La trahison... je vois pas où, quand Nalaga est revenu de son escapade super 15, il est revenu avec un salaire moindre qu'avant... alors faut pas abuser...
Moi, je vois surtout un échec du staff... et n'oubliez pas que les Droits TV ont doublé, et que Nalaga avec son ratio vaut bien les chiffres annoncés... lui il a un vrai impact que ce soit en Hcup ou en top 14... les faits sont là... bien là...quantifiables etc... peu de joueurs de notre effectif peuvent en dire autant, que ce soit les taiseux, les bankables ou certains internationaux français qui parlent bien dans la presse...
C'est pas faute de vous le répéter mais l'ASM n'a pas crédit illimité, droits télé augmentés ou pas.
Il y a un stade et un centre d'entrainement à rembourser. Et ça coute 3M d'euros par an.
Certains clubs ont non seulement des subventions publiques bien plus élevées, mais les municipalités prennent aussi à leur charge les frais de modernisation des stades. Au final, ça fait un sacré différentiel.
Et puis il y a un salary cap à respecter. Enfin là, tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité...