Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#4471 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:06 AM

Le meilleur dans tous ça sont que ceux qui critiquent MB, le fric qui permet tout, le départ de Nalaga pour du pognon etc....sont les mêmes qui justifient leurs sifflets et leurs commentaires -très aigris pour certains- du fait qu ils donnent suffisamment d'argent au club pour se permettre tout ça.
Donc le fric permettrait bien de se comporter sans aucune tenue. CQFD.

En plus un ailier ça se trouve fastoche.

Aucun souci avec le diktat de l'argent dans le top 14.

Le "problème Nalaga" est, comme ça a déjà été dit, que son rapport avec le club dépassait largement le stade financier. Si c'était juste une question d'argent, on lui aurait coupé les vivres quand il a passé un an sur son île sans rien dire.

#4472 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:09 AM

Aucun souci avec le diktat de l'argent dans le top 14.

Le "problème Nalaga" est, comme ça a déjà été dit, que son rapport avec le club dépassait largement le stade financier. Si c'était juste une question d'argent, on lui aurait coupé les vivres quand il a passé un an sur son île sans rien dire.

Parfois dans une famille les enfants s'en vont même les plus gâtés..... ^_^

#4473 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:10 AM

On a vu avec Delany ce que ça donnait de prendre des pré retraités venant du Japon..........

On voit surtout que le directeur sportif de l'ASM n'avait pas anticipé ce départ, et se retourne aujourd'hui vers une piste de raccroc.

Je n'ai rien contre ce joueur, je le connais pas, c'est pas encore fait (puisqu'ils ont découvert cette "piste" y a deux jours...), ça peut être une bonne surprise, mais surprise implique que c'est un joueur dont on attend rien ou pas grand chose au départ.

Difficile de chercher des recrues aux remplaçants quand on préfère faire la leçon de morale aux supporters. A vous de voir que doit être le coeur de métier d'un directeur sportif... Si Thierry Fraysse prend sa retraite, Lhermet serait peut-être plus à sa place comme président de l'interclubs (ou d'une assoc), que comme numéro 2 du club :mellow:

#4474 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,959 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:10 AM

on le couve comme si c'était un gosse...

ne connaissant pas Napo personnellement je lui accorde bien volontiers le bénéfice du doute et me garde bien de le lui taper dessus.

#4475 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,331 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:14 AM

La traditionnelle trêve des confiseurs n'est pas pour demain sur le topic "Napolioni NALAGA"...   ^_^

#4476 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:22 AM

1 - le départ de Nalaga m'emmerde pour dire les choses comme elles sont

2 - la réaction du public hier me laisse mitigé. Si c'est one shot, pourquoi pas, on a le droit de lui faire comprendre que son départ nous emmerde. Si cela devient systématique, c'est de la connerie.

3 - La façon dont le rugby gère les transferts devient du grand n'importe quoi, il ne devrait pas être possible d'annoncer ce genre de chose au mileu de la saison.

4 - MB est un danger public pour ce sport lorsque l'on voit les annonces faites ces deux derniers jours. Vivement qu'il dégage !

• le Sampaud, TITUS, cocotte 63 and 4 others like this

#4477 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,689 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:23 AM

Enfin, Lhermet qui te dit quasiment qu'il l'a appris sur RR, c'est juste surréaliste...

pourquoi ?

Nalaga a un agent ?

Si oui dans ce cas, lorsque :angryfire: MB dit Nalaga nous a contacté, il faut comprendre son agent m'a contacté (sinon il ne sert à rien)

(apres que ce soit à l'initiative de l'agent ou de Nalaga, ça on ne le saura que plus tard)

Vu l'historique de Nalaga avec l'ASM, vu la comm que se prend un agent (c'est son gagne-pain), ce dernier a tout intérêt à faire signer son joueur ailleurs.

Et comme Nalaga est en fin de contrat, il n'a aucun compte à rendre à l'ASM.

La décision de Nalaga est ce qu'elle est, et il a très bien pu signer un pré-contrat sans que l'ASM ne soit au courant de la signature, pré contrat qui a la même valeur qu'un contrat.

#4478 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,651 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:28 AM

pourquoi ?

