favori, ça n'amène pas de titre
nous en savons quelque chose
.
on veut pas savoir!
le monsieur de RR a dit "ASM favori",nous,on l'écoute.
Posté 19 décembre 2014 - 18:24
.
on veut pas savoir!
Posté 19 décembre 2014 - 18:27
on veut pas savoir!
il dit n'importe quoi
Posté 19 décembre 2014 - 18:52
.
Posté 19 décembre 2014 - 20:02
"et au bout de 8 ans,au terme d'un périple qui le conduisit jusqu'aux lointaines iles Fidji aux antipodes,Napoléon vit son rêve de toujours se réaliser: se rapprocher de la Corse"!
jusque là,ça fonctionne!
![]()
![]()
"pendant que sa femme l'attendait,assise sur une bite....d’amarrage,Napoléon,enfin arrivé au port de Toulon,dernière terre avant de retrouver son ile adorée,s'escrima à raffûter,planter,essai,essai,encore essai,encore et toujours,afin d'obtenir du dernier passeur son sésame pour la gloire"
ça fonctionne encore!
Posté 19 décembre 2014 - 20:45
Posté 19 décembre 2014 - 20:49
Salut à tous - Je n'ai pas tout lu aussi je me doute que tous les arguments ont été avancés pour expliquer son départ quasi acté. Je n'ai qu'un seul souhait pour le reste de la saison, qu'il ne fasse une SIVI, comme son illustre aîné. Pour des raisons financières voire personnelles, il quitte l'ASM, d'ailleurs, je préfère garder mes états d'âme pour moi, mais au moins qu'il quitte le club avec honneur et dignement. Je ne veux plus voir l'attitude de SIVIVATU sur le terrain, dès son chèque encaissé, il a mis son honneur dans la poche. Aussi, je souhaite une attitude de sa part, au moins respectueuse du maillot qu'il portera jusqu'en juin 2015.
D'ailleurs, si le staff, en raison de son investissement sur le terrain le met dans le placard, et bien perso, j'approuverai cette décision. Dernier point, comme indiqué par notre collège CATPOWER, sur ce coup, je ne suis même remonté contre Mourad, il a réussi un gros coup, beau direct du droit en pleine face. Mais, j'ai les boules envers le joueur, après les efforts du club pour le faire revenir, vraiment belle reconnaissance. !!!!!!!!!!
Posté 19 décembre 2014 - 20:50
Posté 19 décembre 2014 - 21:43
Desole poto Vulc, j'ai nique ton pseudo:
apéro, gros doigts, et IPhone donnent des résultats spectaculaires parfois
comme quoi, la taille, ça compte bien !
Posté 19 décembre 2014 - 21:48
Franchement, signer chez notre pire ennemi, alors là celle là, je ne l'ai pas vu arriver, à ce rythme, Mourad viendra chaque année faire son marché à CLERMONT ????? PARRA, LOPEZ, LAPANDRY, LEE, ????????????? A qui le tour.....................
Posté 19 décembre 2014 - 21:50
Franchement, signer chez notre pire ennemi, alors là celle là, je ne l'ai pas vu arriver, à ce rythme, Mourad viendra chaque année faire son marché à CLERMONT ????? PARRA, LOPEZ, LAPANDRY, LEE, ????????????? A qui le tour.....................
![]()
![]()
s'il offre systématiquement +25 % c'est son banquier qui va faire la tronche
Posté 19 décembre 2014 - 21:55
Posté 19 décembre 2014 - 22:19
s'il offre systématiquement +25 % c'est son banquier qui va faire la tronche
Son principal banquier sont les pouvoirs public toulonnais donc c'est plutôt le contribuable qui va faire la gueule
Posté 19 décembre 2014 - 22:52
Et je comprends que ça vous fasse chier.
Mais certains posts sur Nalaga font peur quand même.
Bon, demain il fera jour. Bonne nuit
Posté 19 décembre 2014 - 23:49
Et certains de vos posts sur votre blog empli de pubs d'une bêtise abyssale, ils ne vous font pas peur ??
Posté 20 décembre 2014 - 00:12
Tu apportes surtout la preuve que tu es une énorme truffeBien sûr que non c'est pas fiable.
Récemment on a vu dans une émission un ministre des transports qui ignorait la règlementation des PMR dans les transports en commun.
Goze a-t-il derrière lui une brillante carrière de juriste ? Non.
Je pense savoir lire et comprendre un texte beaucoup mieux que lui, en toute modestie (ou pas), et je viens d'en apporter la preuve.
.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users