Non, mais d'un salaire qui passe dans les contraintes du Salary Cap
Le contournement c'est justement les primes de victoire ou de finales
Le ST faisait çà (avant nous, avant que le SC n'existe)
Plus de facilité à faire venir les joueurs
Et plus tu as de joueurs parmis les cadors mondiaux, le risque de ne pas y arriver , est moindre
Exemple
Un Halfpenny peut etre déclaré à 400 000€ et toucher presque le double avec les Primes diverses citées
Et elles sont légales, que vous le vouliez ou non
Encore une fois c'est FAUX.
Dans le règlement mis en place par la LNR sur le salry cap, le 2 du paragraphe I.3 précisément (je vous laisse ledit règlement chercher vu que tous ceux qui affirment d'un ton péremptoire la légalité des pratiques toulonnaises ne l'ont jamais lu).
Ce paragraphe I.3.2 liste les éléments inclus dans le calcul du salary cap. les "primes de toute nature" en font partie.
Plus loin, le paragraphe 3 du même article liste des sommes non prises en compte dans le salary cap. Les indemnités de rachat de contrat ou les commissions versées à l'agent n'en font par exemple pas partie, mais ils ne parlent pas des primes variables.
Mourad Boudjellal est dans l'illicité et l'illégalité totale au sujet du salary cap en n'incluant pas les primes dans le calcul, je l'affirme sans la crainte d'une quelconque et hypothétique plainte pour diffamation puisque j'ai raison et que je m'appuie sur les textes.
Si ce n'est pas démontré aujourd'hui, c'est parce que personne ne l'a attaqué en justice pour ça, les dirigeants susceptibles de le faire étant soit trop craintifs ou bien élevés, soit désireux de faire pareil prochainement peut-être.
Vivement qu'un dirigeant couillu le prouve, ce qui ne devrait pas être compliqué, je viens de le faire en 5 minutes de recherche et 5 lignes d'explications.