Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3616 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:07

Souhaiter un nouveau challenge est respectable.

Souhaiter gagner plus d'argent est respectable.

Choisir de partir à Toulon, le rival avec l'histoire qu'il a avec notre club, n'est pas respectable, c'est une trahison.

Je lui dis merci pour tout ce qu'il a fait au club, et lui souhaite le plus cordialement possible de se planter là-bas.

Face à une telle décision, je ne souhaite plus le voir en jaune et bleu, il n'existe plus.

Bah si tu dis comme respectable tes deux premiers critères .. difficile de dénoncer le 3ème ..

Si tu veux plus de fric, plus de titres aujourd'hui il n'y a pas 36 destinations ...

Quant à ne plus vouloir le voir en jaune et bleu... vous êtes vraiment maso en plus de faire dans le sado !!! On va sûrement se priver de lui, pour tout ce qui s'annonce d’excitant au printemps .. :innocent:

Je le redis le seul critère ça devra être son niveau de performance, même si on doit jouer contre le Rct..

Le seul souci que l'on peut, peut-être craindre c'est qu'avec cet épisode ça doit pas aller si bien que ça dans sa tête, et on sait qu'avec n'importe quel sportif de haut niveau, ça joue énormément, et je crois qu'avec le type de gars qu'est Nalaga, ça peut jouer encore plus fort .. donc ..

• JB 03 aime ceci

#3617 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:17

Bah si tu dis comme respectable tes deux premiers critères .. difficile de dénoncer le 3ème ..

Si tu veux plus de fric, plus de titres aujourd'hui il n'y a pas 36 destinations ...

Quant à ne plus vouloir le voir en jaune et bleu... vous êtes vraiment maso en plus de faire dans le sado !!! On va sûrement se priver de lui, pour tout ce qui s'annonce d’excitant au printemps .. :innocent:

Je le redis le seul critère ça devra être son niveau de performance, même si on doit jouer contre le Rct..

Le seul souci que l'on peut, peut-être craindre c'est qu'avec cet épisode ça doit pas aller si bien que ça dans sa tête, et on sait qu'avec n'importe quel sportif de haut niveau, ça joue énormément, et je crois qu'avec le type de gars qu'est Nalaga, ça peut jouer encore plus fort .. donc ..

Pour le pognon, il pouvait aller au Japon, trouver un club anglais prêt à faire de lui l'un de ses 2 player exception, voire peut-être 2-3 autres clubs français.

Le business est le business, certes, on n'en reste pas moins des hommes, avec une histoire, et certains plus que d'autres.

Que Vosloo parte à Toulon ne me pose pas de souci. Quand on a l'histoire de Nalaga, avec son drame familial, ce que le club a fait pour lui, etc... il y a une certaine décence à avoir et on ne peut pas signer chez le rival de façon aussi légère.

C'est un peu comme si Gerrard signait à MU, Messi / Puyol au Real, Casillas / Raul au Barça... il y a des joueurs avec une histoire tellement ancrée dans un club qu'ils ne peuvent se permettre ces choix. Chez nous, ces joueurs, c'est Nalaga et Rougerie, pour des raisons différentes.

#3618 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 19 décembre 2014 - 09:20

Face à une telle décision, je ne souhaite plus le voir en jaune et bleu, il n'existe plus.

Noa est énorme de toute façon en ce moment.

#3619 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 680 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:21

Il faut deux ailiers sur une feuille de match !

Guildford et Malzieu vont ils retrouver leur meilleur niveau ?

#3620 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Il est en fin de contrat qd ?

#3621 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages
  • Mon club:

#3622 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 606 messages
  • Mon club:

Il est évident que le rugby est un sport pro et qu'en conséquence, comme dans toute activité professionnelle, le salaire entre en ligne de compte dans le choix d'une évolution. Il est évident que pour le moment, le club qui décroche les titres c'est le RCT, et qu'en tant que sportif de haut niveau, c'est aussi un élément important dans le choix d'une évolution. Il est aussi évident qu'en ce qui concerne Napo, sa carrière et l'opportunité qu'il saisit aujourd'hui, il la doit au club qui l'a sorti du trou où il était et où il serait resté si l'ASM n'avait pas fait ce qu'il fallait.

