Ce nalaga la pour jouer a cote de giteau !!
Ca me déprime tiens !!!!
Qui qu'on recrute n'atténuera pas ma deception.
Posté 28 janvier 2015 - 12:42
Ca me déprime tiens !!!!
Posté 28 janvier 2015 - 13:16
Ca me déprime tiens !!!!
Ou juste derrière S Armitage, en bordure de ruck!
Posté 28 janvier 2015 - 16:08
Ou juste derrière S Armitage, en bordure de ruck!
Je suis encore plus déprimé tiens !!
Posté 28 janvier 2015 - 16:28
Bonne prise de balle de Etzebeth qui détourne sur Ftb, qui transmet la gonfle à Matt gîteau dans un seul souffle......Giteau d'une magnifique passe visée saute Nonu puis Bastareaud.....et dans un éclair foudroyant nalaga transperce la défense montferrandaise..... 45-3 pour les rouges et noires champion de France pour la troisième année consécutive....
Je suis encore plus déprimé tiens !!
Posté 28 janvier 2015 - 16:33
Bonne prise de balle de Etzebeth qui détourne sur Ftb, qui transmet la gonfle à Matt gîteau dans un seul souffle......Giteau d'une magnifique passe visée saute Nonu puis Bastareaud.....et dans un éclair foudroyant nalaga transperce la défense montferrandaise..... 45-3 pour les rouges et noires champion de France pour la troisième année consécutive....
Putain de merde......
Posté 28 janvier 2015 - 16:34
Putain de merde......
C'est un vrai scénario de film d'horreur ton truc... Ecris-le donc un peu comique, façon De Funès pour voir ce que ça donne !
Posté 28 janvier 2015 - 16:34
Putain de merde......
Giteau plaqué par Bardy ne se relève pas , Massaga récupère le ballon et marque l'essai de la victoire clermontoise
Posté 28 janvier 2015 - 16:46
Giteau plaqué par Bardy ne se relève pas , Massaga récupère le ballon et marque l'essai de la victoire clermontoise
Comment nos Jaunes et Bleus ont-ils fait pour remonter au score ?... Ils étaient quand même menés 45 à 3 Le gaulois 63 !
Posté 28 janvier 2015 - 16:50
Comment nos Jaunes et Bleus ont-ils fait pour remonter au score ?... Ils étaient quand même menés 45 à 3 Le gaulois 63 !
le carton rouge de Botha a mis Toulon sur le reculoir .
Posté 28 janvier 2015 - 17:41
Ah d'accord, je comprend mieux maintenant !
Posté 28 janvier 2015 - 17:42
Il avait pas arrêté Botha?
Posté 28 janvier 2015 - 17:50
Vous êtes des grands malades!
Mais j'avoue que vous avez réussi à me faire rire sur le topic de napo alors que ce topic me donne pas vraiment envie de rire ces derniers temps
Posté 28 janvier 2015 - 18:37
Posté 28 janvier 2015 - 18:42
et là au moins,tu vomis pas!
Posté 28 janvier 2015 - 21:53
Salut à tous, je n'ai pas envie d'épiloguer des heures sur son départ. C'est acté. Il faut l'avaler avec grosses difficultés, mais l'avaler. J'espère seulement, naïvement peut être que nous aurons un jour, la vérité sur son départ, si surprenant....................
0 members, 1 guests, 0 anonymous users