Kirky a tweeté les confidences de sa source.
Nalaga qui a par ailleurs profité de son retour aux îles y'a 2 ans pour bosser son master en droit, aurait volontairement renvoyé son contrat avec trois jours de retard pour se laisser une porte de sortie au cas où. Il a mis du blanco sur la clause au passage histoire que Mourad voit pas ladite porte. En sus de camoufler son statut de non Jiff a toute la rade (et que à la rade bizarrement, vu que le reste du mond ele sait qu'il est pas jiff)
Voyant bien qu'il allait faire banquette au RCT, il rappelle son copain de chambrée Mignoni qui le prend au mêem salaire plus dîner à l'Amphytrion tous les jours de la semaine à l'oeil et BAM il gratte le blanco, active la clause et laisse Mourad dans la panade, lui qui voulait un joker CDM hors de prix en la personne de Naps.
Bref, amha Mignoni et Mourad sont contents de l'accord trouvé, l'un à un ailier surdimensionné pour la D2 pour remonter vite, l'autre n'a plus son gros salaire pour rien à supporter. Naps soulagé d'avoir un club certainement, où en plus il a deux potos, mais je suis pas sûr que ce serait à refaire, il referait.
J'éviterais de conclure sur el niveau de Naps en assénant comme une vérité qu'il a aucun autre club qui a voulu de lui en top14 parce que d'une on en sait rien, et de deux, les autres clubs ont certainement pas eu le temps de se poser la question.
Sinon je suis totallement l'avis de Shapeman.