Pour les deux premières raisons, aucun motif pour le vilipender et le vouer aux gémonies. Il gère sa carrière en professionnel et c'est normal. Pour la troisième, il doit donner tout ce qu'il a dans le ventre d'ici la fin de saison pour les couleurs du club. Toute autre attitude serait là pour le coup une trahison et un manque de reconnaissance insupportables. Au staff de lui dire clairement les choses : tu seras sur le pré si tu y laisses les tripes, sinon, tu restes à la piaule. L'attitude de Sivi l'année dernière était difficilement supportable mais lui ne devait rien au club. Si Napo nous fait ça, j'ose même pas y penser !

• cocotte 63 et Bad Zé aiment ceci

#3623 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:22

Même methode que Sivivatu tout simplement,envie d'ailleurs mais n'ose pas le dire 

...???

En attendant, Nap's n'a toujours pas donné de réponse à l'ASM... (voir La Montagne du 19/12/2014). Lhermet : "Toujours pas de réponse, il ne nous a pas fait part de sa volonté de rester non plus".

Je ne sais pas si Nap's est entrain d'amuser la galerie, mais si c'est le cas, pour moi ça fera une ombre au tableau...  :bush:

...???

Et même méthode que Lauaki !

Cette répétition systématique, chronique,ne serait elle pas tout simplement la preuve d'une méthode labellisée  ASM !

#3624 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:23

Pour le pognon, il pouvait aller au Japon, trouver un club anglais prêt à faire de lui l'un de ses 2 player exception, voire peut-être 2-3 autres clubs français.

Le business est le business, certes, on n'en reste pas moins des hommes, avec une histoire, et certains plus que d'autres.

Que Vosloo parte à Toulon ne me pose pas de souci. Quand on a l'histoire de Nalaga, avec son drame familial, ce que le club a fait pour lui, etc... il y a une certaine décence à avoir et on ne peut pas signer chez le rival de façon aussi légère.

C'est un peu comme si Gerrard signait à MU, Messi / Puyol au Real, Casillas / Raul au Barça... il y a des joueurs avec une histoire tellement ancrée dans un club qu'ils ne peuvent se permettre ces choix. Chez nous, ces joueurs, c'est Nalaga et Rougerie, pour des raisons différentes.

Suis absolument pas d'accord ..

Quant au joueur de foot que tu cites .. d'aller du Barça au Real, c'est une question de chiffre .. !! (compris le salaire du club, les revenus pub etc.. si le joueur s'y retrouve en gagnant plus, bien qu'ils gagnent des fortunes indécentes, combien changeront quand même !!)

#3625 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 680 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:23

Il suffit de voir le niveau de performance de Vaha avec l'USAP l'an passé pour valider cet argument. (voire de Sivivatu)

Je crains fort que nous soyons obligés de faire sans Nalaga sur la fin de saison.

#3626 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:24

"Non mais vous surchauffez pas un peu du citron."

C'est du rugby, hein !

ça fait chier qu'il parte à Toulon parce qu'il va renforcer un concurrent direct... Mais de là à parler de trahison... C'est n'importe quoi.

• Jean Paul Belmondo, Myril, la bella y la Bestia et 4 autres aiment ceci

#3627 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:26

"Non mais vous surchauffez pas un peu du citron."

C'est du rugby, hein !

ça fait chier qu'il parte à Toulon parce qu'il va renforcer un concurrent direct... Mais de là à parler de trahison... C'est n'importe quoi.

ah l'affect fait dire bien des choses ;)

#3628 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 031 messages
  • Mon club:

trahison quand même.

#3629 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Je crains fort que nous soyons obligés de faire sans Nalaga sur la fin de saison.

C'est sûr que se passer de son talent et le payer a ne pas jouer....

On optimise notre argent et nos attouts sportifs.

• bazooka aime ceci

#3630 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:27

Il suffit de voir le niveau de performance de Vaha avec l'USAP l'an passé pour valider cet argument. (voire de Sivivatu)

si en plus on se passe volontairement de lui en continuant à le payer ......c'est le ponpon

• bazooka aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users