Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3571 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 22:44

Je comprends la déception voir l'inquiétude lié à ce départ majeur (si confirmé)
mais je ne pige pas le raisonnement qui voudrait qu'on le sorte du groupe ou presque pour la fin de saison.

Je ne suis pas un fan de Nalaga et je l'égratigne assez régulièrement mais honnêtement je n'espère pas
que l'ASM veuille finir la saison avec Malzieu ou Guildford (voir Tawalo) à l'aile gauche.

Nalaga est ENFIN soumis à concurrence cette saison et il fait partie du projet 2013-2014.

''Je ne suis pas un fan de Nalaga et je l'égratigne assez régulièrement''

''...non mais, je vous trouve un peu sec, même. Ce que je vous propose, hein, on lui offre à bouffer mais on lui fait sauter le fromage. Alors là je crois qu’il aura compris la leçon ! ''

#3572 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 22:50

Nalaga tant qu'il est à l'Asm il faut qu'il joue s'il est performant, c'est l'unique critère pour l'aligner ou pas dans l'équipe ..

• JB 03, bazooka, wallis et 1 autre aiment ceci

#3573 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 22:53

Le complot clermontois continue. Tel un cheval de trois tonnes, Nalaga entre dans la place. À 38 ans, c'est costaud.

#3574 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 décembre 2014 - 22:59

De toute façon, c'est le traitement habituel des partants ( volontaires ou pas d'ailleurs), exception faite ( de façon assez inexplicable) de Sivi la saison passée. 

Joubert aussi avait pas mal joué l'année de son départ. Généralement la mise au placard me semble plus un fantasme qu'autre chose.

Plus attractif ? On se tire la bourre depuis 4 ans sur les 2 tableaux. On récolte les lauriers pour l'instant, pas vous. La roue tournera.

La roue tourne va tourner tu veux dire ?

#3575 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 23:05

La Provence confirme la venue de Nalaga.

#3576 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 23:17

http://www.laprovenc...-cest-fait.html

#3577 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 955 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 23:22

au dela de la colere de le voir partir ... le pire serait que cela destabilise le vestiaire actuel et ne perturbe la suite de la saison. 

ca arrive chez d autre ...

je suis deja curieux de voir ce que donneront ces adieux pour le dernier match ... ( pour moi il est parti )

#3578 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 23:27

Mon joueur préféré qui se barre... dans une équipe qui sent la magouille à pleine nez (L'histoire d'Armitage suspendu, bah alors Mourad, on a pas donné toutes les valises prévus pour l'achat de la Hcup 2012?).
Je lui souhaite juste d'atteindre les 100 essais.

Je vis ça comme une trahison personnellement.
Je ne comprend meme pas comment un joueur, qui s'est vu voler son rêve de Hcup par un magouilleur, peut accepter de rejoindre le club qui l'a dépouillé.

Il restera l'un, si ce n'est le meilleur ailier de l'histoire de l'ASM.
Pour le reste, aucun ailier ne pourra le remplacer pour le moment.

Ps : ça sert à rien de le mettre au placard, il fait ce qu'il veut, il a respecté son contrat, et si il est performant, il doit jouer. Point barre.

#3579 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 23:33

Mon joueur préféré qui se barre... dans une équipe qui sent la magouille à pleine nez (L'histoire d'Armitage suspendu, bah alors Mourad, on a pas donné toutes les valises prévus pour l'achat de la Hcup 2012?).
Je lui souhaite juste d'atteindre les 100 essais.
Je vis ça comme une trahison personnellement.
Je ne comprend meme pas comment un joueur, qui s'est vu voler son rêve de Hcup par un magouilleur, peut accepter de rejoindre le club qui l'a dépouillé.
Il restera l'un, si ce n'est le meilleur ailier de l'histoire de l'ASM.
Pour le reste, aucun ailier ne pourra le remplacer pour le moment.
Ps : ça sert à rien de le mettre au placard, il fait ce qu'il veut, il a respecté son contrat, et si il est performant, il doit jouer. Point barre.

On ne vous a rien volé du tout. Si vous recherchez des excuses chez les autres clubs au fait que vous merdez en final, vous n'irez pas loin.

Que Nalaga fasse une belle fin de saison chez vous et on tâchera ensuite de prendre soin de lui. On ne va pas non plus le torturer. Il va jouer avec Giteau, Basta, Habana, sans doute Nonu et je pense qu'il prendra du plaisir.

Le voleur magouilleur te souhaite bonne nuit.

#3580 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 23:35

Son remplaçant est déjà là.

#3581 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 955 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 23:37

On ne vous a rien volé du tout. Si vous recherchez des excuses chez les autres clubs au fait que vous merdez en final, vous n'irez pas loin.

Que Nalaga fasse une belle fin de saison chez vous et on tâchera ensuite de prendre soin de lui. On ne va pas non plus le torturer. Il va jouer avec Giteau, Basta, Habana, sans doute Nonu et je pense qu'il prendra du plaisir.

Le voleur magouilleur te souhaite bonne nuit.

ca va parler quelle langue tout ca ?

#3582 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 23:41

Putain, c'est jamais de votre faute. tout est bien chez vous, tout est propre...

C'est toujours les autres et souvent Toulon.

Et 2Kro avec ses beaux discours, il s'est bougé le cul pour Nalaga ? Il en a fait une priorité ?

Désolé, mais si 2Kro voulait le conserver, il aurait fait le nécessaire. C'est être professionnel.

Alors arrêtez d'accuser les autres, arrêtez un peu de juger Nalaga comme un traître alors qu'il vous a offert huit années de bonheur. savourez ces derniers mois au lieu de le brûler.
  • Redcats, bazooka et Balin aiment ceci

#3583 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 23:44

Pas 8 ans mais 7, épisode Fidji-Force au milieu.

#3584 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 955 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 23:45

Putain, c'est jamais de votre faute. tout est bien chez vous, tout est propre...

C'est toujours les autres et souvent Toulon.

Et 2Kro avec ses beaux discours, il s'est bougé le cul pour Nalaga ? Il en a fait une priorité ?

Désolé, mais si 2Kro voulait le conserver, il aurait fait le nécessaire. C'est être professionnel.

Alors arrêtez d'accuser les autres, arrêtez un peu de juger Nalaga comme un traître alors qu'il vous a offert huit années de bonheur. savourez ces derniers mois au lieu de le brûler.

heuuu tu dis ca le jour ou mourad dit a demi mot que la suspension de delon est une vangeance clermontoise ....

#3585 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 23:56

ca va parler quelle langue tout ca ?

Et ? C'est tout ce que tu as à dire ? Tu l'as entendu parler en Français Giteau ? Un journaliste lui pose une question en anglais et il répond en français. Giteau s'est fait chier à apprendre le français, il s'impose une très grosse discipline est il est un des meilleurs au monde à son poste. Il y a entre tous ces joueurs une très belle entente sur le terrain et en dehors du terrain.

Mais non, faut venir parler de sa langue...

Et votre recrutement ca avance ? Buttin, Nalaga, bye bye.

Il bosse votre patron ? Ou il attend que Nalaga soit parti pour ouvrir son dossier.

Arrêtez de juger, de critiquer les autres.

Je comprends que ça vous attriste, nous aussi, on perd David Smith du coup. Et ben bon vent à Smith, bon vent à Nalaga. Le meilleur pour eux !

heuuu tu dis ca le jour ou mourad dit a demi mot que la suspension de delon est une vangeance clermontoise ....

Mourad raconte ce qu'il veut, ça ne m'engage pas.

Et j'ai le droit de penser différemment de lui, d'avoir mon opinion propre.
  • bazooka aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users