NALAGA Napolioni
Posté 22 mai 2015 - 08:28
Posté 22 mai 2015 - 08:32
Maintenant que son sort est fixé, si on pouvait retrouver le vrai Nalaga pour la fin de saison, ce serait bien.
Posté 22 mai 2015 - 08:35
Je doute que Lyon ait les moyens de le payer au tarif du RCT et même de l'ASM, du coup il s'est fait avoir dans le grandes largeurs le Nap's.
Moi je l'aime bien Nalaga, c'est vrai qu'il a eu une relation un peu space avec le club, et qu'il est un peu dans le dur cette fin de saison, mais je n'arrive pas à oublier d'un coup ce qu'il a pu nous apporter de positif.
Il est peut être mieux pour tout le monde de se séparer maintenant mais franchement ce gars la aura quand même marqué l'histoire de ce club et je pense qu'il y a plus d'un ailier de proD2 qui vont pas rigoler de le savoir en face.
je lui souhaite juste de rebondir et de bien terminé sa carière.
justement, ce point là n'est pas très clair. Nalaga avait signé un contrat avec un certain tarif. Il serait pas étonnant que MB doive verser la différence. Ou alors Nalaga est vraiment mal conseillé.
- Phil87 et VGE is back aiment ceci
Posté 22 mai 2015 - 08:38
Ce n'est pas un jeu. Des fois, on souhaite vivre de nouvelles expériences et relancer sa carrière avec un peu de nouveauté. Il n'y a aucun mal à ça. Je ne vois pas en quoi il mérite ce qu'il lui arrive.
Entièrement d'accord avec toi.
Posté 22 mai 2015 - 08:38
justement, ce point là n'est pas très clair. Nalaga avait signé un contrat avec un certain tarif. Il serait pas étonnant que MB doive verser la différence. Ou alors Nalaga est vraiment mal conseillé.
il ne versera rien,pas plus qu'il n'obtiendra quoique ce soit,vu que le guignol qui sert d'agent à Napo a trouvé le moyen de renvoyer le contrat 4 jours après la date butoir.
j'aurai les infos exactes en début d'aprem,avec les détails et tout et tout.
- Matmara aime ceci
Posté 22 mai 2015 - 08:39
Ca paraitrait logique en effet.
Posté 22 mai 2015 - 08:43
Je crois que la raison est beaucoup plus simple : Nalaga n'est plus que l'ombre du joueur qu'il fut ! Boudjelal n'en veut plus.
Je pense que l'éclosion inattendue de Tuisova a changé la donne. C'était inespéré pour le RCT. Un joueur talentueux sans salaire de star (pour l'instant). Le calcul est vite fait.
Posté 22 mai 2015 - 08:46
Je n'ai pas lu tout les commentaires, mais si Mourad avait envoyé Mignoni au LOU en éclaireur avec Nalaga, en voyant que Mr Bonnaire avait signé également à Lyon ( pour pouvoir s'attacher ses services lors de sa reconversion) pour mieux reprendre le club plus tard et ainsi déstabilisé l'ASM et Toulon retournerait en pro D2. Vu la nouvelle carte régionale et les économies à faire, il n'y aura pas deux gros clubs dans la même région et le Moumou l'a bien compris et je pense que l'ASM aussi.
Pauvres Toulonnais, Moumou est un bisnessman et il en a rien à faire de tel ou tel club s'il gagne le double avec Lyon il le fera sans problèmes. Ne pas oublier que le Gerland est ces 45000 spectateurs, va être certainement le stade du LOU.
Notre centre de formation formerait des joueurs pour le Moumou et la il banderait comme un cheval.
Mon idée tient-elle la route ou pas, chers amis supporters?
Entre nous, j'espère pas une telle chose.
Moumou ne fait jamais les choses à moitiés, c'est se qui me fait peur. Le Sarko du rugby avec son égo surdimentionné.
Vive l'ASM et vive le rugby.
Posté 22 mai 2015 - 08:49
J'essaie juste de me mettre dans la peau d'un patron sans scrupule et de trouver pourquoi Nalaga à signé au LOU et non à Toulon.
Pourquoi se ne serait pas possible?
Tout simplement parce que je pense que cette situation arrange tout le monde, sauf le principal intéressé.
Et puis, cette idée est basée sur deux préceptes loin d'être vérifiés :
- le premier étant que Boudjellal ne serait pas viscéralement attaché au RCT, or c'est un Toulonais pur jus et je pense qu'il a vraiment son club au fond du coeur (à confirmer par des supporters du RCT mais je ne pense pas me tromper)
- le second étant une haine réelle de l'ASM, mais à mon avis, il s'en tamponne complètement de l'ASM, tant qu'au final c'est son RCT qui gagne.
Posté 22 mai 2015 - 08:52
il ne versera rien,pas plus qu'il n'obtiendra quoique ce soit,vu que le guignol qui sert d'agent à Napo a trouvé le moyen de renvoyer le contrat 4 jours après la date butoir.
Heu dans ce cas là donc, si on dit contrat caduque, Nalaga serait donc libre de s'engager où il veut, non ???
Posté 22 mai 2015 - 08:53
Dans une autre vie, tu étais le Ministre de l'Information de Saddam Hussein, ce n'est pas possible autrement.il ne versera rien,pas plus qu'il n'obtiendra quoique ce soit,vu que le guignol qui sert d'agent à Napo a trouvé le moyen de renvoyer le contrat 4 jours après la date butoir.
Posté 22 mai 2015 - 08:54
Waters est un gros con. Et on évite de dire du mal de Sir Paul ou ça va moucher rouge.
La proD2 marque des points avec ce transfert. Ça tombe bien, elle avait besoin de noms ronflants avec sa nouvelle exposition médiatique.
Je souhaite bon vent a Naps, il reste attachant ce garçon.
C'est sur que pour jouer le jeudi soir dans des stades à moitié vides .................!!!
Posté 22 mai 2015 - 08:56
C'est bien ce que je pense depuis le début. Son agent a l'air d'être un véritable branque. C'est d'ailleurs à lui qu'il devrait demander des indemnités.
Posté 22 mai 2015 - 08:57
Heu dans ce cas là donc, si on dit contrat caduque, Nalaga serait donc libre de s'engager où il veut, non ???
dans l'idée,oui,mais je pense qu'il a signé pour Mignoni,qu'il le suit,et qu'il va toucher un très bon salaire à Lyon,qui joue la remontée directe,avec le plus gros budget pro D2.
je te dirai ça tout à l'heure,je bouffe à midi avec ma source.
Posté 22 mai 2015 - 08:58
Tout simplement parce que je pense que cette situation arrange tout le monde, sauf le principal intéressé.
Et puis, cette idée est basée sur deux préceptes loin d'être vérifiés :
- le premier étant que Boudjellal ne serait pas viscéralement attaché au RCT, or c'est un Toulonais pur jus et je pense qu'il a vraiment son club au fond du coeur (à confirmer par des supporters du RCT mais je ne pense pas me tromper)
- le second étant une haine réelle de l'ASM, mais à mon avis, il s'en tamponne complètement de l'ASM, tant qu'au final c'est son RCT qui gagne.
Comme tout bon égocentrique qui se respecte, oui Mourad s'en fout des autres, temps que ça roule chez lui.
C'est quand ça coince chez lui qu'il déverse son venin.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users