Souhaiter un nouveau challenge est respectable.
Souhaiter gagner plus d'argent est respectable.
Choisir de partir à Toulon, le rival avec l'histoire qu'il a avec notre club, n'est pas respectable, c'est une trahison.
Je lui dis merci pour tout ce qu'il a fait au club, et lui souhaite le plus cordialement possible de se planter là-bas.
Face à une telle décision, je ne souhaite plus le voir en jaune et bleu, il n'existe plus.
Bah si tu dis comme respectable tes deux premiers critères .. difficile de dénoncer le 3ème ..
Si tu veux plus de fric, plus de titres aujourd'hui il n'y a pas 36 destinations ...
Quant à ne plus vouloir le voir en jaune et bleu... vous êtes vraiment maso en plus de faire dans le sado !!! On va sûrement se priver de lui, pour tout ce qui s'annonce d’excitant au printemps ..
Je le redis le seul critère ça devra être son niveau de performance, même si on doit jouer contre le Rct..
Le seul souci que l'on peut, peut-être craindre c'est qu'avec cet épisode ça doit pas aller si bien que ça dans sa tête, et on sait qu'avec n'importe quel sportif de haut niveau, ça joue énormément, et je crois qu'avec le type de gars qu'est Nalaga, ça peut jouer encore plus fort .. donc ..