Nalaga a un agent ?

Si oui dans ce cas, lorsque :angryfire: MB dit Nalaga nous a contacté, il faut comprendre son agent m'a contacté (sinon il ne sert à rien)

(apres que ce soit à l'initiative de l'agent ou de Nalaga, ça on ne le saura que plus tard)

Vu l'historique de Nalaga avec l'ASM, vu la comm que se prend un agent (c'est son gagne-pain), ce dernier a tout intérêt à faire signer son joueur ailleurs.

La décision de Nalaga est ce qu'elle est, et il a très bien pu signer un pré-contrat sans que l'ASM ne soit au courant de la signature, pré contrat qui a la même valeur qu'un contrat.

Vrai, entièrement vrai !

#4479 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:31 AM

Reprocher à un joueur pro d'aller gagner un peu plus d'argent dans un club qui gagne des titres.... certains ne reculent devant rien.

Il partirait à Bayonne pour gagner 4 fois plus, à la rigueur (encore que...), mais là, le gonz va pas s'enterrer dans un club sans envergure et sans ambition juste pour remplir la gamelle... Il part chez le double champion d'Europe en titre et champion de France avec un contrat revu à la hausse... çà sent pas la régression dans sa carrière...

• twiX and cocotte 63 like this

#4480 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,940 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:32 AM

Houla, pas sur qu'on soit perdant si il remplace Nalaga, jle connaissais pas mais au vu des premieres vidéos il a l'air hallucinant. Mais bon ne nous emballons pas, c'est que une rumeur.

Tout comme Davies et Guilford. :crying:

#4481 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,651 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:35 AM

On a un gros problème à l'A.S.M ( supporters ) : l'affectif ! Heureusement que nous n'avons aucun droit sur la carrière des joueurs car dès qu'ils auraient signé au club la majorité ne pourraient plus en repartir ! :bush:

#4482 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:37 AM

pourquoi ?

Nalaga a un agent ?

Dans ce cas, devant le micro, tu fais comme si tu savais...

Chais pas moi, je suis moins l'actualité des autres clubs mais j'ai le sentiment bizarre que y'a que chez nous que ça se passe comme ça...

#4483 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,689 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:40 AM

-1- Dans ce cas, devant le micro, tu fais comme si tu savais...

-2-Chais pas moi, je suis moins l'actualité des autres clubs mais j'ai le sentiment bizarre que y'a que chez nous que ça se passe comme ça...

-1- même question : pourquoi ?

-2- à part Toulon, il y a très peu d'histoire de rugby dans les médias généralistes

#4484 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:42 AM

On voit surtout que le directeur sportif de l'ASM n'avait pas anticipé ce départ, et se retourne aujourd'hui vers une piste de raccroc.

Je n'ai rien contre ce joueur, je le connais pas, c'est pas encore fait (puisqu'ils ont découvert cette "piste" y a deux jours...), ça peut être une bonne surprise, mais surprise implique que c'est un joueur dont on attend rien ou pas grand chose au départ.

Difficile de chercher des recrues aux remplaçants quand on préfère faire la leçon de morale aux supporters. A vous de voir que doit être le coeur de métier d'un directeur sportif... Si Thierry Fraysse prend sa retraite, Lhermet serait peut-être plus à sa place comme président de l'interclubs (ou d'une assoc), que comme numéro 2 du club :mellow:

Dernier paragraphe LAMENTABLE.

#4485 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:44 AM

Et j'ajoute qu'une fois signé, la classe pour Naps aurait été de le dire entre 4 yeux à Lhermet et à De Cromières. Et ensuite, de communiquer dessus, histoire de couper l'herbe sous le pied du RCT. Communiquer les annonces, et aussi les départs.

Et géré comme ça, le problème aurait été différent.

Mais non, on se fait tout petit. Pas de vagues, faut pas que ça se sache... Sauf, qu'avec les transferts en général, et avec le RCT/MB en particulier, il faut être plus futés que les autres.

Force est de constater que...

-1- même question : pourquoi ?

Pour pas passer pour des truffes une fois de plus... Qui plus est en direct à la télé.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users