Si vous recherchez des excuses chez les autres clubs.
C'est marrant de lire ça le jour de la couinerie de Mourad.
Putain, c'est jamais de votre faute. tout est bien chez vous, tout est propre...
C'est toujours les autres et souvent Toulon.
Et 2Kro avec ses beaux discours, il s'est bougé le cul pour Nalaga ? Il en a fait une priorité ?
Désolé, mais si 2Kro voulait le conserver, il aurait fait le nécessaire. C'est être professionnel.
Alors arrêtez d'accuser les autres, arrêtez un peu de juger Nalaga comme un traître alors qu'il vous a offert huit années de bonheur. savourez ces derniers mois au lieu de le brûler.
Un joli amalgame merci.
Armitage aime ça.
Je pars du principe que personne n'a merdé. L'ASM respecte le salary cap, ce qui n'est définitivement pas le cas du RCT. Elle a son budget et s'y tient. Il y a déjà des joueurs qui ont signé et le salaire entre en compte. On ne peut pas faire n'importe quoi.
L'ASM a proposé un contrat de 25% à la hausse à Nalaga. Le RCT a surenchéri et Nalaga a préféré l'argent à son confort auvergnat. ça se comprend. Aucune traitrise, c'est le jeu des négociations et l'ASM n'est pas dans la surenchère.
Nalaga au RCT ? Ben je pense qu'il fera de belles choses, mais pas forcément de grandes choses... Ses meilleures années sont derrière, il aura 29 ans l'an prochain. Un contrat de 3 ans l'amènera à ses 32 ans. Tout le monde n'est pas Shane Williams... Il n'y a pas beaucoup d'ailier trentenaire qui restent au top niveau. On les compte même sur les doigts de la main. Je crois que c'est aussi rentrer en compte.
Nalaga sera jusqu'à la fin de l'année un immense joueur de l'ASM et restera dans l'histoire du club. Mais il pense aussi à son avenir et ça se comprend. Il n'est pas le simplet que certains essaient de faire croire.
Un autre grand ailier le remplacera, j'en suis convaincu.