Il a quand même fait de sérieux progrès depuis 2008...D'un coté, on le blamera pas, quand on a des qualités physiques comme ça, ça donne pas envie de "bosser" plus, alors que tu es deja innaretable.
C'est le problème des gens qui ont des facilités.

NALAGA Napolioni
Posted 04 March 2013 - 21:27 PM
Posted 04 March 2013 - 22:41 PM
Posted 05 March 2013 - 16:54 PM
Posted 05 March 2013 - 18:00 PM
tu parle de son essai refusé a cause d'un en avant de 5cm? On dirait un fauve, un véritable animale qui s'arrache jusqu'a la ligne d'enbut! impressionant...En plus il court vachement bien le crawl le nalaga
quant à dire qu'il a progresser, oui et non, en fait aprés ces 3 premières trois saisons en 11, ou il a surnager grâce a ces acquis et son physique, il a beaucoup progresser les saisons où il a été replacé en 14 (accessoirement celle du sacre), notamment en defense, en soutien, au ras..etc, mais à droite, il avait un peu perdu de son rôle de super ailier inarrêtable, et son raffut en acier...
Depuis qu'il est revenu en 11, et depuis le match contre le RCT, il a retrouvé son incroyable faculté à rester au ras de la ligne , à faire des "lapin contre pare-choc" tout en ayant conserver ses capacités de 3eme ligne supplémentaire!
un extraterrestre
Posted 05 March 2013 - 21:03 PM

Nalaga est-il le meilleur ailier du monde ?
Posted 05 March 2013 - 21:09 PM
Avec tous les qualités qui sont décrites depuis plusieurs pages voilà la question polémique:
Nalaga est-il le meilleur ailier du monde ?
Dans son style, probablement.
Aujourd'hui, tu as quand même un Julian Savea qui est monstrueux avec les Hurricanes.
Tu mets Nalaga chez les blacks, ça décoiffe.
Posted 05 March 2013 - 21:21 PM
Dans son style, surement aussi.
Il est pas "bling bling" a la King/sivivatu pour un 3/4, mais il est diablement efficace.
D'ailleurs, j'aimerai savoir ce que serais les AB, si il n'y avait que des neo-zelandais dans l'équipe (rokocoko /sivivatu sontfidjien a la base, et ils doivent être nombreux a être des iles alentours dans ce cas)
Posted 05 March 2013 - 21:28 PM
D'ailleurs, j'aimerai savoir ce que serais les AB, si il n'y avait que des neo-zelandais dans l'équipe (rokocoko /sivivatu sontfidjien a la base, et ils doivent être nombreux a être des iles alentours dans ce cas)
Si les îles du pacific faisaient une seule nation et derrière cela une formation de bonne qualité, personne n'aurait gagné la coupe du monde sauf eux
Posted 05 March 2013 - 21:37 PM
Si les îles du pacific faisaient une seule nation et derrière cela une formation de bonne qualité, personne n'aurait gagné la coupe du monde sauf eux
Enfin si on fait une équipe du Royaume-unis (en comptant toute l'irlande), ça peut faire mal aussi.Forcément

Mais bon, avec des "si" on aurait 11 titres de champions de France

Posted 05 March 2013 - 21:47 PM
Posted 05 March 2013 - 21:53 PM
avec Nalaga meilleur ailier du monde , Fofana meilleur centre du monde et Dieu lui même à la création, si on ne fait pas le doublé , je ne donne plus un sou à la quête du dimanche !
Pour moi, dieu c'est Cotter, et James c'est Jesus.... mais bon, j'ai perdu espoir de me faire entendre

Posted 05 March 2013 - 21:55 PM
avec Nalaga meilleur ailier du monde , Fofana meilleur centre du monde et Dieu lui même à la création, si on ne fait pas le doublé , je ne donne plus un sou à la quête du dimanche !
Ouai, nous manque juste Jauzion pour faire une doublette de "meilleurs centres du monde"... là oui, on serait imprenables !
Posted 05 March 2013 - 21:59 PM
Et on appellerait ça les Lions Britanniques?Enfin si on fait une équipe du Royaume-unis (en comptant toute l'irlande), ça peut faire mal aussi.Forcément
Mais bon, avec des "si" on aurait 11 titres de champions de France
Posted 05 March 2013 - 22:02 PM
et que devient Florian Fritz , vous l'avez déjà oublié ?Ouai, nous manque juste Jauzion pour faire une doublette de "meilleurs centres du monde"... là oui, on serait imprenables !
Pourtant en ce moment il est plutôt tres bon
Rougerie aussi...
Posted 05 March 2013 - 22:04 PM
Et on appellerait ça les Lions Britanniques?
C'est ça

5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)