Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3811 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 00:27

Son principal banquier sont les pouvoirs public toulonnais donc c'est plutôt le contribuable qui va faire la gueule  

Lol

Alors si le contribuable toulonnais n'etait pas content

Aux Municipales, Falco n'aurait jamais été réelu avec 56% des voix au 1er tour  :P

#3812 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 00:33

N'empêche, va bientôt y avoir ici plus de toulonnais qu'il y a d'auvergnats sur le forum des capitouls.

C'est d'un compliqué...

• TH69, Morphée aux Enfers et Sushi aiment ceci

#3813 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 20 décembre 2014 - 07:50

Lol
Aux Municipales, Falco n'aurait jamais été réelu avec 56% des voix au 1er tour  :P

disons qu'à Toulon tu présentes un mouton avec une cravate et une badge UMP il sera élu. Falcao aurait la bannière PS il ne faisait pas 30 %. C'est pas de la politique, c'est du conservatisme, c'est comme ça

Quant aux opposants, ils ont dénoncé cet état de fait et ce bien avant la campagne des municipales.

En même temps tu as raison les toulonnais semblent satisfaits, moi perso je préférerai que mes impôts servent à autre chose qu'à financer dans ces proportions un club sportif
  • KakaToulon aime ceci

#3814 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 20 décembre 2014 - 07:53

Nap's s'en va !!!

Et alors !!

On sera encore capable de perdre des titres sans lui , non ??

• twiX, Gibbs, Cobalt63 et 4 autres aiment ceci

#3815 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 07:56

disons qu'à Toulon tu présentes un mouton avec une cravate et une badge UMP il sera élu. Falcao aurait la bannière PS il ne faisait pas 30 %. C'est pas de la politique, c'est du conservatisme, c'est comme ça

Quant aux opposants, ils ont dénoncé cet état de fait et ce bien avant la campagne des municipales.

En même temps tu as raison les toulonnais semblent satisfaits, moi perso je préférerai que mes impôts servent à autre chose qu'à financer dans ces proportions un club sportif

On ne rentre pas sur le domaine politique, STP, Cyril. Merci.

#3816 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 20 décembre 2014 - 08:03

Lol

Sauf qu'une part non négligeable des recettes d'une municipalité proviennent de dotation de l'état

Par conséquent y a pas que le contribuable toulonnais qui compte

#3817 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 654 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 08:06

Nap's s'en va !!!

Et alors !!

On sera encore capable de perdre des titres sans lui , non ??

Oui mais grâce à lui on perdait avec panache, en phases finales. Qu'en sera t'il désormais ?

• cetotomatos aime ceci

#3818 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 08:17

Oui mais grâce à lui on perdait avec panache, en phases finales. Qu'en sera t'il désormais ?

bah, son départ doit rester un épiphénoméne , obéissant au sport pro. Un autre le remplacera et voila tout...

le sentimentalisme n'a pas lieu d'être dans le business du rugby non plus .

c'est comme ça 

Tout est comme ça

Bonne route à lui et welcome le nouveau

En NZ personne ne déplore le départ de Carter hein..

#3819 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 20 décembre 2014 - 08:37

On ne rentre pas sur le domaine politique, STP, Cyril. Merci.

je peux remplacer UMP par conservateur ou droite mais comme je ne peux pas remplacer PS par gauche ou progressiste, j'ai préféré utiliser les sigles mais promis c'était juste pour illustrer

#3820 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 08:42

Le système de jeu du RCT est fait pour lui, faut le reconnaître.

#3821 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 20 décembre 2014 - 08:43

Sinon pour en revenir à Nalaga, j'espère encore, juste pour me permettre de penser que dans un monde où seul le fric règne en maître, le côté affectif... doublé d'un salaire très honorable... ait pu influencer le choix d'un joueur et lui faire préférer le moins offrant en fric et ce juste au nom d'une certaine loyauté

Mais là je rêve peut être encore
  • cetotomatos et 63manu aiment ceci

#3822 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 08:47

Hoooo, je sais qu'on est des milliardaires, tricheurs, menteurs mais quand même, MB n'a pas encore recruté FALCAO... :P

Et je ne vois pas en quoi les résultats des urnes toulonnaises vous posent un problème vis à vis du recrutement de Nalaga. ??

#3823 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 09:02

Sinon pour en revenir à Nalaga, j'espère encore, juste pour me permettre de penser que dans un monde où seul le fric règne en maître, le côté affectif... doublé d'un salaire très honorable... ait pu influencer le choix d'un joueur et lui faire préférer le moins offrant en fric et ce juste au nom d'une certaine loyauté

Mais là je rêve peut être encore

oui,je pense.

une carrière de sportif pro,c'est entre 10 et 15 ans,et ça doit se gérer intelligemment.

dans ces 10 /15 ans,tu en as au minimum 4 ou 5 ou tu démarres en bas de l’échelle niveau salaire,et tu dois "éclater" à 26/27 ans (c'est une moyenne,j'avais lu un truc là dessus) ,là,faut frapper un grand coup sur 4/5 ans,si tu peux,parce qu'à 32/33 ans,la donne change: tu peux être très bon,les clubs mettent un frein malgré tout,et là,si tu choppes un dernier contrat,tu peux pratiquement t'assurer une retraite dorée ou presque.

j'essaye de retrouver cette étude qui était super bien faite pour poster le lien ici.

je sais que c'est le topic Nalaga,mais vous avez le cas aujourd'hui avec Cudmore:

c'est un mec qui peut espérer émarger encore 2,voire 3 ans (Brad Thorn,Nallet,Simon Shaw) à plus de 30.000 par mois.

tu te rends compte la différence entre 1 contrat d'un an et une autre proposition à 2,voire 2 +1 ?

au nom de l'amour du maillot,tu demandes au mec de risquer de s'asseoir sur  une somme variant de 360.000 à 720.000 €!!!!

720.000 € placés en ce moment en NZ,c'est 3700 € net  par mois qui te tombes dans l'escarcelle.

moi,perso,l'amour du maillot,à ce tarif là,je le laisse de coté................

• twiX et bazooka aiment ceci

#3824 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 09:05

Hoooo, je sais qu'on est des milliardaires, tricheurs, menteurs mais quand même, MB n'a pas encore recruté FALCAO... :P

Vous vous êtes les milliardaires tricheurs et nous les menteurs  :innocent:

#3825 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 20 décembre 2014 - 09:06

Salut à tous - Je n'ai pas tout lu aussi je me doute que tous les arguments ont été avancés pour expliquer son départ quasi acté. Je n'ai qu'un seul souhait pour le reste de la saison, qu'il ne fasse une SIVI, comme son illustre aîné. Pour des raisons financières voire personnelles, il quitte l'ASM, d'ailleurs, je préfère garder mes états d'âme pour moi, mais au moins qu'il quitte le club avec honneur et dignement. Je ne veux plus voir l'attitude de SIVIVATU sur le terrain, dès son chèque encaissé, il a mis son honneur dans la poche.  Aussi, je souhaite une attitude de sa part, au moins respectueuse du maillot qu'il portera jusqu'en juin 2015.

Je sais pas pourquoi , mais pour moi celà va être bis repetita !!

Volontairement ou pas , son impliquement ne sera plus le même .

Il a signé , il est parti !!

Tant que les mouvements de joueurs se feront en milieu de saison on se retrouvera dans des situations aussi navrantes .

• Rugby ? et La Mecque 83 aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)