Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#5731 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 08:59

Dans une autre vie, tu étais le Ministre de l'Information de Saddam Hussein, ce n'est pas possible autrement.

inch nalagah!!!! :D

• bazooka aime ceci

#5732 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 820 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:03

dans l'idée,oui,mais je pense qu'il a signé pour Mignoni,qu'il le suit,et qu'il va toucher un très bon salaire à Lyon,qui joue la remontée directe,avec le plus gros budget pro D2.

je te dirai ça tout à l'heure,je bouffe à midi avec ma source.

Bouffe bien mais ne bois pas trop sinon tu vas nous raconter des conneries...   :P

#5733 René Coty

René Coty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:07

Une bien belle sodomie transferale que vient de vivre Napo.

• Vynce aime ceci

#5734 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:15

tout à fait monsieur le président. mais peut-être une sodomie en trois bandes : qui ne se méfierait pas désormais d'une cagole boucanée comme Mourad? tu signes le meilleur club de l'univers et en août, tu joues à Carcassonne ou à la belote sur la planèze, en traversant Coltines.

#5735 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:19

il l'a un peu cherché, aussi.

#5736 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:20

il l'a un peu cherché, aussi.

En quoi ?

#5737 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 774 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:24

Heu dans ce cas là donc, si on dit contrat caduque, Nalaga serait donc libre de s'engager où il veut, non ???

Parce que tu as l'impression que quelqu'un le force à signer à Lyon ?  :wacko:  :blink:

#5738 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:25

En quoi ?

il s'est barré au plus offrant, en faisant faux bond à son employeur qui avait fait beaucoup d'efforts par le passé pour lui.

finalement, le plus offrant ne le veux plus.

son futur ex-employeur ne le reprend pas vu le coup de Trafalgar qu'il leur a fait. ("attends, mec ! t'as voulu te barrer, et maintenant qu'ils veulent plus de toi, tu veux revenir ? ben non")

et vu son niveau depuis 2 ans, bizarrement, aucun club de Top14 ne semble s'être positionné sur lui.

ça me désolé de voir un joueur avec de telles qualités physiques finir en D2. Mais vu son niveau technique qui n'a pas progressé (voire régressé) depuis 2008, c'est presque une suite logique.

avis perso qui n'engage que moi, bien sur ! :)

• Loulou, Redcats et Kestandi aiment ceci

#5739 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:27

il s'est barré au plus offrant, en faisant faux bond à son employeur qui avait fait beaucoup d'efforts par le passé pour lui.
son futur ex-employeur ne le reprend pas vu le coup de Trafalgar qu'il leur a fait. ("attends, mec ! t'as voulu te barrer, et maintenant qu'ils veulent plus de toi, tu veux revenir ? ben non")

et vu son niveau depuis 2 ans, bizarrement, aucun club de Top14 ne semble s'être positionné sur lui.

ça me désolé de voir un joueur avec de telles qualités physiques finir en D2. Mais vu son niveau technique qui n'a pas progressé (voire régressé) depuis 2008, c'est presque une suite logique.

Bizarrement, sur ces deux ans, il a été titulaire non?
  • Loulou aime ceci

#5740 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:31

à mon grand regret, parfois.

mais ce n'est pas moi qui fait les feuilles de matchs !

• Loulou aime ceci

#5741 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:32

Faute de mieux non ?

• bazooka et Kestandi aiment ceci

#5742 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:35

ca, je n'y crois pas une seconde !!

l'affaire est un peu plus compliqué, je pense !

#5743 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:36

Ceux qui critiquent le départ de Nalaga à Lyon sont pour la plupart, ceux qui lui reprochaient d’aller à Toulon: chez notre adversaire.

De plus, bien sur que MB savait que Nalaga n’était plus au top, puisqu’il souhaitait aller à Toulon pour rebondir. Ça lui a surement servi pour négocier son salaire à la baisse.

En fait pour le choix fait par le RCT, je vois 2 raisons :

1 – Tous croyaient là-bas que Nap’s était JiIFF, Erreur de casting du staff. Et dans le même temps Tuisova a explosé.

2 – Je reste persuadé que BL, envisageait de faire évoluer Napo dans un registre très proche des gros, afin de profiter au mieux de sa puissance et de son explosivité. Pas sur que ce système soit dans les priorités de Dominguez !

