Chris Ashton, son supposé "état d'esprit" pas en accord avec l'image du club, c'est uniquement parce qu'il fait des plongeons quand il marque un essai ? Ou bien il y a autre chose ?

NALAGA Napolioni
Posted 05 January 2015 - 16:25 PM
Posted 05 January 2015 - 16:30 PM
Chris Ashton, son supposé "état d'esprit" pas en accord avec l'image du club, c'est uniquement parce qu'il fait des plongeons quand il marque un essai ? Ou bien il y a autre chose ?
bein sa tronche pour commencer.
Posted 05 January 2015 - 16:31 PM
bein sa tronche pour commencer.
sa tronche d'anglais?
- Jesus Hans Hubert Vorme and Siflex like this
Posted 05 January 2015 - 16:39 PM
sa tronche d'anglais?
"J'les aime pô moi les aaaaanglais ! Vous les aimez vous Salomon ?!"
"Ben oui !"
"Ben moi j'les aime pô !"
- Siflex likes this
Posted 05 January 2015 - 16:53 PM
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une pubalgie mais plutôt d'une lombalgie (pas du tout du même coté).
J'ai repris le post de Spadone, j'ai pas vérifié l'info moi ! Ah non les gars, s'il faut reprendre tout ce qu'il se dit ici en recoupant avec le Midol, on n'est pas dans la me de ! Moi je fais confiance ! Sinon on peut rien faire !
- Bougnat et Breton likes this
Posted 05 January 2015 - 18:22 PM
Sivivatu est libre ou pas ???
Blague à part, moi aussi ce type d'ailier me plait bien .. cependant avec Nalaga on avait une arme supplémentaire dans les 5 derniers mètres adverses, ce qu'un ailier de ce type ne nous apporterait pas, probablement.. à 5m, 3m, de la ligne il ne s'agit plus de cad/déb, mais de fracasser le mur d'en face .. pour bien faire il nous faudrait palier ce manque par un surcroît de puissance devant ..
t'as jamais vu jouer un certain Lee, Fritz Lee?
Posted 05 January 2015 - 18:50 PM
t'as jamais vu jouer un certain Lee, Fritz Lee?
Ben je suis comme toi je crois, je le vois jouer ... donc il est là, quand Nalaga est là ..
Y sera toujours là quand ledit Nalaga ne sera plus là .. et si on veut se doter de l'arme supplémentaire qu'il était dans cette zone, ben faudrait bien la trouver qq part .. m'enfin ..
Posted 05 January 2015 - 21:48 PM
C'est pour moi, j'ai lu trop vite!
Mea culpa les amis
C'est bien une lombalgie (Il s'agit du mal de reins ou, quand l'affection résulte plus exactement d'un mouvement excessif, du tour de reins. La lombalgie peut être aiguë (il est alors question de lumbago) ou devenir chronique, invalidante.), beaucoup moins handicapant mais vu le cul qu'il a, ca doit tirer fort ^^ mais j'espère sincérement pour lui que cela ne soit pas chronique.
Posted 05 January 2015 - 21:52 PM
sa tronche d'anglais?
Posted 05 January 2015 - 22:09 PM
pour nalaga ce n est pas une lombalgie....c est une maladie diplomalgique!! en rapport avec vous savez quoi...C'est pour moi, j'ai lu trop vite!
Mea culpa les amis
C'est bien une lombalgie (Il s'agit du mal de reins ou, quand l'affection résulte plus exactement d'un mouvement excessif, du tour de reins. La lombalgie peut être aiguë (il est alors question de lumbago) ou devenir chronique, invalidante.), beaucoup moins handicapant mais vu le cul qu'il a, ca doit tirer fort ^^ mais j'espère sincérement pour lui que cela ne soit pas chronique.
Posted 05 January 2015 - 22:10 PM
pour nalaga ce n est pas une lombalgie....c est une maladie diplomalgique!! en rapport avec vous savez quoi...
La drogue ?
Posted 05 January 2015 - 22:12 PM
J'ai certainement raté un épisode, mais il est blessé NALAGA, ???????? Merci -
Posted 05 January 2015 - 22:16 PM
ghb coupé a la skunk
La drogue ?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users