Un peu plus qu'une rumeur...
source ? à part le twitt
Posté 19 décembre 2014 - 14:04
Un peu plus qu'une rumeur...
source ? à part le twitt
Posté 19 décembre 2014 - 14:05
Barcelone c'est pour 2016,
M'en fous, c'est l'idée qui compte ! Non, non et non, le dernier match de la saison régulière ne sera pas le dernier match entre l'ASM et le RCT ! Moi, j'en veux deux autres et deux finales et deux victoires ! Ben quoi, c'est Noël non ?
Posté 19 décembre 2014 - 14:11
Bah si. Le dernier match à domicile de la saison RÉGULIÈRE se sera bien ASM-RCTM'en fous,
c'est l'idée qui compte ! Non, non et non, le dernier match de la saison régulière ne sera pas le dernier match entre l'ASM et le RCT ! Moi, j'en veux deux autres et deux finales et deux victoires ! Ben quoi, c'est Noël non ?
Posté 19 décembre 2014 - 14:11
source ? à part le twitt
Posté 19 décembre 2014 - 14:13
En l'état, ce n'est "pas plus" qu'une rumeur.
Masaga qui joue depuis 1 an au Japon...
Posté 19 décembre 2014 - 14:14
source ? à part le twitt
Moi, devant l'incompétence du staff, j'ai décidé de prendre le recrutement en main, parce que la, c'est le bordel.
Posté 19 décembre 2014 - 14:21
2 ans apparement....en d2
Masaga qui joue depuis 1 an au Japon...
Posté 19 décembre 2014 - 14:27
2 ans apparement....en d2
Mais on serait sur du plus lourd également...tain je me répète avec le topic asm 2014/2015
qui?
source?
Posté 19 décembre 2014 - 14:28
On m'en a pas dit plus pour le moment. @Valeursdurugby sur Twitter...qui semble être bien renseignéqui?
source?
Posté 19 décembre 2014 - 14:31
On m'en a pas dit plus pour le moment. @Valeursdurugby sur Twitter...qui semble être bien renseigné
Mouais, quand il s'agit de l'ASM, il est surtout bon en troll @Valeursdurugby
Posté 19 décembre 2014 - 14:34
On m'en a pas dit plus pour le moment. @Valeursdurugby sur Twitter...qui semble être bien renseigné
Posté 19 décembre 2014 - 14:46
Ouais quand c'est rct vs asm mais pour les transferts il a l'air d'avoir de bonnes sources.Mouais, quand il s'agit de l'ASM, il est surtout bon en troll @Valeursdurugby
Posté 19 décembre 2014 - 14:57
http://www.liberatio...portive_1098181
Jacky Lorenzetti, président du Racing Métro accuse Mourad Boudjellal de transformer en fin de saison des contrats d’image en primes de performance.
Sur ce point précis, je ne dirai qu’une chose: les primes de finales versées aux joueurs par les clubs qui sont qualifiés pour la finale du Top14 ou de la coupe d’Europe ne rentrent pas dans la rémunération des joueurs au sens où l’entend le règlement sur la limitation de la masse salariale.
C'est Paul Goze qui le dit, c'est fiable ou pas?
Bien sûr que non c'est pas fiable.
Récemment on a vu dans une émission un ministre des transports qui ignorait la règlementation des PMR dans les transports en commun.
Goze a-t-il derrière lui une brillante carrière de juriste ? Non.
Je pense savoir lire et comprendre un texte beaucoup mieux que lui, en toute modestie (ou pas), et je viens d'en apporter la preuve.
On est là pour gagner et on doit aligner les meilleurs. On se fout de la saison prochaine.
Tu dis ça et l'an prochain tu seras le premier à cracher sur Lhermet et Azema qui ont pas su anticiper les départs, qui font de la gestion à la petite semaine, etc.
Posté 19 décembre 2014 - 15:15
Posté 19 décembre 2014 - 15:17
@zebdomes
Vous revoir 2 fois en finale, ça me va.
Vous voir gagner les 2 , ça me va beaucoup moins. Un 50/50 serait OK
non non, cette année on se casse la goule deux fois c'est notre année
. on prend tout et on laisse rien.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users