ça, ça m'agace.

Ah le fameux JB 03, le coq de la basse-cour :)
Etre une groupie, est-ce reconnaitre des qualités à quelqu'un ? N'est-ce pas mieux quand on retourne sa veste sans prendre partie ? Pour toi si, pour moi non.
En attendant, tu peux trouver (et tu le sais) des vidéos (qui ne reflète que partiellement la vérité, on est d'accord) ou il pousse 2/3, voir 4 joueurs sur son dos. J'ai aucune doute sur ce que je dis et je le revendique clairement.

Mais c'est drole car tu m'as déjà reproché ça il me semble, et quelques mois après les gens disaient comme moi, et toi le premier. 
Mais sans rancune, l'imbécile (dans ce cas la l'ignorant) est toujours celui qui n'est pas d'accord avec nous, n'est ce pas :)

girouette a barbe, va !!! 

sinon, en meme pas 6 matchs, y en a qui en voit des choses quand meme...sont fort !! 

Ca, c'est pour les supporters que de l'ASM.
Etant à Lyon, j'ai pu voir des matchs de Kole, j'ai aussi vu quelques matchs avec la Géorgie, et étonnamment, c'est bien plus que 6.......disons le quintuple.
Les joueurs ont une carrière avant, pendent et après l'ASM.

#1313 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2015 - 04:44 AM

Ah le fameux JB 03, le coq de la basse-cour :)
Etre une groupie, est-ce reconnaitre des qualités à quelqu'un ? N'est-ce pas mieux quand on retourne sa veste sans prendre partie ? Pour toi si, pour moi non.
En attendant, tu peux trouver (et tu le sais) des vidéos (qui ne reflète que partiellement la vérité, on est d'accord) ou il pousse 2/3, voir 4 joueurs sur son dos. J'ai aucune doute sur ce que je dis et je le revendique clairement.

Mais c'est drole car tu m'as déjà reproché ça il me semble, et quelques mois après les gens disaient comme moi, et toi le premier. 
Mais sans rancune, l'imbécile (dans ce cas la l'ignorant) est toujours celui qui n'est pas d'accord avec nous, n'est ce pas :)

Etant à Lyon, j'ai pu voir des matchs de Kole, j'ai aussi vu quelques matchs avec la Géorgie, et étonnamment, c'est bien plus que 6.......disons le quintuple.

Je n'entrerai pas dans l'invective, tes propos sont trop puérils. Pour ce qui est de Kolelishvili, je n'ai pas attendu ton avis et je confirme qu'il n'a, pour le moment, pas confirmé son potentiel à l'ASM, la faute essentiellement à des blessures à répétition. Ses qualités on les connait depuis 4 ans, les responsables du club aussi et depuis bien plus longtemps encore. La question de sa prolongation est donc légitime quant au ratio temps de jeu-disponibilité vs blessures-sélections sans que ses atouts soient oubliés. Et je confirme, tu as la tête trop près du bonnet ce qui te fait te dresser sur tes ergots et gonfler tes plumes.

Quant à la girouette à barbe, d'une tu ne reconnais pas le second degré et de deux, tu ignores depuis quand gigi et moi nous connaissons. :rolleyes:

#1314 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2015 - 05:34 AM

Le problème c'est quand pendant y en a qui pendent ...
  • diomedea likes this

#1315 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2015 - 09:19 AM

Ca explique pourquoi on gagne jamais, si nos meilleurs joueurs sont dans le meme cas....... "mais il a rien prouvé patati patata". Il peut t'exploser Lapandry/Chouly en 1 charge.... il vaut mieux l'avoir avec toi sur le terrain qu'en face.
Mis à part ses blessures à l'ASM, il à presque aucun défaut...... et beaucoup de qualités manquantes chez nous.

j'ai remis ta premiere citation volontairement...

donc lorsque l'asm se questionne sur la prolongation, ou non, d'un joueur, toi le grand connaisseur te dit que c'est la raison pour laquelle ce club ne gagne pas !!

beau raccourci ma fois !!!

quand au match que toi, lyonnais, a donc vu, tu peux me dire quand tu as vu Kolé exploser Chouly et Lapandry le temps d'une charge?

c'est pas grotesque et non fondé, comme propos?

un poil quand meme?

donc a partir de là, permet moi de dire que oui, a partir d'une vision que tu as de ce joueur, tu affirmes des conneries sur le ton du "moi je m'y connais"...et c'est simplement risible.

#1316 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,715 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2015 - 09:37 AM

il a un jeu très exposé aux blessures. Il a intérêt à se "canaliser" un peu s'il veut faire une longue carrière.

• Bougnat et Breton likes this

#1317 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,212 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2015 - 09:55 AM

il a un jeu très exposé aux blessures. Il a intérêt à se "canaliser" un peu s'il veut faire une longue carrière.

Entre Kole qui doit se canaliser pour éviter les blessures et Bardy qui doit le faire pour éviter les cartons, ont les trouve ou nos terribles guerriers qui descendent du Puy de Dome échevelés vers les sapins blancs ^_^

• bazooka, diomedea, alainpower and 3 others like this

#1318 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,876 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 10 December 2015 - 09:57 AM

Entre Kole qui doit se canaliser pour éviter les blessures et Bardy qui doit le faire pour éviter les cartons, ont les trouve ou nos terribles guerriers qui descendent du Puy de Dome échevelés vers les sapins blancs ^_^

en fait mon cher Julien, c'est toi qui devrait canaliser tes angoisses :P ;)

#1319 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,515 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2015 - 13:56 PM

beaucoup içi se trompe sur les qualité de kolé, il est surtout puissant car très rapide et explosif, koyamanbolé il la surtout maitriser car il était sur lui avant que le fidjien se lance….

j'aimes beaucoup se genre de joueur, dynamique et pas si lourd que cela, mais si on l'utile pour tapé dans le mur, il sera toujours blessé…..

donc en faire un 8 perforateur est pour moi une erreur, c'est un flanquer relayeur, puissant au sol et dans le combat , a long rayon d'action, avec panpan qui a les qualité complémentaire aérienne et de soutien, sa ferait un combo d'enfer…. 

• croket likes this

#1320 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2015 - 16:53 PM

beaucoup içi se trompe sur les qualité de kolé, il est surtout puissant car très rapide et explosif, koyamanbolé il la surtout maitriser car il était sur lui avant que le fidjien se lance….

j'aimes beaucoup se genre de joueur, dynamique et pas si lourd que cela, mais si on l'utile pour tapé dans le mur, il sera toujours blessé…..

donc en faire un 8 perforateur est pour moi une erreur, c'est un flanquer relayeur, puissant au sol et dans le combat , a long rayon d'action, avec panpan qui a les qualité complémentaire aérienne et de soutien, sa ferait un combo d'enfer…. 

Pour l'instant Gerondeau dans le même registre lui est supérieur.... Si le 5 de devant aidé du flancker musellent bien leurs adversaires, le 8 perforateur à moins d'importance et peut devenir récupérateur... sinon il est bien obligé de se coller aux basses besognes... :wacko:

On demande souvent trop aux troisièmes lignes, la touche, le grattage, perforer, plaquer prendre les ballons en touche....etc

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users