NALAGA Napolioni
Posted 26 January 2015 - 09:48 AM
Posted 26 January 2015 - 11:09 AM
Hyper impliqué hier !!! Il sauve la seule véritable occase d'essai Anglaise en découpant Ashton . Très présent défensivement, il ne s'est pas contenté d'attendre d'éventuels ballons à l'aile et a fait un
énorme boulot de 4ième 3ième ligne.
Il faudra du très lourd l'année prochaine pour compenser son départ, en attendant je salue le professionnalisme du gars qui veut partir la tête haute.
- cocotte 63, Rémy63, karsten_156369 and 4 others like this
Posted 26 January 2015 - 11:20 AM
Hyper impliqué hier !!! Il sauve la seule véritable occase d'essai Anglaise en découpant Ashton . Très présent défensivement, il ne s'est pas contenté d'attendre d'éventuels ballons à l'aile et a fait un
Il faudra du très lourd l'année prochaine pour compenser son départ, en attendant je salue le professionnalisme du gars qui veut partir la tête haute.
Et ça, c'est une sacrée bonne nouvelle !
Posted 26 January 2015 - 11:49 AM
On perd quand même un joeur fantastique ! Fais chier !
- twiX and jm12 like this
Posted 26 January 2015 - 11:50 AM
c'est clair et en plus le comble je trouve qu'il s'améliore
- twiX likes this
Posted 26 January 2015 - 13:39 PM
c'est clair et en plus le comble je trouve qu'il s'améliore
Oui, la plupart de ses points faibles sont en voie de disparition, intelligence défensive, ballons hauts, jeu après contact... Seul son jeu au pied restera une énigme puisque la dernière fois qu'il l'a utilisé c'était contre Perpignan en 2008.
Enfin on avait un diamant brut, on l'a taillé avec précision, et zou on l'offre ! L'ASM, le diamantaire philanthrope !
Posted 26 January 2015 - 14:06 PM
Nalaga est l'anti Sivivatu !
Il sera fidèle au club jusqu'au bout.
Posted 26 January 2015 - 14:07 PM
J'adoreeeeeeeeee ce joueur ! vive Nap's.
Posted 26 January 2015 - 17:32 PM
Contrairement à ce qui a été annoncé partout (mais avec quelle intention !) ni Nap's ni ses agents n'ont contacté le RCT.
Il a été approché par un membre du staff toulonnais qui présente cette particularité de bien connaitre l'ASM.
Mourad, que l'on sait affectueux comme Crésus, a fait le reste.
Posted 26 January 2015 - 18:33 PM
Nalaga est l'anti Sivivatu !
Il sera fidèle au club jusqu'au bout.
Tu parles d'une fidélité ! J'ai compris ce que tu veux dire, mais j'aurais pas osé le dire comme ça...
Posted 26 January 2015 - 18:45 PM
Contrairement à ce qui a été annoncé partout (mais avec quelle intention !) ni Nap's ni ses agents n'ont contacté le RCT.
Il a été approché par un membre du staff toulonnais qui présente cette particularité de bien connaitre l'ASM.
Mourad, que l'on sait affectueux comme Crésus, a fait le reste.
source?
car sur ce forum, on ne balance pas des buzz sans source fiable,
en tout cas, on essaie
PS : Rugbyrama et Midol ne sont pas des sources
on verra...
ou plutôt on a déjà vu..la difficulté d'aller derrière la ligne sans Nalaga lorsque celui ci était resté au Fidji.
bon courage à son successeur .....
lui aussi a eu du mal à garder la ligne aux Fidji
depuis son retour, on va plus souvent derrière la ligne? faut voir
Posted 27 January 2015 - 04:39 AM
absolument
personne n'en a douté sauf quelques cocus siffleurs....
- JB 03, twiX and gnabou like this
Posted 27 January 2015 - 09:04 AM
Il l'a encore confirmé dimanche. Je ne suis pas pressé de le voir jouer l'an prochain
Posted 27 January 2015 - 11:03 AM
Il l'a encore confirmé dimanche. Je ne suis pas pressé de le voir jouer l'an prochain
Il marche beaucoup à l'affectif, donc on verra...
Posted 27 January 2015 - 13:03 PM
absolument
personne n'en a douté sauf quelques cocus siffleurs....
Arf, je ne les mettrais pas tous dans le même panier encore une fois, j'étais pas au stade pour info mais entre les idiots qui ont sifflé Napo pour son départ chez l'ennemi, ceux qui ont sifflé alors qu'ils auraient aussi bien pu crier leur déception de voir partir un joueur auquel ils tiennent et enfin ceux qui ont sifflé, non pas le départ de Nalaga mais la "com " de l'ASM et les soit-disantes avances de Nalaga à Toulon proférées par le voyou de la rade, je pense qu'il y a une différence, après ok pour dire que les sifflets n'étaient pas appropriés sauf que les supporters n'ont que peu de moyens pour exprimer leur ressenti.
Une preuve à mon sens que les supporters pardonnent volontiers Nalaga est qu'ils l'ont dès le match suivant ovationné, non pas suite à la com de JML mais seulement pour demander aussi bien aux joueurs et au
staff que ce genre de transfert sans "com" ou dans le dos du club ne se renouvelle pas.
C'est pas le genre des supporters de l'ASM, bisounours ou pas, de siffler un joueur, qui plus est de sa propre équipe.
Tout est pardonné pour moi.
- SEB ASM, Sushi and Rugby ? like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users