Oui, mais ils vont pas se comprendre s' ils parlent pas la même langue?Et ? C'est tout ce que tu as à dire ? Tu l'as entendu parler en Français Giteau ? Un journaliste lui pose une question en anglais et il répond en français. Giteau s'est fait chier à apprendre le français, il s'impose une très grosse discipline est il est un des meilleurs au monde à son poste. Il y a entre tous ces joueurs une très belle entente sur le terrain et en dehors du terrain.
Mais non, faut venir parler de sa langue...
Et votre recrutement ca avance ? Buttin, Nalaga, bye bye.
Il bosse votre patron ? Ou il attend que Nalaga soit parti pour ouvrir son dossier.
Arrêtez de juger, de critiquer les autres.
Je comprends que ça vous attriste, nous aussi, on perd David Smith du coup. Et ben bon vent à Smith, bon vent à Nalaga. Le meilleur pour eux !

NALAGA Napolioni
Posté 18 décembre 2014 - 23:59
Posté 19 décembre 2014 - 00:13
C'est marrant chez les toulonnais ce besoin de faire des phrases ! Entre victimisation et justification, ça doit pas être évident tous les jours ...
- lepoeeete et SEB ASM aiment ceci
Posté 19 décembre 2014 - 00:19
C'est marrant chez les toulonnais ce besoin de faire des phrases ! Entre victimisation et justification, ça doit pas être évident tous les jours ...
Nous ne nous victimisons pas, nous sommes au coeur d'un complot contre nous, c'est tout à fait different.

Pour les justifications par contre je cherche... ???
Bref, brûlez Nalaga, j'imagine que ça vous fait du bien.
Posté 19 décembre 2014 - 00:21
Merci pour tout Napo et bonne chance pour la suite.
Qui sait l'air méditerranéen te fera peut être retrouver ton bras droit.
- l'idiot aime ceci
Posté 19 décembre 2014 - 00:22
Nous ne nous victimisons pas, nous sommes au coeur d'un complot contre nous, c'est tout à fait different.
Pour les justifications par contre je cherche... ???
Bref, brûlez Nalaga, j'imagine que ça vous fait du bien.
Je ne brûle rien mon cher, Napo est et restera un grand joueur à l'ASM. Quand j'entendais certains toulonnais vouloir conserver Smith plutôt que prendre Nalaga, ça m'a toujours fait marrer parce qu'il y a quand même une classe d'écart entre les deux, celle qui fait que lors des matches importants, certains sont sur le terrain, d'autres en tribune. Vous allez vous renforcer avec un très grand joueur, à vous de savoir l'utiliser. J'espère quand même que d'ici là, il nous apportera encore quelques belles victoires.
PS : les justifications, entre le salary cap et l'arbitrage, voilà deux grands sujets au long cours même si le dernier n'est pas votre seul "apanage".
Posté 19 décembre 2014 - 00:24
A Nalaga, par contre, oui. Ou alors à sa femme si j'ai bien compris.
Mais il passera comme d'autres sont passés.
Bon vent !
En attendant... il reste une saison à continuer et on compte sur lui.
- pilouofmontreal aime ceci
Posté 19 décembre 2014 - 00:31
Je ne brûle rien mon cher, Napo est et restera un grand joueur à l'ASM. Quand j'entendais certains toulonnais vouloir conserver Smith plutôt que prendre Nalaga, ça m'a toujours fait marrer p
C'est l'attachement au joueur qui parle, je trouve ça plutôt noble. Quand son départ sera officiel, tu verras des toulonnais brûler Laporte.
Et je sais bien que beaucoup d'entre vous savez faire la part des choses avec le départ de Nalaga.
Et je comprends que ça vous fasse chier.
Mais certains posts sur Nalaga font peur quand même.
Bon, demain il fera jour. Bonne nuit

