Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3751 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 059 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:16

Allez les gars ne soyons pas plein d amertume; Souhaitons lui bon vent a NAPOLIONI !

Mon seul petit regret: : "IL  Y A  L ART ET LA  MANIERE!!!!!!!!!"

Apres ne revez pas ,face au pognon le soit disant affectif a vite ses limites!  enfin pour la plupart assurément!

Bonne fin de carriere monsieur   nalaga )))))

• chienvert78 aime ceci

#3752 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:23

En donneur de leçons, tu devrais d'abord l'appliquer à ta propre personne  :rolleyes:

Tu as loupé ta vocation

Avocat 

Mais celui qui charge toujours

Tu aurais fait fureur, crois moi  :P

Commence pas à me gonfler titi. Vous l'avouez tous à demi-mot. Sans exception. Même Mourad envoie des piques à tout le monde ces temps-ci. 

Alors oui, je ne vais pas me casser les pieds à éplucher un règlement dont je me fous (et je suis pas le seul apparemment puisque pas mal de clubs l'outrepassent avec la bénédiction de la ligue).

Tu l'as dit toi même l'autre jour. Beaucoup de monde est au dessus et que c'est pour ça qu'on devrait le supprimer. Et maintenant tu me demandes de le prouver ?

Légalement ou pas, il y a des clubs au dessus. Et personnellement, que ce soit légal ou pas, c'est de la triche à partir du moment où certains clubs le respectent dans l'esprit (à savoir essayer d'avoir une certaine équité financière).

Libre à toi après ça de me présenter comme l'avocat à charge. Mais tu n'es pas très franc jeu sur le coup...

#3753 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 677 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:34

Houla, pas sur qu'on soit perdant si il remplace Nalaga, jle connaissais pas mais au vu des premieres vidéos il a l'air hallucinant. Mais bon ne nous emballons pas, c'est que une rumeur.

#3754 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:35

Naps fait ce qu'il veut, je ne souhaite pas le voir comme titulaire en puissance, non par ressentiment, ou parce que je le trouverai nul, moi je ne souhaite pas le voir enchainer les match sauf en doublure, on est pas là pour lui donner du temps de jeu, de la confiance et lacher un joueur en super forme voir en pleine bourre, on a d'autres joueurs à préparer et à qui on doit donner du rythme pour la fin de saison et pour le futur.

• AurélienASM, OULIOULI!!!, urbanodg et 1 autre aiment ceci

#3755 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:35

Lelia Masaga serait une super recrue. C'est vraiment un excellent ailier, qui en plus, est ailier droit.
Cela nous permettrait d'avoir :

Guildford / Malzieu : aile gauche

Nakaitaci / Masaga : aile droite

• musky aime ceci

#3756 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:38

Niveau perf, je ne peux cracher sur la venue de Naps au RCT.
Mais comme j'ai un faible pour David Smith,
je voulais vraiment que le RCT conserve David et que Naps reste a l'ASM.
Maintenant a vous de faire venir Smith.
  • SEB ASM aime ceci

#3757 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:40

Naps fait ce qu'il veut, je ne souhaite pas le voir comme titulaire en puissance, non par ressentiment, ou parce que je le trouverai nul, moi je ne souhaite pas le voir enchainer les match sauf en doublure, on est pas là pour lui donner du temps de jeu, de la confiance et lacher un joueur en super forme voir en pleine bourre, on a d'autres joueurs à préparer et à qui on doit donner du rythme pour la fin de saison et pour le futur.

On est là pour gagner  et on doit aligner les meilleurs. On se fout de la saison prochaine.

• Uderzo, la bella y la Bestia et Rugby ? aiment ceci

#3758 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:47

Un bon résumé de l'ASM.
Toulon perd Smith mais accueille Nalaga.
L'ASM perd Nalaga mais ne récupérera pas Smith.

#3759 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:50

mais va récupérer Savea...

bizarre qu'aucun média ne l'envoie quelque part celui là?

#3760 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:52

mais va récupérer Savea...

bizarre qu'aucun média ne l'envoie quelque part celui là?

Surtout qu'il est FDC en Juin 2015 avec la NZRU en plus

Le nouveau Jonah Lomu

#3761 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:54

On est là pour gagner  et on doit aligner les meilleurs.

Oui.

On se fout de la saison prochaine.

Non.

#3762 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:57

Houla, pas sur qu'on soit perdant si il remplace Nalaga, jle connaissais pas mais au vu des premieres vidéos il a l'air hallucinant. Mais bon ne nous emballons pas, c'est que une rumeur.

Un peu plus qu'une rumeur...

#3763 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 13:59

dernier match de la saison ASM/RCT, les adieux de nalaga il prendra les bus des toulonais ce sera plus pratique

et on aura peut etre l'occasion d'écouter le son de sa voix...

j'en rigole d'avance

Attends, attends, dernier match de la saison régulière ! Le dernier, il aura lieu à Barcelone où nous nous ferons un grand plaisir de leur marcher sur la gueule, avec tout le respect dû à leur rang. Ensuite, Napo, qui aura assisté au destronchage en règle de ses futurs coéquipiers sur son canapé, pourra prendre ses billets pour Hyères où l'attendra une armada de supporters très en colère de voire Smith monter dans un avion faisant le chemin inverse ! :D

#3764 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 14:02

Attends, attends, dernier match de la saison régulière ! Le dernier, il aura lieu à Barcelone où nous nous ferons un grand plaisir de leur marcher sur la gueule, avec tout le respect dû à leur rang. Ensuite, Napo, qui aura assisté au destronchage en règle de ses futurs coéquipiers sur son canapé, pourra prendre ses billets pour Hyères où l'attendra une armada de supporters très en colère de voire Smith monter dans un avion faisant le chemin inverse ! :D

Barcelone c'est pour 2016, :D

• djodjodu63 et Yosky aiment ceci

#3765 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 14:03

Personnellement, ça me fait vraiment chier que Nap's nous quitte :crying:  :crying:  :crying: , d'autant plus pour Toulon... Tout comme Sampaud, je pense que Nap's risque de le regretter, pas en terme de fric ou du côté sportif, mais du côté affectif.

Maintenant, je trouve ça complètement naze :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  les quelques messages que j'ai pu lire dans lequel Nap's est traîné dans la boue, dans lesquels on ne veut plus le voir dès maintenant jouer pour nous, dans lesquels il est devenu subitement nul etc etc etc.... Nap's est et restera (s'il est bien géré où il va) un joueur d'exception et un joueur exceptionnel !!!

Pour la petite histoire, le RCT aspire tous les meilleurs joueurs de la planète ou presque... mais Laporte partant en fin de saison, la gestion humaine ne sera pas la même.... Laporte est ce qu'il est, mais il faut lui reconnaitre une grande qualité dans la gestion humaine de son effectif : je me rappelle que juste avant son arrivée (suite au départ de PSA pour l'EDF), le RCT avec sa pléiade de stars ne brillait guère.... L'après Laporte risque d'être compliqué, et je trouve dommage que Nap's prenne ce risque...

Oui, je suis bien d'accord avec toi, ça va lui faire bizarre à notre Napo de se retrouver chez les fadas de la rade... Pas certain du tout que ce soit une bonne décision, espérons pour lui que nous nous trompons mais j'ai comme un léger doute quand même.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users