Nalaga n’était plus un meilleur choix pour le RCT. La loi du professionnalisme est là, c’est celle du fric pas celle des grands sentiments, il fallait trouver une porte de sortie pour Napo. Mignoni passait par là….

Moi je plains Nalaga. En perte de vitesse, il cherche un club pour rebondir, (ce qu’il n’aurait pas pu faire en restant ici). Il trouve Toulon, et pour lui un énorme challenge à relever. Boum !, il va se retrouver au LOU, c’est plus la même soupe, plus le même challenge. - Au passage je trouve une similitude avec l’affaire Sivivatu à Castres (Brennus et finaliste qui dispute la descente en proD2)-

Je plains Nalaga parce qu’il se retrouve victime d’un système sans pitié.

Et pour ceux qui disent, tant pis pour lui, il n’avait qu’à…, bien fait pour lui, il nous a trahi …, pour tous ceux là, je dis prenez garde de ne pas être un jour vous aussi, les victimes de ce système !

• La Mecque 83 aime ceci

#5744 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:36

allez, maintenant qu'il est parti, je vous en raconte une sur lui de pas banale...

Lorsqu'il est arrivé à l'ASM, on avait pas tous les fidjiens qu'on a aujourd'hui en top14, seul caucau et bobo était là

et les fidjiens, eux, ne connaissaient rien de notre mode de vie

Si bien que la première que Napo a enfilé des chaussures à crampons, c'était également la première fois qu'il enfilait des chaussures :lol:

Et il fallait le voir marcher avec :lol:

6 mois plus tard, il collait des raffût à tout le monde, et marquait 20 essais par saison :crying:

...

j'imagine que plusieurs insiders connaissaient cette anecdote, mais pour moi elle reflète pourquoi je pensais que ce gars faisait parti de la maison... un peu comme s'il était nait professionnellement en Auvergne.... mais lui non :crying:

Bon vent, et tant pis

• bazooka et Spadone aiment ceci

#5745 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 774 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 09:46

Ceux qui critiquent le départ de Nalaga à Lyon sont pour la plupart, ceux qui lui reprochaient d’aller à Toulon: chez notre adversaire.

De plus, bien sur que MB savait que Nalaga n’était plus au top, puisqu’il souhaitait aller à Toulon pour rebondir. Ça lui a surement servi pour négocier son salaire à la baisse.

En fait pour le choix fait par le RCT, je vois 2 raisons :

1 – Tous croyaient là-bas que Nap’s était JiIFF, Erreur de casting du staff. Et dans le même temps Tuisova a explosé.

2 – Je reste persuadé que BL, envisageait de faire évoluer Napo dans un registre très proche des gros, afin de profiter au mieux de sa puissance et de son explosivité. Pas sur que ce système soit dans les priorités de Dominguez !

Nalaga n’était plus un meilleur choix pour le RCT. La loi du professionnalisme est là, c’est celle du fric pas celle des grands sentiments, il fallait trouver une porte de sortie pour Napo. Mignoni passait par là….

Moi je plains Nalaga. En perte de vitesse, il cherche un club pour rebondir, (ce qu’il n’aurait pas pu faire en restant ici). Il trouve Toulon, et pour lui un énorme challenge à relever. Boum !, il va se retrouver au LOU, c’est plus la même soupe, plus le même challenge. - Au passage je trouve une similitude avec l’affaire Sivivatu à Castres (Brennus et finaliste qui dispute la descente en proD2)-

Je plains Nalaga parce qu’il se retrouve victime d’un système sans pitié.

Et pour ceux qui disent, tant pis pour lui, il n’avait qu’à…, bien fait pour lui, il nous a trahi …, pour tous ceux là, je dis prenez garde de ne pas être un jour vous aussi, les victimes de ce système !

Moi je veux bien être victime d'un système où ton employeur te couve, avec une certaine tendresse, à 25000 euros par mois, et où tu te dis que tu peux essayer d'aller "rebondir" ailleurs en essayant de gratter un peu plus... Allez, au pire, tu finiras à 20000 dans un autre club. Quel système cruel effectivement. Sivivatu, le bel exemple !, on l'a senti tourmenté toute l'année avec ses 40 boules par mois, la bonne blague !!!

je pense qu'il faut appeler amnesty international pour ce pauvre Napo. 

• Redcats et Mrs Bibendum aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users