Ou juste derrière S Armitage, en bordure de ruck!
Tant qu'il accompagne pas S. Armitage en boite de nuit ça devrait bien se passer pour lui
Posted 28 January 2015 - 21:56 PM
Ou juste derrière S Armitage, en bordure de ruck!
Tant qu'il accompagne pas S. Armitage en boite de nuit ça devrait bien se passer pour lui
Posted 28 January 2015 - 21:59 PM
Salut à tous, je n'ai pas envie d'épiloguer des heures sur son départ. C'est acté. Il faut l'avaler avec grosses difficultés, mais l'avaler. J'espère seulement, naïvement peut être que nous aurons un jour, la vérité sur son départ, si surprenant....................
résister à 9, euh.... 7 hivers plutôt, j'avais oublié le retour aux sources ....
oui à 7 hivers en tongs à clermont, c'est déjà un sacré exploit
Posted 29 January 2015 - 08:10 AM
Posted 29 January 2015 - 08:36 AM
Salut à tous, je n'ai pas envie d'épiloguer des heures sur son départ. C'est acté. Il faut l'avaler avec grosses difficultés, mais l'avaler. J'espère seulement, naïvement peut être que nous aurons un jour, la vérité sur son départ, si surprenant....................
On ne va pas faire comme Evra qui cherche encore la taupe !!!
Mais bon plus le temps s'approche de cette séparation, plus j'ai les boules ..
Posted 29 January 2015 - 12:54 PM
Posted 29 January 2015 - 21:48 PM
Posted 29 January 2015 - 21:57 PM
Il marche beaucoup à l'affectif, donc on verra...
C'est aussi ce qui me fait peur pour lui.
Posted 01 February 2015 - 10:45 AM
Nalaga ???...........
Posted 01 February 2015 - 12:26 PM
INvisible hier.
Posted 17 February 2015 - 22:49 PM
Dans cette vidéo on apprend que nalaga fait 115 kg (109kg en 2013 selon les archives du site officiel), il a pas pris tant de poids que ça depuis 2 ans.
Posted 18 February 2015 - 09:34 AM
Dans cette vidéo on apprend que nalaga fait 115 kg (109kg en 2013 selon les archives du site officiel), il a pas pris tant de poids que ça depuis 2 ans.
Et c'est rien avec la préparation qu'on lui va lui mitonner avant de rejoindre Toulon, la même que l'on avait bien réussie pour Sivivatu .. truffade, aligot, choux farcis, tripoux, rapoutet, pompe aux grattons ... !!
Ceci dit .. m'en remet toujours pas de ce départ ...
Posted 18 February 2015 - 09:55 AM
Et c'est rien avec la préparation qu'on lui va lui mitonner avant de rejoindre Toulon, la même que l'on avait bien réussie pour Sivivatu .. truffade, aligot, choux farcis, tripoux, rapoutet, pompe aux grattons ... !!
Putain, parler de truffade, aligot, tripoux..etc.., moi qui vais aller manger au resto sodexho de ma boîte, c'est pas humain
Posted 18 February 2015 - 09:59 AM
Et le pâté aux patates (ça c'est pour faire venir le Roumain et Uderzo !) !
Posted 18 February 2015 - 10:04 AM
Punaise, j'avais jamais vu cette présentation des joueurs mais elle est super bien faite. Une bonne musique de fond, c'est pas mal du tout !!
Encore une autre.
Posted 18 February 2015 - 10:07 AM
Punaise, j'avais jamais vu cette présentation des joueurs mais elle est super bien faite. Une bonne musique de fond, c'est pas mal du tout !!
Encore une autre.
Saut Ti Paulo.. que des barbus
les Barbouzes ASM
Oh ! Devinez ce que je viens de trouver dans le placard à balais !
Une femme de ménage !
Quoi, c'est logique ?
Ah oui ! Et à partir du moment où le valet de chambre se trouve dans le piano, oui !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users