Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#5701 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 22 May 2015 - 06:01 AM

Moi ce qui me chagrine c'est de voir partir un des meilleurs ailiers du top 14 en pro D2 alors qu'on sera justement a poil a ce poste la saison prochaine, et pas que pendant la CDM.
Il est pas au top en ce moment mais ça serait pas le premier à avoir eu une période creuse. Il reste une valeur plus que sûre a mon sens.
  • twiX likes this

#5702 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,521 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 06:16 AM

Dans cette histoire, je ne regrettais pas le depart de Nalaga qui a sans doute besoin de changer d'air...Le seul truc qui me chagrinait etait l'idee de voir evoluer sous le maillot de la rade un joueur ayant évolué longtemps à l'ASM !

Cette issue me convient donc tres bien ! D'autant qu'à Lyon, au moins, Nalaga aura qques feuilles de match a se mettre sous la dent !

Quel orgueil !!!

#5703 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 06:37 AM

pour l'instant on n'a toujours pas son remplaçant donc avant de se réjouir de son départ...

#5704 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,425 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 06:48 AM

Quel orgueil !!!

Même pas étonné.

#5705 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,768 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 06:52 AM

Moi ce qui me chagrine c'est de voir partir un des meilleurs ailiers du top 14 en pro D2 alors qu'on sera justement a poil a ce poste la saison prochaine, et pas que pendant la CDM.
Il est pas au top en ce moment mais ça serait pas le premier à avoir eu une période creuse. Il reste une valeur plus que sûre a mon sens.

L'ASM n'en pensait pas moins au début puisqu'elle avait prévu de le prolonger. Seulement voilà, le club en a eu marre d'être pris pour un con, surtout par un de ceux auquel il aura le plus donné. C'est effectivement surprenant de le retrouver en ProD2, mais cela signifie aussi qu'il n'a pas trouvé de point de chute en top14 et/ou que la proposition de Lyon lui permet de s'en satisfaire amplement. Les 14 entraineurs de l'élite ne sont pas tous aveugles au point de laisser passer une affaire lorsqu'elle se présente, et ils savent tous juger les performances d'un joueur à travers leurs rencontres ou leurs retransmissions.

• cetotomatos likes this

#5706 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 06:59 AM

Quel orgueil !!!

Non, je pense que Rueducourage a raison.

Visiblement, Naps avait besoin de changer d'air.

Mais c'est vrai que ça m'aurait fait mal qu'il joue pour le RCT.

Ça m'a fait pareil pour Voslo les premiers temps.

La, une saison en Pro D2 pour retrouver ses jambes et dans un an il explose de nouveau tout en top 14.

#5707 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 07:13 AM

T'y connais quoi à Cayenne?

J'ai vécu a Lyon et suis allé plusieurs fois a Cayenne ... Comment dire ?? Ben c'est pas pareil ...

#5708 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,033 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 07:35 AM

Mourad ne souhaite pas commenter , quelle pudibonderie d'un seul coup , lui qui aime tellement les micros ! Va y dis nous pourquoi tu reviens sur ta parole donné et ça à plusieurs reprises .

#5709 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 07:44 AM

Mourad ne souhaite pas commenter , quelle pudibonderie d'un seul coup , lui qui aime tellement les micros ! Va y dis nous pourquoi tu reviens sur ta parole donné et ça à plusieurs reprises .

si ça pouvait que lui faire fermer sa gueule !!!

• Arverne93 likes this

#5710 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 07:44 AM

L'ASM n'en pensait pas moins au début puisqu'elle avait prévu de le prolonger. Seulement voilà, le club en a eu marre d'être pris pour un con, surtout par un de ceux auquel il aura le plus donné. C'est effectivement surprenant de le retrouver en ProD2, mais cela signifie aussi qu'il n'a pas trouvé de point de chute en top14 et/ou que la proposition de Lyon lui permet de s'en satisfaire amplement. Les 14 entraineurs de l'élite ne sont pas tous aveugles au point de laisser passer une affaire lorsqu'elle se présente, et ils savent tous juger les performances d'un joueur à travers leurs rencontres ou leurs retransmissions.

Heu tu oublies juste que une fois signé avec le Rct, à la surprise de la plupart des entraineurs probablement, ledit Nalaga n'était plus libre de se proposer à quelqu'un d'autre ..

Nul doute que s'il était sur le marché libre à l'instant, il y aurait plus d'un club qui serait tenté ..

Ce n'est pas parce qu'il a un coup de mou là, que c'est devenu une chèvre .. et perso, ça n'aurait pas été manger son chapeau que de reconsidérer son avenir .. (mais bon peut-être que cet événement a fait trop de dégâts à l'intérieur du groupe .. )

• twiX and la bella y la Bestia like this

#5711 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 07:47 AM

Je suis partagé entre plusieurs sentiments:

-un peu indifférence sur son sort tant l'ASM a fait beaucoup pour lui

-tristesse de voir ce joueur finir par le trou de souris

-de la nostalgie en passant a ses debut devastateur et au titre.

-content qu'il rejoigne un squad avec beaucoup de ses copains 

-satisfait de nous débarrasser de ce joueur qui prenait une place de titulaire sans briller depuis plus de 2ans

-sadisme en passant à son agent qui s'est fait avoir, et à son entourage qui ira bronzer sur les rive du Rhône ou de la Saône 

-colère envers mourad qui montre que c'est juste un menteur et un manipulateur quine considère les joueur que comme un marchandise (ou un jouet...)

Bon vent 

• frednirom, cetotomatos and Cali like this

#5712 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,687 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 08:08 AM

J'espère que cette aventure dérisoire servira de leçon à d'autres joueurs, chez nous ou ailleurs. A ma connaissance, c'est une première. D'habitude on change pour mieux. Là...

La parole donnée du côté de Toulon ne semble pas avoir de valeur. Cela ne fait que confirmer l'opinion que j'ai de MB.

Maintenant Nalaga... on ne sait sans doute pas tout, mais quel nigaud !!!

Finie la Coupe d'Europe, le Top 14, vive Montauban, Aurillac, Colombiers, etc. Va voir de nouveaux paysages notre ami.

Au fait ! C'est qui son agent à Nalaga qu'on le pourrisse un peu ?? Un type qui te promet Venise et finalement non, ce sera Melun...

Elle a choppé une drôle de gueule Venise !  :crying:

#5713 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,681 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 08:09 AM

J'ai mal a mon Nalaga !!

#5714 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 08:10 AM

J'ai mal a mon Nalaga !!

il est parti tout seul donc bon...

#5715 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,828 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2015 - 08:19 AM

Je doute que Lyon ait les moyens de le payer au tarif du RCT et même de l'ASM, du coup il s'est fait avoir dans le grandes largeurs le Nap's.

Moi je l'aime bien Nalaga, c'est vrai qu'il a eu une relation un peu space avec le club, et qu'il est un peu dans le dur cette fin de saison, mais je n'arrive pas à oublier d'un coup ce qu'il a pu nous apporter de positif.

Il est peut être mieux pour tout le monde de se séparer maintenant mais franchement ce gars la aura quand même marqué l'histoire de ce club et je pense qu'il y a plus d'un ailier de proD2 qui vont pas rigoler de le savoir en face.

je lui souhaite juste de rebondir et de bien terminé sa carière.

• Bad Zé and Pâquerette like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users