Tout ça ressemble plus à de la jalousie (mal placée de surcroit pour un club qui a dépouillé des équipes comme Bourgoin...) envers Toulon plutôt qu'à un réel questionnement sur la politique du club...
On se fait prendre le joueur qui nous a fait gagner un nombre incalculable de matchs sur les dernières années et la seule réflexion qu'on a c'est "Toulon vient nous faire ch***"...
Je crois que beaucoup d'entre nous ont tendance à oublier la pauvreté de notre jeu l'année ou Napo s'est évaporé en décembre et notre incapacité chronique à marquer des essais "en force"...
Quand on se rendra compte que la problématique actuelle n'est pas l'appétit des autres clubs pour nos bons joueurs mais la politique maison qui consiste à aller chercher loin des joueurs (Guilford) dont les débuts sont finalement peu importants puisqu'ils sont systématiquement catapultés titulaires et en oubliant ceux qui ont fait l'histoire du club...
On s'en mordera les c****** comme pour JMB...
Un peu réducteur pour décrire la politique maison, amha .. faut pas avoir des oeillères dans un sens, mais pas davantage dans l'autre .. si on regarde le nb d'espoir qui ont fait leur trou après avoir fait leur classe au niveau en dessous, c'est quand même pas mal comme politique .. enfin je trouve .. même si la course à l'armement est de plus en plus sévère et donc nous fait regarder du côté des opportunités vers des joueurs confirmés .. Quant à JMB, bon je vois ça de très loin, mais il semble vraiment marquer le pas depuis quelques temps..