Le patron des deux KFC clermontois vient d'annoncer à ses salariés qu'un plan social va être mis en place à l'été 2015...

NALAGA Napolioni
Posté 18 décembre 2014 - 21:56
- KakaToulon, djodjodu63 et titou1512 aiment ceci
Posté 18 décembre 2014 - 21:56
il aura quand même marqué l'histoire de l'asm à jamais.
rct ou pas
et pour ça je lui dit MERCI
quelle régalade quand on y repense, que d'essais !!!
puis quand on a fait partie de l'équipe de 2010, on reste au panthéon jaunard pour l'éternité.
Bon par contre, le Napo dorénavant il jouera les matchs de merde à l'exterieur, les biens pourris dans la boue pour lesquels on sait à l'avance que l'on va prendre 30-40 pions. Rien à foutre.
- l'idiot, Jicé et Yosky aiment ceci
Posté 18 décembre 2014 - 21:57
J'ai jamais prétendu le contraire, c'est justement cet affect envers ce club qui me fait voir souvent sombre. Là, dans ce cas, ça me fait chier qu'il parte à Toulon, vraiment.
Alors oui j'ai un peu la réaction du gars qui dirait à une femme ''si je t'ai pas, personne t'aura!''.
Et c'est encore une nouvelle déception procurée par ce club. Même si avec du recul, je m'en fous un peu en fait.
Mais je trouverai normal que le club se ''venge'' en le laissant de côté, en l'ignorant, histoire de faire chier.
De toute façon, c'est le traitement habituel des partants ( volontaires ou pas d'ailleurs), exception faite ( de façon assez inexplicable) de Sivi la saison passée.
Posté 18 décembre 2014 - 21:57
Et ben.... Un traître, rien que ça...
wep
le meme genre de reactions que j'avais vu à propos de Bruni pour l'USAP sur le blog RCT
Posté 18 décembre 2014 - 21:58
Morphée aux Enfers, (le) 18 Déc 2014 - 9:31 PM, a écrit :
Même si c'est normal pour un joueur pro, même si Toulon est plus attractif que Clermont à tous les niveaux et surtout à celui du palmarès, et bien je dis que ça fait mal au cul et que je veux plus jamais le voir avec la tunique jaune sur les épaules. Qu'il reste chez lui à déprimer et à s'empiffrer.Soit dit en passant, s'il refait une ''Fidji'' au RCT, ça m'étonnerait que Nanard et Mourad lui expédie des chocolats ou des VHS pour lui dire de revenir...
Plus attractif ? On se tire la bourre depuis 4 ans sur les 2 tableaux. On récolte les lauriers pour l'instant, pas vous. La roue tournera.
Pour le reste, effectivement MB fait pas dans le social, voire il le menacera de le mettre sur la paille lui et sa famille ( )
Posté 18 décembre 2014 - 21:59
En tous cas, je veux qu'on (re)donne leur chance à Malzieu et Guilford dès samedi.
Et moi je veux que Napo reste toute sa vie en Auvergne, après un divorce et un remariage avec une fille du Livradois qui lui fera 11 enfants et qu'après la fin de sa carrière, à 43 ans, il ouvre un petit resto fidjien à Saint Eloy la Glacière.
- lepoeeete et Bad Zé aiment ceci
Posté 18 décembre 2014 - 22:01
Plus attractif ? On se tire la bourre depuis 4 ans sur les 2 tableaux. On récolte les lauriers pour l'instant, pas vous. La roue tournera.
Source ?
- frednirom aime ceci
Posté 18 décembre 2014 - 22:02
Source ?
cet enkulé de fatalité qui nous fait perdre 9 finales sur 10.
Posté 18 décembre 2014 - 22:04
Par contre j'aimerais qu'on en profite pour donner plus de temps de jeux a Gilford et voir un peu TAWALO
Posté 18 décembre 2014 - 22:10
clairement. Guildford Malzieu Tawalo et Nakaitaci voir Roro en depanne feront l'affaire.C'est une trahison , monde pro ou pas . Je veux plus le voir sur une feuille de match.
Posté 18 décembre 2014 - 22:10
Par contre j'aimerais qu'on en profite pour donner plus de temps de jeux a Gilford et voir un peu TAWALO
C ce qui va se passer, la lonbalgie imaginaire va se poursuivre, et on va installer Guilford.
Ca aussi ca devient une mauvaise habitude, que les gars qui se tirent finissent les saisons en cours en eau de boudin.
Posté 18 décembre 2014 - 22:14
wep
le meme genre de reactions que j'avais vu à propos de Bruni pour l'USAP sur le blog RCT
Un point pour toi, tu n'as pas tort
Même si ce n'était pas non plus tous les toulonnais qui ont réagi et même si je n'ai pas du tout adhéré a ça.
Je suis plus pour demander au joueur de tout donner pour lui souhaiter ensuite bonne continuation.
Posté 18 décembre 2014 - 22:15
L'administrateur de la page FB de soutien à Nalaga a annoncé sa fermeture en cas de transfert (même s'il dit que pour l'instant rien n'est fait).
Un pan de notre histoire va vraiment se tourner.
- VGE is back et urbanodg aiment ceci
Posté 18 décembre 2014 - 22:17
Je comprends la déception voir l'inquiétude lié à ce départ majeur (si confirmé)
mais je ne pige pas le raisonnement qui voudrait qu'on le sorte du groupe ou presque pour la fin de saison.
Je ne suis pas un fan de Nalaga et je l'égratigne assez régulièrement mais honnêtement je n'espère pas
que l'ASM veuille finir la saison avec Malzieu ou Guildford (voir Tawalo) à l'aile gauche.
Nalaga est ENFIN soumis à concurrence cette saison et il fait partie du projet 2013-2014.
- JB 03 et pilouofmontreal aiment ceci
Posté 18 décembre 2014 - 22:33
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users