Bon ce qui me rassure pour la saison prochaine, c'est qu'avec Nonu et Basta, il ne devrait pas voir la gonfle
................................par contre s'il joue à côté de Giteau
![]()
![]()
C'est exactement ce qu'on s'est dit en tribunes hier au soir !!
Posté 11 janvier 2015 - 11:00
Bon ce qui me rassure pour la saison prochaine, c'est qu'avec Nonu et Basta, il ne devrait pas voir la gonfle
................................par contre s'il joue à côté de Giteau
![]()
![]()
C'est exactement ce qu'on s'est dit en tribunes hier au soir !!
Posté 11 janvier 2015 - 11:02
Alors on a pas la meme notion d'ingratitude.
Faire une bronca à un de ses chouchous car on est en désaccord avec son départ dans le club rival, ça semble pas être de l'ingratitude, mais de "l'amour".
Amour-Passion
Emotion puissante, impetueuse,violente; qui domine la RAISON
Treve de plaisanterie,quand je vois son match d hier ,son depart me desespere encore plus !
NAPS/ a frole le hat trick sans une mauvaise passe de JULIEN!
Quelle presence et quelle arme determinante nuos perdons!!!!
Posté 12 janvier 2015 - 10:12
Oui, ça fait vraiment braire de le voir partir sur la Rade où personne ne l'attendait... Sur la Rade ou ailleurs d'ailleurs, nous perdons un joueur hors norme quand il est bien dans ses baskets, je ne comprends pas comment le club n'a pas vu venir la chose. Peut-être que Napo veut gagner la HCUP, mais cela aurait été tellement plus fort de le faire avec le maillot Jaune et Bleu sur le dos. Il n'a plus qu'à mettre ses tripes sur le pré pour y parvenir cette année ! Fait braire, vraiment !
Posté 12 janvier 2015 - 11:15
Il a fait un bon match après avoir fait quelques matchs poussifs. Il est aspiré en défense sur le dernier essai briviste. Il n'est donc pas infaillible en défense. Et sur les ballons hauts, il réussit là où il échouait lamentablement l'an dernier.
Je ne faisais pas partie de ceux qui l'ont sifflé il y a trois semaines. Cependant, je considère qu'il est en partance. A ce titre, je salue ses deux essais mais je ne m'aveugle pas sur ses qualités. J'espère qu'il nous apportera un trophée avant de partir, je pense qu'il sera difficile de le remplacer mais il sera remplacé et je ne m'extasie pas sur les deux essais qu'il marque constre Brive. Nous verrons ce qu'il fera contre les Saracens, contre Toulon ou contre toute autre grosse équipe qui se présentera lors de matchs couperets.
Posté 12 janvier 2015 - 12:51
Pas besoin de voir... On sait tous ce que Nalaga à apporté à L'ASM..Il a fait un bon match après avoir fait quelques matchs poussifs. Il est aspiré en défense sur le dernier essai briviste. Il n'est donc pas infaillible en défense. Et sur les ballons hauts, il réussit là où il échouait lamentablement l'an dernier.
Je ne faisais pas partie de ceux qui l'ont sifflé il y a trois semaines. Cependant, je considère qu'il est en partance. A ce titre, je salue ses deux essais mais je ne m'aveugle pas sur ses qualités. J'espère qu'il nous apportera un trophée avant de partir, je pense qu'il sera difficile de le remplacer mais il sera remplacé et je ne m'extasie pas sur les deux essais qu'il marque constre Brive. Nous verrons ce qu'il fera contre les Saracens, contre Toulon ou contre toute autre grosse équipe qui se présentera lors de matchs couperets.
Posté 13 janvier 2015 - 20:18
Son départ est un coup dur
On verra la suite par contre
C'est clair!! On va perdre un sacré bon danseur!
http://youtu.be/AVZwejaNmbw?t=1m43s
Posté 13 janvier 2015 - 20:41
Pas besoin de voir... On sait tous ce que Nalaga à apporté à L'ASM..
Son départ est un coup dur
On verra la suite par contre
On passera à autre chose et son remplaçant nous le fera oublier par les nouvelles et formidables solutions de jeu qu'il nous proposera, that's life. En revanche, je ne me remettrais jamais du départ de Gavin Hume. Rhôôô putain...
Posté 14 janvier 2015 - 03:56
On passera à autre chose et son remplaçant nous le fera oublier par les nouvelles et formidables solutions de jeu qu'il nous proposera, that's life.
on verra...
ou plutôt on a déjà vu..la difficulté d'aller derrière la ligne sans Nalaga lorsque celui ci était resté au Fidji.
bon courage à son successeur .....
Posté 14 janvier 2015 - 04:08
En revanche, je ne me remettrais jamais du départ de Gavin Hume. Rhôôô putain...
c'est bof cette reflexion non ?
Posté 14 janvier 2015 - 05:36
On passera à autre chose et son remplaçant nous le fera oublier par les nouvelles et formidables solutions de jeu qu'il nous proposera, that's life. En revanche, je ne me remettrais jamais du départ de Gavin Hume. Rhôôô putain...
Ce genre de réflexion me rappelle quelqu'un...
Posté 14 janvier 2015 - 07:23
on verra...
ou plutôt on a déjà vu..la difficulté d'aller derrière la ligne sans Nalaga lorsque celui ci était resté au Fidji.
bon courage à son successeur .....
Completement d accord avec toi! NAPOLIONI a été souvent determinant pour debloquer le score et donc la partie et son issue..!
On ne va pas pleurnicher indéfiniment mais quoiqu il en soit c est une grosse perte et il sera remplace par un joueur aux qualites différentes mais.....
Posté 25 janvier 2015 - 21:41
Il va nous manquer.....
En tout cas c'est ce que je pense , j'ai bien aimé son match.
Posté 26 janvier 2015 - 00:02
Il va nous manquer.....
En tout cas c'est ce que je pense , j'ai bien aimé son match.
Posté 26 janvier 2015 - 09:36
Il me manque déjà
Posté 26 janvier 2015 - 09:40
je lui ai souvent reproché (à juste titre) un manque criant de technique individuelle.
j'avoue qu'hier, je l'ai trouvé impeccable sous les ballons hauts; qui était jusque là l'un de ses points faibles.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users