Posté 19 décembre 2014 - 00:34
Putain, c'est jamais de votre faute. tout est bien chez vous, tout est propre...
C'est toujours les autres et souvent Toulon.
Et 2Kro avec ses beaux discours, il s'est bougé le cul pour Nalaga ? Il en a fait une priorité ?
Désolé, mais si 2Kro voulait le conserver, il aurait fait le nécessaire. C'est être professionnel.
Alors arrêtez d'accuser les autres, arrêtez un peu de juger Nalaga comme un traître alors qu'il vous a offert huit années de bonheur. savourez ces derniers mois au lieu de le brûler.
Ton président a certes l'habitude de voir tout le monde lui obéir au doigt et à l'oeil dans le monde du rugby, mais tpas de ça ici : ton usage systématique de l'impératif commence à être lourd. Ta légitimité à nous dire quoi faire et quoi penser est loin d'être évidente.
Je pense qu'en matière de réaction disproportionnée on a vu bien pire que les supporters déçus du comportement de Nalaga ces dernières 24 heures. C'est plus facile de balayer chez les autres on dirait...
Posté 19 décembre 2014 - 00:38
Posté 19 décembre 2014 - 00:50
en tout cas ca va encore entasser les joueurs au RCT, va il y a voir des décus, l'argent et apres le sportif....
Posté 19 décembre 2014 - 01:25
Ah nan mais te formalises pas, il n'en fait pas de passes... Par contre il peut bien foutre Abendanon sur le cul d'un gros raffut...
Meuh non, Nick va le chopper bien bas aux jambes et/ou l'envoyer en touche sans ménagements !!!
On le sait mieux que personne qu'on peux y aller franco sans être sanctionné....
Posté 19 décembre 2014 - 03:45
L'histoire entre Nalaga et l'ASM est singulière. Si ce n'est m'as à la vie à la mort, c'est quand même étrange car si le club lui doit beaucoup lui il doit sa carrière, sa reprise du rugby... à ce club. Bref, s'il souhaite partir qu'il parte, mais quelque chose me dit qu'il le regrettera, pas sûr le plan sportif mais sur le plan affectif.Putain, c'est jamais de votre faute. tout est bien chez vous, tout est propre...
C'est toujours les autres et souvent Toulon.
Et 2Kro avec ses beaux discours, il s'est bougé le cul pour Nalaga ? Il en a fait une priorité ?
Désolé, mais si 2Kro voulait le conserver, il aurait fait le nécessaire. C'est être professionnel.
Alors arrêtez d'accuser les autres, arrêtez un peu de juger Nalaga comme un traître alors qu'il vous a offert huit années de bonheur. savourez ces derniers mois au lieu de le brûler.
Quand à l'ASM qui joue les effarouchée.... disons que venant d'un supporter du RCT, c'est rigolo, car tant MB que Berny sont les 2 plus grands pleureurs du top 14
- lepoeeete, Balin et montf aiment ceci
Posté 19 décembre 2014 - 07:31
Meuh non, Nick va le chopper bien bas aux jambes et/ou l'envoyer en touche sans ménagements !!!
On le sait mieux que personne qu'on peux y aller franco sans être sanctionné....
à la ceinture plutot, parceque au niveau des jambes, avec son petit "pas de l'oie" il arrive bien à les éviter.
Posté 19 décembre 2014 - 07:53
En attendant, Nap's n'a toujours pas donné de réponse à l'ASM... (voir La Montagne du 19/12/2014). Lhermet : "Toujours pas de réponse, il ne nous a pas fait part de sa volonté de rester non plus".
Je ne sais pas si Nap's est entrain d'amuser la galerie, mais si c'est le cas, pour moi ça fera une ombre au tableau...
Posté 19 décembre 2014 - 08:28
En attendant, Nap's n'a toujours pas donné de réponse à l'ASM... (voir La Montagne du 19/12/2014). Lhermet : "Toujours pas de réponse, il ne nous a pas fait part de sa volonté de rester non plus".
Je ne sais pas si Nap's est entrain d'amuser la galerie, mais si c'est le cas, pour moi ça fera une ombre au tableau...
Même methode que Sivivatu tout simplement,envie d'ailleurs mais n'ose pas le dire
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users